Posté le : 07-03-2011 à 11:17
Re!
Voilà j ai fait mon 1h30 de repassage.... suis raide pour la journée hihihihi
Alors ici, je n'ai jamais forcé la nourriture, car j ai un petit mangeur et s'il se braque, il mange encore moins. Alors je suis un peu comme Mailis, c'est pas grave s'il n aime pas, il goûte et voilà j insiste pas plus que ça. et ça se passe plutôt assez bien.
Pour les jeux videos, nous on a la wii, mais on y joue quasi jamais. ça fait plus d un an qu on a déménagé et elle est toujours pas branchée hihihihi
par contre j ai demandé à mon mari de le faire, car après l accouchement, j aimerai bien faire les exercices de la wii balance (j ai déjà la balance avec wii fit) mais j aimerai bien l'autre jeu (car on peut cibler les zones à travailler :wink:
Zazybel: oui merci l ambiance va mieux. Mais bon y a quand même des jours où je me pose des questions quand à ce que je fous là. C est sûr que c'est pas le moment ces temps, je prends tout de travers, j ai les nerfs à vifs, bref, faut pas me chercher.
Mailis: ravie de te savoir un peu plus parmi nous :O) et contente de savoir que je ne suis pas la seule à faire des escapades nocturnes.....
hihihihi pour le magnésium, c'est que je suis à + de double dose que ça crée quelques désagréments :lol:
bon et bien je vais terminer mes 2-3 choses à faire, ensuite je réchauffe mon repas et je farniente tout l après-midi !
A+