Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 10:37
[color=blue:4cc8acee46]mailis : mes freres n'ont pas ete colles a la tele et ils en ont fait des conneries :lol: :lol: Mathys lui est en mode caprice sur caprice , cris sur cris , rien ne lui convient , connerie sur connerie :gr: :gr: Il est c*l nu entre 9h et 13h + 16h a 20h30 , il fait pipi et caca au pot le matin et lapres midi 2 pipi. Je trouve ca peu dailleurs.la couche de la sieste a 1 pipi a peu pres. Il veut pas mettre de slip , il prefere avoir zizi a l'air :roll:[/color:4cc8acee46]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 10:43
Coucou les muguettes :hey: Aujourdhui j'ai ma dernière Echo :youpi: J'ai hâte de voir ma petite princesse et je suis surtout pressée qu'il me dise que tout va bien.. Et dire que cette echo la derniere avant qu'on tienne nos amours dans nos bras!!!! Ca défile... J'espere que vous avez toutes passé un bon week end. pas le temps de tout lire maintenant car je vais aller faire des achats pour ma princesse :wink: et oui on s'en lasse pas c'est un vrai plaisir...sauf pour la carte bleu mais ca c un detail :lol: :cop: à toutes, bonne journée!!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 11:11
Coucou !! encore une belle journée qui s'annonce !! :P Moi aussi je commence à avoir comme des pointes sous les côtes qd je suis assise, sinon la nuit ça va toujours... :P enfin je me réveille quelques petites fois mais je suis comme ça depuis toujours ! je croise les doigts pour que ça dure.... je vois qu'il y a des achats en perspective...hihi....moi aussi j'ai envie d'acheter des choses et comme c'est mon tour d'aller faire les courses....hmmm hmmmm :wink: en ce moment je réfléchis au chauffe biberon....pas facile de choisir...comme je ne vais pas allaiter et qu'on a pas de micro-ondes il faut acheter un chauffe-bib !! et cet a-midi : 1er cours de prépa accouchement, le thème est la péridurale !! allez je file me préparer car moi aussi je suis facilement scotchée à l'ordi.... :wink:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 11:17
Re! Voilà j ai fait mon 1h30 de repassage.... suis raide pour la journée hihihihi Alors ici, je n'ai jamais forcé la nourriture, car j ai un petit mangeur et s'il se braque, il mange encore moins. Alors je suis un peu comme Mailis, c'est pas grave s'il n aime pas, il goûte et voilà j insiste pas plus que ça. et ça se passe plutôt assez bien. Pour les jeux videos, nous on a la wii, mais on y joue quasi jamais. ça fait plus d un an qu on a déménagé et elle est toujours pas branchée hihihihi par contre j ai demandé à mon mari de le faire, car après l accouchement, j aimerai bien faire les exercices de la wii balance (j ai déjà la balance avec wii fit) mais j aimerai bien l'autre jeu (car on peut cibler les zones à travailler :wink: Zazybel: oui merci l ambiance va mieux. Mais bon y a quand même des jours où je me pose des questions quand à ce que je fous là. C est sûr que c'est pas le moment ces temps, je prends tout de travers, j ai les nerfs à vifs, bref, faut pas me chercher. Mailis: ravie de te savoir un peu plus parmi nous :O) et contente de savoir que je ne suis pas la seule à faire des escapades nocturnes..... hihihihi pour le magnésium, c'est que je suis à + de double dose que ça crée quelques désagréments :lol: bon et bien je vais terminer mes 2-3 choses à faire, ensuite je réchauffe mon repas et je farniente tout l après-midi ! A+
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 11:56
salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vs lis et je re..... :wink: on dit que je suis la pipelette mais vs êtes pas mal dans votre genre lol bon je dis ça je dis rien mdr
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:58
[quote:77304ebb7d="kari33"]salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vs lis et je re..... :wink: on dit que je suis la pipelette mais vs êtes pas mal dans votre genre lol bon je dis ça je dis rien mdr[/quote:77304ebb7d] [color=blue:77304ebb7d]:mdr: :mdr: Tu verra qu'au cours de ta lecture , j'ai dis un truc dans le meme genre :lol:[/color:77304ebb7d]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 12:30
[quote:06caac7be1="bizoune"] minidou, j'espère rien de grave [/quote:06caac7be1] Rien de bien grave juste le GIPN qui son venu me défoncer la porte a 6h du matin a cou de bal de démolition 70mm :? pareil chez ma B-M qui a dormi en GAV de vendredi a samedi enfain l'éssencielle c'est que tout le monde sa porte bien mais bon ont aurai bien préféré qu'il ne se passe rien surtout que sa na sérvie a rien vu que chéri n'été ni chez moi ni chez elle . Enfain je vais pas vous embété avec nos aventures de fou
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 12:37
Sinon ma puce va bien elle bouge tjr autan et me torture tjr de l'intérieur mdr je suis vraiement impassiante quelle soi la méme si ont est pa prét mais bon je me sen énorme pourtan j'ai pérdu 1kg donc je suis a +16kg aller je re dans la soirée bisous les filles
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 13:00
cécile :arrow: merci pour ton soutiens :lol: :lol: qu'est ce qu'on est vite cataloguer mdr!!!!!!!!!! pour ce qui est de la tv mes loulous regardent que des dessins animés "de leurs âge" (les zouzous sur france 5) vu que ma tv est tjrs allumée dés fois ils s'arrêtent devant motus ou le juste prix mais mon loulou adore les reportages de la nature alors dés fois je le laisse regarder tt en discutant avec lui de se qu'il regarde mais sinon il passe plus leur temps a jouer que de regarder la tv bref je pense que chacun a sa façon de faire :wink: pour ce qui est de parrain/marraine perso je n'ai mis que des amis la famille c trop galère chez ns même si illyana et son oncle entretiennnent une relation trés complice c son tonton beubeu pour ma fille c'est un dés meilleurs amis a mon chéri et ma meilleur amie pour lenny c'est une bonne copine a moi et son parrain c'est le fils de cette amie :wink: qui est ado voilà :D et la pour tylian je sais pas encore on verra.... lol pour ce qui est des nuits je me réveille de tps en tps mais ça va!!!! comme la dis ma binomette jeudi mon loulou est en siège décompleté du coup il force sur mes côtes avec sa tête et dés fois ça me coupe la respiration :? donc a pas cool mais sinon ça va même si dés fois j'ai pas l'impression de me reposer :wink: pour ce qui est de la nourriture je suis comme maïlys je ne force pas si il n'aime pas mais par contre je veux qu'il goûte avant de dire non et du coup j'ai pas de souçis de se point de vu là :wink: bizoune :arrow: j'espere que ton petios va mieux???!!! zazybel :arrow: perso je commence par mettre de l'huile pour le périnée pour lenny je l'ai commencé a mon huitième mois du coup pas d'épisio pas de déchirure ni dérraflure :wink: et je te dis que du coup j'étais plus que fraîche le lendemain de mon accouchement même si pour illyana je n'ai eu que un ou deux points mais ça m'avais fait bizarre qu'on met couper :? bref et pour l'homéo je vois avec ma sage femme pour qu'elle m'en donne!!!!!! bon pour ma part vu que tylian est en siège décompleté j'ai une scéance chez l'osthéopathe vendredi aprés midi :wink: elle m'a surtout dis qu'on allée travailler sur le bassin je suis trop contente et aussi voir pour faire de l'acupuncture pour la prépa a l'accouchement;) ;) gros bisous
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 13:22
kikou.... ben voilà, je me suis enfin décidée à laver les habits 0 à 3 mois, la machine est dessus et restera plus qu'une toute petite de linge (couleur/foncé) ensuite j ai encore tout ce qui est housses à laver (cosi/poussette/couvertures) et ensuite je suis bonne :wink: restera plus qu'à finir les détails de la chambre (rideaux, tableaux, lampe et montage couchette) ça se précise, je me dis que dans 2 mois, j ai mon loulou dans les bras, qu'il fera à nouveau beau et la vie sera belle :wink: sinon suite à la dispute de ce week-end avec mon cher mari, je lui ai tout balancé la boite à papa à la figure :( du coup, maintenant il sait qu'il y a quelque chose qui l attend à mon départ à la maternité. j avais prévu de compléter par 3 cadeaux encore... j espère qu'il sera un mari modèle jusqu'à la fin, sinon il n'aura rien de plus et je garde le whisky pour le boire à la maternité hihihihihi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 13:30
:lol: Lol Karine, tu me fais rire avec le whisky! Moi j'ai acheté au papa.....euh...rien :lol: et fière en plus :lol: Merci pour ton ptit mot :cop: C'est vrai que la wii c'est pas mal pour se remettre en forme, disons que ça motive. Cécile, pas facile quand ils sont comme ça. Loan ça va plutôt dans l'ensemble mais y'a des jours difficiles, où il dit non de façon très provocatrice, où il veut taper... Mimidou, j'ai pas suivi, qu'est ce qu'il se passe au juste?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 13:34
[quote:31908dd85a="Maïlis;)"]Cécile, pas facile quand ils sont comme ça. Loan ça va plutôt dans l'ensemble mais y'a des jours difficiles, où il dit non de façon très provocatrice, où il veut taper...[/quote:31908dd85a] [color=blue:31908dd85a] La , il est comme ca depuis jeudi dernier :twisted: Ca me fait repenser a son attitude en début de grossesse :roll: Tellement , il m'a énervé ce matin , je me suis tapée 6 contractions douloureuse entre 10h et 11h30 :roll: [b:31908dd85a]Kari :[/b:31908dd85a] t'a lu combien de pages ? :lol: [b:31908dd85a]Karine :[/b:31908dd85a] oui ca se précise , bientot nos bébés seront la mais le soleil , il peut rester cacher s'il le veut.J'aime po le soleil :oops: :oops: [/color:31908dd85a]
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 13:39
coucou ici mon petit Lucas vas de mieux en mieux il est sorti de couveuse et donc je peu lui mettre des habits pour ce qui est de l'allaitement je tire mon lait 6 a 7 fois par jours environs 240 ml a chaque fois donc le surplus vas au lactarium soit environs 1litres de lait par jours Lucas fait 1kg810 et 42 cm voici une petite photo de moi , ma fille et mon fils [URL=http://img9.imageshack.us/i/dsc07307l.jpg/][img:4f016ba5cd]http://img9.imageshack.us/img9/6185/dsc07307l.jpg[/img:4f016ba5cd][/URL] mon petit Lucas et c premier habits [URL=http://img856.imageshack.us/i/dsc07303.jpg/][img:4f016ba5cd]http://img856.imageshack.us/img856/4783/dsc07303.jpg[/img:4f016ba5cd][/URL] bisous a toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 13:55
Raoule, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Et ton fils ne fait pas ses 1kg8 je trouve, il est tout mimi! Ca me fait drôle de me dire que j'aurais bientôt un petit bébé aussi, je réalise pas je crois. Tu tires beaucoup de lait, je pensais pas que c'était autant au début, c'est bien aussi pour le lactarium. En fait ils t'ont demandé si tu voulais c'est ça? En tous cas ravie d'avoir de bonnes nouvelles, tu as l'air sereine! Cécile, ça alors :lol: pourquoi t'aimes pas le soleil?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 13:56
[color=blue:41bdc82fd5]raoule : ca fait plaisir de voir que ton petit bout va de mieux en mieux. Vous etes trop beaux tous les 3. Impressionnant la quantite de lait que tu arrive a tirer.[/color:41bdc82fd5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.