Posté le : 07-03-2011 à 09:09
Je confirme les filles, vous êtes de vraies pipelettes :lol:
Et c'est souvent les mêmes petits pseudos que je vois se balader :siffle: :lol:
Vous avez passé un bon WE?
Ici, trop bon hier, j'ai vraiment eu un avant goût de printemps, petite sieste tranquille dans le jardin pendant celle de Loan, puis petite promenade avec lui. Il a super bien marché, pendant 1h, j'avais un peu peur qu'il me demande de le porter vu que ça montait beaucoup au retour, mais non, impeccable!
Cette semaine, je bosse aujourd'hui et jeudi, et ensuite c'est la fin, hihi!
Demain cours de yoga, ça va faire du bien ça aussi!
Enfin bref la pêche, ça me change de ma grossesse pour Loan, je savoure!
Karine, tu me fais rire avec ton magnésium et ses effets :lol:
Moi aussi j'ai pas mal de crampes.
Pour ta dispute avec ton chéri ça me fait penser à ma grossesse pour Loan, on se prenait beaucoup la tête, et pareil une fois j'étais partie passer un moment dans la voiture en pleine nuit :lol:
Là cette grossesse ci je dirais qu'on s'est moins disputé quand même, et surtout là depuis 15 jours, je sens que je ne suis plus à fleur de peau comme j'ai pu l'être, je me sens mieux émotionellement.
Pour la TV, elle tourne pas mal à la maison, mais pas tout le temps, j'essaie de mettre plutôt de la musique, de toutes façons pas le temps de regarder la journée, alors pour avoir un bruit de fond, je préfère la musique.
Loan ne regarde pas la TV, il ne s'y interesse pas, d'ailleurs il n'a jamais regardé de dessin animé encore. Bon il aime bien allumer la TV quand il trouve la télécommande, mais je ne le laisse pas faire, j'éteins, et je mets la télécommande hors de sa portée.
Pour ce qui est console et DS machin, si un jour il l'a veut, le plus tard possible, et je limiterai, pas envie qu'il passe ses journées dessus.
Mais nous en tous cas, on ne joue pas aux consoles, on n'en a pas, donc peut être qu'il n'y sera pas trop incité, du moins pas trop tôt.
Bon j'ai essayé de suivre un peu vos discussions, pas évident avec des pipelettes pareilles :wink:
Bisous
Bonne journée!