Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 21:55
zazi, oui on arrive pas guide de haute montagne comme ça, c'est pas évident toutes ces étapes mais quand les efforts paient c'est top pour mon titou, je sais pas c'est la première fois qu'il a mal d'un coup comme ça cécile, c'est le vent de cette aprem qui t'as apporté ces vilains microbes essai de prendre quelque chose mon homme viens de m'envoyer un sms (il a été voir un match de foot avec théo) ils sont au mc do il me ramène un mc flurry m&ms miam miam :lol: y a rien à la télé encore pffffffffff
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 21:57
[quote:a5b487394b="bizoune"]il me ramène un mc flurry m&ms miam miam :lol: [/quote:a5b487394b] [color=blue:a5b487394b]Huuuuuuuuuuuum , j'en ai grave envie depuis quelques jours :lol: :lol: J'ai rien a la maison meme pas du paracétamol pfff[/color:a5b487394b]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 22:39
ayé mes hommes sont rentrés et mon mc flurry mangé :wink: théo est super méga content, c'était la 1ère fois qu'il allait voir un match avec son papa, il a passé une super bonne soirée et de le voir contente je suis trop contente
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 22:49
:arrow: Zazibel: merci pour l'info sur les marraines :wink: C'est bon à savoir... :arrow: Bizoune: j'espere que ca va vite s'arranger la cheville de ton bonhomme. Pas cool lorsqu'ils ont mal et qu'on ne sait pas quoi faire pour les soulager :roll: Tu m'as aussi donné envie d'un bon mc flurry...mais kit kat pour moi :wink: :arrow: Cecile, knaken: soignez vous bien les filles...même si on est vite limité dans ce qu'on peut prendre. :arrow: mikaetaudrey: miam la charlotte!! :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 08:54
je suis en train de regarder[i:d5a9e7532f] là-haut[/i:d5a9e7532f].... et bien je suis une vraie tite fontaine: je ne fais que pleurer. Il est trop beau ce DA!! [b:d5a9e7532f]cécile / knaken[/b:d5a9e7532f]> je dois être une mauvaise mère: si je vois Evan scotché devant la TV: je l'éteins! [b:d5a9e7532f]bizoune[/b:d5a9e7532f]> l'arnica lui fait du bien?? (crème + granules?) les filles, j'ai lu qu'on pouvait préparé l'[b:d5a9e7532f]accouchement [/b:d5a9e7532f]avec de l'homéopathie... vous en pensez quoi? si vous êtes plutôt pour, vous commenceriez quand? (j'ai lu au moins arnica pour les traumatismes du périnée). Bon dimanche!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 09:32
[color=blue:1151664e62]bonjour, Zazibel : pour la tele c'est tout bonnement un choix personnel.tu nes pas une mauvaise mere pour autant et nous meilleure et inversement. L'eteindre par moment jai essaye mais il sait l'allumer donc j'ai abandonne :lol: Pour lhomeo , je vais le faire.il faut le commencer au debut du 9eme mois :wink: Nuit pourrie a cause de ma gorge et mon nez :roll: Maélys etait dechaine a 3h30 + lhomme qui ronfle :gr:[/color:1151664e62]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 10:25
Coucou vous, Comment ca va ?? Qu'allez vous faire de votre dimanche, nous ce sera course de vélo mais bon déjà il fait super beau donc c'est plus encourageant !! Je sais pas vous mais j'ai passé une nuit de crotte, je me suis endormie vers 21h30 et réveillée à 22h15 pour ne pas me rendormir avant 1h30 et pourtant j'étais crevée, :cry: !! C'est chiant !!! Pour le débat sur parrain/marraine, après comme certaines le disaient chacun fait comme il le sent c'est clair !! Je suis allée chez Leroy Merlin hier, et j'ai enfin trouvé une tour en plastique avec des tiroirs... Ce qui va me permettre dès demain de pouvoir laver les bodys... :wink: Faut pas grand chose pour me rendre heureuse :lol: :lol: !! J'ai aussi acheté la peinture pour son lit, et la table à langer, on avance, doucement mais surement !! :arrow: Mikaet audrey : on vient à quelle heure pour la charlotte :wink: ?? :arrow: Crumpette : j'avais une petite requete à te demander !! Est ce que ca serait possible de rajouter à coté de chaque pseudo en page 1, la ville ou la région d'origine parce que je me souviens jamais d'ou viennent les filles ?? Qu'en pense tu ? :arrow: Zazybel : marrant ta "phobie" des yaourts !! Tes parents t'ont gavé ?? :lol: Pour l'homéo , je connais pas peut pas te dire !! Allez je vais me préparer ... Gros bisous et bon dimanche ...
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 10:52
[quote:70c9ea13ce="zazybel"][b:70c9ea13ce]bizoune[/b:70c9ea13ce]> l'arnica lui fait du bien?? (crème + granules?) les filles, j'ai lu qu'on pouvait préparé l'[b:70c9ea13ce]accouchement [/b:70c9ea13ce]avec de l'homéopathie... vous en pensez quoi? si vous êtes plutôt pour, vous commenceriez quand? (j'ai lu au moins arnica pour les traumatismes du périnée).[/quote:70c9ea13ce] juste de la crème pour Titouan, là il dors encore (on s'est couché très tard) il a plus mal quand il se lève les muscles sont froids, mais hier aprem il allait beaucoup mieux pour l'homéo, j'en ai eu pour mon 1er accouchement, je ne peut pas dire si efficace ou pas car j'avais eu une forte de dose de péri, je n'ai pas du tout senti mon bébé passer, car mon gygy pensait me faire une césarienne au cas où mais ne m'avait rien dit là j'ai bien envie d'en reprendre ne serais ce que pour limiter l'épisio, pour Théo c'était supportable mais pour Titouan j'ai douiller et comme on dit jamais 2 sans 3 j'y aurai droit cette fois aussi :?
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 10:54
[quote:a4a14c4e10="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:a4a14c4e10] Nuit pourrie a cause de ma gorge et mon nez :roll: Maélys etait dechaine a 3h30 + lhomme qui ronfle :gr:[/color:a4a14c4e10][/quote:a4a14c4e10] ma fille était pareil cette nuit à 4h j'avais l'impression qu'elle dansait ton homme peut pas aller te chercher un truc, y a pas de phie de garde vers chez toi?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 11:47
[quote:3cf8397e67="bizoune"]ma fille était pareil cette nuit à 4h j'avais l'impression qu'elle dansait ton homme peut pas aller te chercher un truc, y a pas de phie de garde vers chez toi?[/quote:3cf8397e67] [color=blue:3cf8397e67]Je prend de l'homeo pour l'instant ca va. La journée ca va toujours mais c'est la nuit que c'est chiant (comme a chaque fois que je suis malade malheureusement :roll: et Mathys est pareil que moi) Aujourd'hui , il y a une brocante a 2 pas de chez moi donc j'irai y faire un tour apres la sieste de mathys. J'ai plié et rangé le 1 mois de Maélys :youpi: :youpi: Ca fait tout bizarre de voir ses petits vetements rangés dans le placard :lol: [/color:3cf8397e67]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 12:09
Coucou les filles !!! suis pas venu hier et suis passé vite fait avan hier mais le coeur n'y été pa suis a kélke probléme pérsonnélle mais bon l'éssencielle j'ai ratrapé mon retar de lectur :lol: j'ai pu constater que princessita(je c pu tro son pseudo dsl) été de retour (le principal c ke vous voyer de ki jparle) :lol: pour ce qui est des parain marraine on a pa encor de parain mé la marraine sera ma b-s parce ke je suis sur kél sera heureuse de remplire se role étan doné kél ne pe pa avoir d'enfant je pense que le fé d'avoir une fieule pe lui faire beaucoup de bien et puis elle est éxéptionélle comme femme moi j'laime beaucoup elle est trés attentioné et je pense sera trés invésti dans léducation d'angelina voila je vous fait des gros bisous je vais manger avec ma grand mére :lol: ++
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 13:09
Coucou !! Bon allez je vais vous lire.... : juste 7 pages.....j'arrive :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 14:00
knaken :arrow: ça va mieux ?? t'as l'air de bcp contracter :shock: pour la télé :arrow: nous, jamais ils ne l'allument sans nous demander !!! sauf le matin qd ils se lèvent et que l'on dort encore.... et on l'éteint dès qu'on la regarde pas ! et pareil pour jouer à la DS ou à la play (à laquelle ils n'ont pas le droit d'y jouer les veilles d'écoles =>pr la play) : ils demandent s'ils peuvent..des fois c'est oui, des fois c'est non et on explique la raison ! na. moi aussi je compte faire le traitement homéo pour préparer l'accouchement :wink: hier soir on a fêté l'anniv de mon homme : couchée à 3H30.... ben forcément là je suis crevée :lol: du coup on bulle sur nos ordis pour l'instant :lol: en plus hier matin on a été ensemble à la piscine (prépa accouchement) puis ensuite on a été acheté les habits naissance (body - pyj - brassière uniquement => on est pas pour les "tenues" dès le début) !! chez obaïbi + cora + kiabi ; du coup rien que la matinée m'a bien crevée mais j'étais super contente d'avoir fait ça !!!! ya plus qu'à laver tout et hop je range directement dans son sac pour la mater :D j'adooore :D j'essaierai de mettre des photos :wink: bon dimanche à toutes !!! il fait trop beau, c'est génial !!
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 14:39
[quote:785624c179="talissa"] :arrow: Mikaet audrey : on vient à quelle heure pour la charlotte :wink: ?? [/quote:785624c179] Quand vous voulez lol ! Je l'emmene chez mes parents, j'espre au moins qu'elle sera reussie :) Bon dimanche a toutes On va profiter du soleil :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 16:09
salut je vous ecrit diffciciement car j'ai les bras lourds :? ah cette sale grippe :evil: l'horreur c'est que j'ai contaminé ma fille, elle a le nez bouché aussi et elle tousse la pauvre :evil: malgré ca je l'ai ramené avec le papa pour une balade sur la cote ce matin, puis on a mangé Mcdo, là elle est KO elle a vite fait son dodo, moi aussi je file faire ma sieste! [b:ce9f21ec72]moidu[/b:ce9f21ec72] je vais bien merci :D les contractions ce sont bien calmées, en fait lorsque je fournit bcp d'effort je contracte.. [b:ce9f21ec72]zazy[/b:ce9f21ec72] ca ne veut pas dire que t'es une mauvaise mère! moi aussi la télé chez ma fille c'est par moment, je ne la laisse non plus scotchée! [b:ce9f21ec72]cecile[/b:ce9f21ec72] ici aussi elle allume la tv toute seule :wink: pas cool pour le rhume toi aussi , soigne toi bien! [b:ce9f21ec72]nathf[/b:ce9f21ec72] merci ma belle :D [b:ce9f21ec72]bizoune[/b:ce9f21ec72] :hey: :cop: [b:ce9f21ec72]à toutes les muguettes[/b:ce9f21ec72]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.