Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 13:10
Salut les pipelettes, comment ca va ?? Ici il fait super beau ca fait du bien !! J-69 aujourd'hui, ptit clin d'oeil aux coquines :wink: Je crois bien que bébé s'est retourné hier soir, mon ventre prenait des formes bizarres, et dès que je me tournais cette nuit ca me forcait sur l'estomac !! A confirmer avec la SF mercredi !!Enfin la tout de suite je sens des ptits coups vers le pubis , donc je me dis que c'est ses ptits bras !! Pour l'acupuncture, une copine qui a accouché en janvier en a eu pendant son accouchement qui s'éternisait et ca lui a fait du bien :arrow: Bizoune : rien que pour toi, voici la photo de ma tapisserie, attention c'est un style particulier, certaines n'aimeront pas !! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/184810-1910641802933-1148511106-32404886-5227575-n,b2f51fc16a8c4b7b9d85f925a2cdf2b7.jpg.html Pas cool pour ton homme, bon courage à toi !! Et ton fils, donne nous des news ?? :arrow: Steph : j'espère que tu t'es bien reposée, quel courage, je pourrais pas faire tout ca !! :arrow: Cécile : grrrr ces mecs ils nous facilitent pas la vie des fois quand meme !!! Moi non mon ptit bout ne fait pas de bruit !! :wink: Je viens de recevoir un matelas à langer de la redoute, c'est pas grand chose mais je suis toujours contente d'accumuler les ptites affaires pour bébé :lol: Ma belle soeur doit nous donner le matelas pour le lit, encore un truc en moins à acheter, :lol: Ah oui j'avais oublié de vous dire, on a demandé par tel (comme elle habite loin) à la soeur de mon chéri , d'etre la marraine, elle s'est mise à pleurer, et n'en revient toujours pas !! Ca fait plaisir de faire plaisir :lol: !! Allez j'arrete, je vais manger, enfin je sais pas quoi d'ailleurs, biz
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 13:15
Cool [b:5f3acb3fd3]Cécile[/b:5f3acb3fd3] :) [b:5f3acb3fd3]Talissa[/b:5f3acb3fd3] J'ADORE la tapisserie !!! sa fait tout le mur ?? le tapissier a du s'eclater, sa doit pas etre facile facile !! [/b]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 13:24
[quote:63c5745240="mikaetaudrey"]Cool [b:63c5745240]Cécile[/b:63c5745240] :) [b:63c5745240]Talissa[/b:63c5745240] J'ADORE la tapisserie !!! sa fait tout le mur ?? le tapissier a du s'eclater, sa doit pas etre facile facile !! [/b][/quote:63c5745240] Merci, Oui ca prend pile poil tout le mur, oui mon Beau père s'est amusé à la poser parce que les fabricants pas futfut , ont découpé en 4 morceaux (2hauts/2bas) au lieu de faire des bandes verticales du coup pas facile à caler !!! Mais bon on est super contents !! On avait trouvé ca à Leroy Merlin à 29,90 E !!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 13:30
[b:9e5ff0a366]talissa[/b:9e5ff0a366]> je suis vraiment fan de ta tapisserie :love: sur un de mes murs de la grande salle j'ai un tableau d'Ikea avec un bus londonien. Tout est en noir & blanc, sauf le bus. Mais celui qu'on voulait n'était plus dispo: piccadilly :wink: [b:9e5ff0a366]cécile[/b:9e5ff0a366]> moi non plus, je n'aime pas le silence, mais je préfère la radio :wink: j'ai été élevé à la musique... Ok, c'est pas forcément mieux! Première lessive d'habits bébé en naissance et un mois ce matin! Vu le beau temps, je vais courir aller le faire sécher dehors... double :love: [b:9e5ff0a366]bizoune[/b:9e5ff0a366]> mon couz a fait une demande de mut l'an passée qui leur a été refusé. Sa copine ne supporte plus d'habiter Ch*mo*ix, et elle n'apprécie plus son job! Dur dur pour elle de changer de job, car elle n'a rien fait tant qu'ils étaient en attente de mut.. et là ils ont retenté cette année, mais je ne connais pas la réponse. A savoir pour l'acuponcture!! Je prends note, même si j'aimerais ne pas avoir le temps pour cet accouchement-ci encore! :wink: (ceci dit, ils m'ont fait une rachi sans pb, malgré mes 9cm au moment de la pose! C'est "l'avantage" des cliniques et des dépassements d'honoraires, les doc ont tendance à plus se bouger les fesses :roll: ) Chez nous: gros dilemme pour la marraine! Je pensais à ma soeur (je n'en ai qu'une, et ce n'est pas elle la marraine de mon fils), mais chéri pensait à ma meilleure amie (Ok, j'en ai deux, et l'autre est la marraine d'Evan!) car on est plus proche d'eux... Perso, je crains la crise diplomatique!! pour les livres bébé, on en a eu deux pour Evan, et j'adore!! L'un deux est tout simple, mais me permet de mettre beaucoup de photos et de commentaires, l'autre est celui d'Anne Geddes: il est magnifique!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 13:36
[color=blue:e6b7c02dac][b:e6b7c02dac]karine :[/b:e6b7c02dac] je me doutais bien que cetait la veine cave mais j'avais un doute :wink: Je n'ai pas essayé mais je pense que je vais le faire.J'ai du sedatif PC que j'avais commencé a donner a mathys donc je vais essayer :wink: [b:e6b7c02dac]Talissa :[/b:e6b7c02dac] c'est pas mon style de tapisserie mais pourquoi pas :lol: [b:e6b7c02dac]Zazibel :[/b:e6b7c02dac] moi la 1ere tournée est seche donc je vais mettre la 2eme en route tout a lheure :love: J'ai rangé vite fait la chambre de mathys apres que mon homme ai monté le lit et bah maintenant j'ai mal au ventre :cry: J'ai hate d'avoir le matelas pour mettre mathys dans son lit de grand et remonté correctement le lit a barreaux pour Maélys et apres je vous ferai une photo :D [/color:e6b7c02dac]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 13:39
[quote:384e2b1a98="zazybel"]Chez nous: gros dilemme pour la marraine! Je pensais à ma soeur (je n'en ai qu'une, et ce n'est pas elle la marraine de mon fils), mais chéri pensait à ma meilleure amie (Ok, j'en ai deux, et l'autre est la marraine d'Evan!) car on est plus proche d'eux... Perso, je crains la crise diplomatique!![/quote:384e2b1a98] [color=blue:384e2b1a98]Mathys a un parrain et une marraine mais le parrain a disparu de la circulation donc autant dire qu'il n'en a pas. Maélys aura qu'une marraine et c'est la meme que Mathys :D [/color:384e2b1a98]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 13:41
[b:60a777724f]Talissa[/b:60a777724f] Ah oui j'adore vraiment ! j'irai faire un tour quand on sera pour tapisser :) J'ai aussi actuellement une grande toile de chez Ikea noir et blanc ! Pour la marraine, je voulais aussi prendre ma meilleure amie, mais mon homme n'a pas voulu, il a peur qu'un jour on se prenne la tete :? du coup c'est ma petite soeur qui est ravie bien sur :) Mes lessives bébé sont terminés :) lavés et repassés !! :) Me manque plus qu'a nettoyer les housses de la poussette (acheter d'occas) C'est quoi les livres bébé dont vous parler ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 13:42
[quote:2ef2994240="mikaetaudrey"]Pour la marraine, je voulais aussi prendre ma meilleure amie, mais mon homme n'a pas voulu, il a peur qu'un jour on se prenne la tete :? [/quote:2ef2994240] [color=blue:2ef2994240]Ca peut aussi arriver avec une soeur :lol: :lol: [/color:2ef2994240]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 13:47
[quote:77b3a14e80="mikaetaudrey"][b:77b3a14e80]Talissa[/b:77b3a14e80] Ah oui j'adore vraiment ! j'irai faire un tour quand on sera pour tapisser :) J'ai aussi actuellement une grande toile de chez Ikea noir et blanc ! Pour la marraine, je voulais aussi prendre ma meilleure amie, mais mon homme n'a pas voulu, il a peur qu'un jour on se prenne la tete :? du coup c'est ma petite soeur qui est ravie bien sur :) Mes lessives bébé sont terminés :) lavés et repassés !! :) Me manque plus qu'a nettoyer les housses de la poussette (acheter d'occas) C'est quoi les livres bébé dont vous parler ?[/quote:77b3a14e80] Nous aussi en fait avant on avait une grande toile de chez Casto en nois et blanc représentant un pont avec un taxi jaune !! mais on voulait de la couleur ,on est servi !! Pour la question du parrain/marraine moi aussi je ne suis pas pour les amis , toujours peur de se perdre de vue alors que "Normalement" la famille ca reste !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 13:50
[quote:1256f2c77f="talissa"]Pour la question du parrain/marraine moi aussi je ne suis pas pour les amis , toujours peur de se perdre de vue alors que "Normalement" la famille ca reste !!![/quote:1256f2c77f] [color=blue:1256f2c77f]Oui normalement comme tu le dis car ici c'est pas le cas :lol: [/color:1256f2c77f]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 13:53
Mikeaudrey: ce sont des livres de naissance, ou tu mets les premières photos, quand il a fait ses premiers pas, la première mèche de cheveux, la première photo dans le bain etc.... Sinon les filles, concernant les parrains/marraines, nous c'est justement le contraire qu on pense, vu mes problèmes avec ma famille, on ne voulait surtout pas prendre qqun de la famille. En plus, on se dit que si un jour notre enfant a envie d un avis "neutre" sur une question qu'il se pose, il sera peut-être moins géné que ça soit nos amis que certains membres de la famille. nos amis on les a choisis on sait qui ils sont et comment ils fonctionnent. Soit la famille reste, mais la mienne à beau être encore au grand complet. Y a plus rien entre nous depuis + de 6 ans. Voilà pour mon expérience perso. maintenant rien n empêche d avoir une super entente avec sa soeur et son frère et de ne voir qu'eux comme parrain/marraine ;O)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 13:54
[quote:69ec5250a3="karine9999"]Sinon les filles, concernant les parrains/marraines, nous c'est justement le contraire qu on pense, vu mes problèmes avec ma famille, on ne voulait surtout pas prendre qqun de la famille. En plus, on se dit que si un jour notre enfant a envie d un avis "neutre" sur une question qu'il se pose, il sera peut-être moins géné que ça soit nos amis que certains membres de la famille. [/quote:69ec5250a3] [color=blue:69ec5250a3] Je pense pareil et c'est pour ca que la marraine est ma mailleure amie :lol: :lol: [/color:69ec5250a3]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 14:01
pareil nous on prendra des amis plutôt que la famille, meme si je m'entend super bien avec ma soeur, elle a deja son rôle, elle est tata! quand je vois mes propre parain et maraine qui sont de ma famille ce qu'ils se sont occupés de moi.... alors que ma soeur, ce sont des amis à mes parents et elle est chouchoutée!
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 14:25
C'est sur que sa peux aussi bien arriver avec une soeur qu'avec une amie ! :) De toute facon tout depend de la famille des uns et des autres ! La marraine est ma soeur, le parrain est un ami ! Pour la marraine meilleure amie, c'est juste parce que avec mon homme le courant a parfois un peu de mal a passer (sale caractere tout les 2 LOL)
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 14:27
[quote:8b0a8b5174="karine9999"]Mikeaudrey: ce sont des livres de naissance, ou tu mets les premières photos, quand il a fait ses premiers pas, la première mèche de cheveux, la première photo dans le bain etc.... [/quote:8b0a8b5174] Ahh oui je vois ce que c'est maintenant ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.