Posté le : 05-03-2011 à 13:10
Salut les pipelettes, comment ca va ?? Ici il fait super beau ca fait du bien !!
J-69 aujourd'hui, ptit clin d'oeil aux coquines :wink:
Je crois bien que bébé s'est retourné hier soir, mon ventre prenait des formes bizarres, et dès que je me tournais cette nuit ca me forcait sur l'estomac !! A confirmer avec la SF mercredi !!Enfin la tout de suite je sens des ptits coups vers le pubis , donc je me dis que c'est ses ptits bras !!
Pour l'acupuncture, une copine qui a accouché en janvier en a eu pendant son accouchement qui s'éternisait et ca lui a fait du bien
:arrow: Bizoune : rien que pour toi, voici la photo de ma tapisserie, attention c'est un style particulier, certaines n'aimeront pas !!
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/184810-1910641802933-1148511106-32404886-5227575-n,b2f51fc16a8c4b7b9d85f925a2cdf2b7.jpg.html
Pas cool pour ton homme, bon courage à toi !! Et ton fils, donne nous des news ??
:arrow: Steph : j'espère que tu t'es bien reposée, quel courage, je pourrais pas faire tout ca !!
:arrow: Cécile : grrrr ces mecs ils nous facilitent pas la vie des fois quand meme !!!
Moi non mon ptit bout ne fait pas de bruit !! :wink:
Je viens de recevoir un matelas à langer de la redoute, c'est pas grand chose mais je suis toujours contente d'accumuler les ptites affaires pour bébé :lol: Ma belle soeur doit nous donner le matelas pour le lit, encore un truc en moins à acheter, :lol:
Ah oui j'avais oublié de vous dire, on a demandé par tel (comme elle habite loin) à la soeur de mon chéri , d'etre la marraine, elle s'est mise à pleurer, et n'en revient toujours pas !! Ca fait plaisir de faire plaisir :lol: !!
Allez j'arrete, je vais manger, enfin je sais pas quoi d'ailleurs, biz