Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 00:27
[quote:3aac670c30="bizoune"]tu m'étonnes autrement ça serais soirée mémères :mdr: :mdr:[/quote:3aac670c30] [color=blue:3aac670c30]:mdr: :mdr: J'ai dépensé 122€ aujourd'hui alors que j'aurai pas du dépenser tant que la sécu m'a pas payé :? J'espere qu'ils vont pas mettre 10 ans une fois qu'ils auront recu mon attestation de salaire :roll: [/color:3aac670c30]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 00:32
la tentation d'internet..... :lol: moi une dame de la sécu m'a téléphoné cette aprem, elle était sur mon dossier qui est pas évident à traiter car j'ai travaillé à la préfecture en 2009/2010 mais ces c***s m'ont fait pleins de rappels sur différents mois ex: mon contrat s'est terminé le 25/01 et j'ai reçu des paiements et donc des BS jusqu'en mars :shock: :shock: donc la dame voulait être sûre de pas se planter, normalement j'ai un virement ds la semaine
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 00:34
[quote:78cebefb6d="bizoune"]la tentation d'internet..... :lol: [/quote:78cebefb6d] [color=blue:78cebefb6d] C'est clair mais là , j'ai acheté tout ce dont j'avais besoin donc maintenant , je dépense plus sauf pour la bouffe mais bon vue que le congélo déborde et qu'on a acheté plein de yaourt pour Mathys mardi , y'a pas besoin d'en fait avant 15 jours normalement :lol: :lol: [/color:78cebefb6d]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 00:36
pfff les yaourts on en fait une de ces conso ici, j'ai l'impression de n'acheter que ça lol bon allez je file au lit bonne nuit à demain bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 00:38
[color=blue:1b3082e0f9]Pareil et pourtant il est tout seul.Il en mange 3 par jour :lol: Bonne nuit A demain bisous[/color:1b3082e0f9]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 07:57
Coucou les filles, Comment ça va ? je viens juste "pointer" comme ça je sais où j'en suis dans ma lecture hihihihihi voilà sinon rien de spécial, presque bien dormi cette nuit (2 réveills et crampes à 6heures du mat') :cop: et bon week-end si jamais! (je sens que je vais avoir de la lecture moi....hihihihi)
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 08:11
coucou ! bon alors vos nuits ? bien dormi ou pas cette fois ? pour ma part, réveillée depuis 6h30, mais sinon j'ai bien dormi, pas réveillée, pas de crampe .... :D hier on avait nos amis à manger : mes lasagnes étaient au top ! ils nous ont apporté pleins de petits cadeaux pour BB : une jouet de bain, une peluche elephant super belle, un hochet, et une deco pour la chambre !!! Trop sympa ! Aujourd hui journée tranquille en perspective : le repassage est fait, le ménage et les courses aussi. J'ai pas trop envie d'aller faire les magasins aujourd'hui : samedi il va y avoir du monde ds les magasins et la queues aux caisses ..... Du coup on va profiter de rester tous les 2 avec mon chéri, et peut etre avancer ds la préparation de la chambre de BB (y a des choses à vider) mais bon, tant qu'on a pas reçu les meubles on est un peu limité .... allez, bonne journée les filles et a + tard Bizzzzzzz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 09:06
[b:ed4d6f46f5]karine[/b:ed4d6f46f5]> toi aussi tu pointes pour te souvenir jusqu'où tu as lu :lol: :lol: :lol: Super bien dormi cette [b:ed4d6f46f5]nuit [/b:ed4d6f46f5], malgré un réveil assez matinal pour moi (07:30); et j'ai pourtant encore envie de dormir! Suis une vilaine fille: je n'ai pas tenu mes résolutions hier: pas fait de sieste! Du coup, je me suis endormie comme une masse devant la TV, sur les genoux de chéri à tout juste 22:00 :roll [b:ed4d6f46f5]cécile[/b:ed4d6f46f5]> tout ce qui est console, TV et ordi des fois ça me soule!, Ca me fout les boules qd je vois comme on en est devenu dépendant :twisted: Et j'ai beaucoup de mal à le faire comprendre à chéri! Je me bats pour qu'il éteigne la TV qd on ne la regarde pas pour "de vrai" (on fait autre chose à côté)> je ne veux pas que mes enfants soient des produits de la TV!! [b:ed4d6f46f5]virgre[/b:ed4d6f46f5]> Cool pour les petits cadeaux :lol: Encore une superbe journée en préparation chez nous! Je ne sais pas si ma sœur vient manger à midi. Si non, je vais sans doute trier quelque petites affaires pour ma crevette :wink: Ici aussi, j'entends des petits [b:ed4d6f46f5]bruits[/b:ed4d6f46f5], mais plus des "floc", "plocs"! Quand il bouge beaucoup, et qu'il doit se retourner: le mouvement du liquide amniotique non? pour le prénom> juste on ne s'est pas mis d'accord, on n'en a [color=red:ed4d6f46f5]pas [/color:ed4d6f46f5]un chacun, et aucun des deux ne veut lâcher :lol: bizoune> c'est la mobile? en tout cas, bien galère! Mon couz y est resté 5 ans, dès qu'il a pu partir, il en est parti! Là, il est dans les montagnes, il fait les sauvetages!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 10:49
[color=blue:5736738ca5]bonjour les filles, [b:5736738ca5]Zazibel :[/b:5736738ca5] nous la télé est constamment allumé car j'aime pas le silence :oops: On la regarde pas forcement mais reste allumé quand meme. Le truc qui m'enerve cest qu'au lieu qu'on sorte au parc pour Mathys mr prefere jouer a sa console :roll: [b:5736738ca5]Vigre :[/b:5736738ca5] mes nuits sont correctes une fois endormi ; cest l'endormissement qui me genre. Cette nuit 1h30 a 9h30 :wink: Gentil tes amis :wink: J'ai recu le papier pour la livraison des matelas , je vais les appeler lundi donc ca devrait etre la dans la semaine. :yes:[/color:5736738ca5]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 12:07
coucou les miss encore une nuit bof, je me suis réveillée encore à 5h30 mais bien rendormis jusqu'à 10h45 :oops: :oops: Titouan ne peut pas marcher ce matin, il se plains d'une cheville et se déplace à 4 pattes, j'ai pris rdv chez le doc à 13h, mais je me demande si je vais pas aller direct aux urgences pour passer une radio mais mon homme préfère attendre le doc j'espère que c'est rien, l'an dernier il a été platré (le même pied) zazibel, oui c'est la mobile, notre mut cette année a été refusé donc on retente pour l'an prochain :wink: cécile, cool pour les matelas
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 12:21
[quote:77771f2f31="steph1304"]j'ai mal quand je dors sur le côté droit alors que c'est MON côté donc je tourne sans arrêt la nuit :evil: [/quote:77771f2f31] [color=blue:77771f2f31] Le meilleur coté pour bébé quand on dort c'est le gauche. A droite ca comprime je ne sais plus quelle veine donc c'est surement pour ca que tu as mal. :wink: [/color:77771f2f31]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 12:22
[quote:4388b7dc57="bizoune"]Titouan ne peut pas marcher ce matin, il se plains d'une cheville et se déplace à 4 pattes, j'ai pris rdv chez le doc à 13h, mais je me demande si je vais pas aller direct aux urgences pour passer une radio mais mon homme préfère attendre le doc j'espère que c'est rien, l'an dernier il a été platré (le même pied)[/quote:4388b7dc57] [color=blue:4388b7dc57]J'espere que ce n'est rien :? il est pas tombé sur sa cheville hier ?[/color:4388b7dc57]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 12:32
Coucou a toutes !! :hey: Pour moi hier pas de télé pas de pc mais plutot de la detente, et oui, j'etais en train de faire ma vaiselle et d'un coup big contractions et comme des coups de jus dans le vagin, impossible de rester debout :( , du coup me suis allongé et sa a ete mieux ! nuit de M**** aussi pour continuer, z'hom ne trouvait pas le sommeil et moi je savais pas comment me mettre, et pour quand j'ai commence a m'endormir bébé a eu le hoquet :) Donc aujourd'hui je crois repos :) Je vais essayer de me detendre car du coup je suis hyper tendue depuis hier soir ! [b:c659cf6901]Cécile [/b:c659cf6901]l'ambiance chez toi est meilleure ? [b:c659cf6901]Bizoune[/b:c659cf6901] j'espere rien de grave :? Pour les yaourts c'est pareil je ne mange que sa la journée quand j'ai un creux (j'aime pas les fruits et sa m'evite de manger des cochonneries :) meme si j'en mange quand meme :) [b:c659cf6901]Knaken[/b:c659cf6901] pour les binomes j'etais Ok aussi, donc je ne sais pas Aller je vais manger ! Je repasserais surement dans l'apres midi :)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 12:39
[quote:05983c10e9="mikaetaudrey"][b:05983c10e9]Cécile [/b:05983c10e9]l'ambiance chez toi est meilleure ?[/quote:05983c10e9] [color=blue:05983c10e9]Oui elle est meilleure. Je lui ai demandé de monter le lit superposé des petits et il s'y est mis direct et on parle ensemble normalement :wink: [/color:05983c10e9]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 12:58
Suis à nouveau parmi vous.... je pensai que mon mari allait arriver plus tôt, mais comme il déménage des copains, il arrivera pas avant 14heures.... zazybel: oui je pointe en général un petit truc pour savoir jusqu'où j ai lu, mais je fais trop ma curieuse et viens quand même lire entre deux :lol: sinon moi j ai aussi acheté le livre de bb ce matin, une édition "light". J en avais commandé un sur France Loisirs, mais y a beaucoup de choses à compléter, entre autre l arbre généalogique et comme j ai plus du tout de contact avec ma famille, j ai pas envie de compléter des trucs sur eux.... bref, j en ai choisi un qui fait les 2 premières années de bb avec des petits trucs sympa à compléter dedans... je me réjouis. J en ai fait un aussi pour mon premier (j avoue, il faut encore que je complète plein de choses, mais l'essentiel à ne pas oublier y est) Sinon cecile as-tu essayer les redormin ou sedatif pc ? franchement ça aide bien à l endormissement et c est sans danger, ce sont des plantes.... Autrement en effet, c'est le côté gauche le plus adapté à droite c'est la veine cave qui est comprimée.... d ailleurs même en cas de premiers secours, NE JAMAIS mettre une femme enceinte en position de sécurité sur le côté droite ! (dixit le prof de la formation que j'ai eue l'année passée ;O) Voilà sinon rien de spécial. McDo à midi pour moi et mon loulou.....mmmm j ai fait light j ai pris un menu cesar salade + un coca zéro :lol: Cecile, je suis contente que l'ambiance soit à nouveau meilleure chez toi... Bon et bien à + les pipelettes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.