Posté le : 05-03-2011 à 09:06
[b:ed4d6f46f5]karine[/b:ed4d6f46f5]> toi aussi tu pointes pour te souvenir jusqu'où tu as lu :lol: :lol: :lol:
Super bien dormi cette [b:ed4d6f46f5]nuit [/b:ed4d6f46f5], malgré un réveil assez matinal pour moi (07:30); et j'ai pourtant encore envie de dormir!
Suis une vilaine fille: je n'ai pas tenu mes résolutions hier: pas fait de sieste! Du coup, je me suis endormie comme une masse devant la TV, sur les genoux de chéri à tout juste 22:00 :roll
[b:ed4d6f46f5]cécile[/b:ed4d6f46f5]> tout ce qui est console, TV et ordi des fois ça me soule!, Ca me fout les boules qd je vois comme on en est devenu dépendant :twisted: Et j'ai beaucoup de mal à le faire comprendre à chéri! Je me bats pour qu'il éteigne la TV qd on ne la regarde pas pour "de vrai" (on fait autre chose à côté)> je ne veux pas que mes enfants soient des produits de la TV!!
[b:ed4d6f46f5]virgre[/b:ed4d6f46f5]> Cool pour les petits cadeaux :lol:
Encore une superbe journée en préparation chez nous! Je ne sais pas si ma sœur vient manger à midi. Si non, je vais sans doute trier quelque petites affaires pour ma crevette :wink:
Ici aussi, j'entends des petits [b:ed4d6f46f5]bruits[/b:ed4d6f46f5], mais plus des "floc", "plocs"! Quand il bouge beaucoup, et qu'il doit se retourner: le mouvement du liquide amniotique non?
pour le prénom> juste on ne s'est pas mis d'accord, on n'en a [color=red:ed4d6f46f5]pas [/color:ed4d6f46f5]un chacun, et aucun des deux ne veut lâcher :lol:
bizoune> c'est la mobile? en tout cas, bien galère! Mon couz y est resté 5 ans, dès qu'il a pu partir, il en est parti! Là, il est dans les montagnes, il fait les sauvetages!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires