Posté le : 01-03-2011 à 14:04
YES!!! Dans 2 mois, nous aurons nos loulous!! (bon, j'avoue que j'espère bien un peu avant :oops: )
Pour la caf, tout le monde parle de recevoir la prime au 04 mars... je verrais bien si elle est sur mon compte en fin de semaine!!
BRAVO au caca de Mathys!!! :mdr:
pour les nuits, je dois dire que depuis que je suis en vacances, je revis! Je n'ai plus le souci, et du coup, je dors super bien: d'une traite, et réveil vers le s08:30, ce qui est plutôt cool 8) Je ne le sens plus la nuit, comme à une époque!
C'est assez déstabilisant quand bébé se fait sentir pendant les câlins je trouve. Il nous a même fallu nous arrêter un tit moment pour cause de contraction :oops: -super sympa!!
kari> cool pour la nouvelle auto!!! Voilà 3 mois que je travaille au corps mon homme pour le nouveau scénic 7places!!! :siffle:
Pour le lit de mon loulou, je tente de trouver un 60x140! C'est pas super fastoche, mais je crois avoir trouvé un bultex sur laredoute... j'en profietrais pour nous commander qq ptes choses :oops:
Quand à la chambre de bébé: c'est point mort!! On a juste enlever notre lit, et c'est tout!! Faut que je bouge Chéri!! Lui voulait ne rien faire, je lui ai dit que c'était injuste par rapport à Evan qui a eu droit à une nouvelle tapisserie. Sa réponse: l'ancienne était rose (celle de bébé est jaune). Je vais commencer à trier et laver les habits bébé... ça me fait bizarre d'avance!!
COOL Crumpette pour les achats bébé!!!!
kari> pour la réaction de ta BM à la naissance de son premier pt-enfant, je comprends. Ma mère avait 47 ans aussi. Elle a eu dû mal pdt la grossesse de ma sœur, mais à la naissance, elle était aux anges. C'était la première de ses frères et sœurs à le devenir, et ses sœurs lui demandaient même si elle acceptait de se faire appeler mamie à son âge :shock:
Bon, je stoppe mon roman, et je vais commander ce matelas!!! mdr!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires