Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 16:24
[quote:b177f70f05="nathf"] :arrow: Vigre: il faut avoir la carte carrefour pour pouvoir profiter des offres? [/quote:b177f70f05] En fait ca dépend pour quoi : - pour certains produits c'est une remise sur la carte de fidélité, - pour d'autres (dt les couches pamp*rs new baby) là c'est 70% de remise sur le 2eme paquet en caisse, pas besoin de la carte. Ds la pub ce sont de paquets de 88 à 20€99 le 1er et 6€29 le 2eme :) si tu vas sur leur site, tu peux voir la pub que j'ai reçu ds la boite aux lettres qui reprend tt ce qu'il y a (je vous promets j'ai pas d'action carrouf...) :wink:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 16:28
Coucou!! Nuit pas top pour moi! Mathéo est tombé de son grand lit cette nuit à 2H du mat' :( Le pauvre s'est cogné dans sa table de chevet en +! J'ai entendu un grand "boum" et de grands pleurs!! Mon pauvre choupinou était assis par terre en pleurant :( Bon, + de peur que de mal heureusement mais surement la peur de sa vie!! Sinon, toujours mes douleurs au bassin et au dos :twisted: Ca devient presque dur de se déplacer!! J'en parlerais jeudi prochain (si j'y pense :roll: ) lors de mon écho des 32 SA à ma gynéco pour voir si il y a quelque chose à faire ou si faut prendre son mal en patience :lol: :? Et ce soir, on va acheté la peinture, luminaires et frise pochoir pour notre petit prince!! Je commande les stickers sur le net ce soir aussi normalement :D Et début et fin de la peinture normalement ce WE!!! Et les achats ont très très bien avancé :youpi: Tous ses vêtements sont en attente de lavage, repassage et rangement dans sa nouvelle chambre (j'attends que la déco soit fini pour commencer à tout laver et ranger :wink: ). Ca devient de + en + concret tout ça et ça fait tellement de bien :D [b:43937279ce]Knaken[/b:43937279ce] :arrow: Pour les binômes, on avait soumis l'idée il y a quelques temps déjà mais beaucoup n'avaient pas exprimé leur avis sur le sujet et d'autres vont annoncer leur départ à la mater et accouchement elles-mêmes (via PC portable, tél,...). Donc si tu veux un binôme, il faut que tu trouves une muguette qui veut bien faire l'échange de coordonnées avec toi :wink: Je crois que Kari et Cécyle l'ont déjà fait :wink: Ce sera + simple comme ça je pense :roll: Biz
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 16:31
poulala, on rentre de chez mes BP, ils sont en vacances et ils ont été cambriolés, ce sont les voisins qui ont appelé le grand père qui nous a prévenu ...... c'était cette nuit, le voisin a appelé les gendarmes mais les voleurs étaient déjà partis Ca fait bizarre : en bas ils ont presque rien touché (juste 1 placard ouvert), mais en haut ds les chambres ils ont vidé les placards, soulevé les matelas, tt mis par terre :evil: :evil: Mes BP rentrent dimanche, en attendant on a refermé le volet et la fenetre cassés. Les gendarmes attendent qu'ils rentrent pour voir ce qui a été volé (a priori , 2 PC portable et on n'a rien vu d'autres, mais bon, c'est pas chez nous en même temps ....) pfff que d'émotion ....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:41
[color=blue:6d3d9f36bb][b:6d3d9f36bb]Vigre :[/b:6d3d9f36bb] punaise mais y'a des c*ns partout !!! On peut meme plus partir en vacances tranquille :roll: [b:6d3d9f36bb]Crumpette :[/b:6d3d9f36bb] Mathys aussi est tombé de son lit cette nuit vers 2h30 :roll: Il tombe pas de haut car il est dans son lit a barreaux baissé au plus bas (donc 15cm du sol à peine) ou on a enlevé un coté de barreau mais mon dieu le boum que ca a fait :shock: Pour les binomes : kari , mimidou et moi avons échangé nos numéros :wink: [b:6d3d9f36bb]Dauphin :[/b:6d3d9f36bb] Mathys est pareil aujourd'hui , il n'ecoute rien depuis ce matin , passe son temps a toucher a ce qu'il a pas le droit quand je tourne le dos , crie dans l'appart :gr: [/color:6d3d9f36bb]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 16:47
[quote:27b132b505="alea1623"] tu retrouves le tien aujourd'hui toi! tu dois etre aux anges[/quote:27b132b505] il ne devrait pas tarder maintenant, j'ai hâte :D
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 17:01
bin moi pour les binomes je suis pas contre, mais vu que je suis en finlande....
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 17:01
vigre, purée après une semaine de vacances tes parents vont avoir une sacré surprise :? j'ai été faire mes courses et pendant que je mettais tout ds le chariot, qu'est que je vois sur le tapis, 4 grosses de tic tac, je les ai fait retiré à la caissière, c'est Théo qui en voulait mais n'a pas demandé tampis pour lui, mon porte monnaie de déborde pas d'argent!!!!!! j'ai enfin trouvé une paire de chaussures pour Titouan, bon elle flashe un peu car le bord de la semelle est jaune mais de toute celle qui l'a essayé il préféré celle ci donc.....
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 17:03
re les filles, Petite pause dans mon repassage...habituellement c'est une vraie corvée mais là je dois dire que j'y prends du plaisir car ce sont les habits de ma poupette :love: :arrow: Virgre: pas cool pour tes BP, :arrow: Crumpette: pour le dos je fais de la kiné...Ca me détend sur le moment mais ca fait pas disparaitre les douleurs :roll: mais bon c'est toujours ca de pris :D :arrow: Bizoune: profites bien de ton homme :wink: Bon je retourne à mon repassage, à plus
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 17:05
[quote:af5cde0b8f="lilibout"]bonjour les muguettes:) ça fait un petit bout de temps que je vous suis mais sans participer... :oops: pas l'envie qui manque, mais plutôt le temps... alors je me lance, et j'espère pouvoir rejoindre votre petit groupe sympa, je me rattraperai promis pour vous me connaissiez un peu, comme moi je peux vous connaitre en vous lisant depuis un petit bail moi 31 - lui 32 1 loulou de 3 ans, Maxime bébé 2 garçon, dpa 10 mai écho 3 à venir le 10 mars[/quote:af5cde0b8f] Bienvenue :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 17:15
salut [b:3580129b1f]crumpette[/b:3580129b1f] pauvre ton fils :( j'espere qu'il va mieux, son lit est à barreaux? pour les binomes ok je vois! [b:3580129b1f]virge[/b:3580129b1f] pas cool le cambriolage :evil: [b:3580129b1f]cecile[/b:3580129b1f] les enfants passent parfois par des periodes pas acceptées par les parents, comme mathys ma fille depuis ses 18 mois elle est en pleine periode d'opposition! elle adore dire "non" elle veut manger seule, touche à tout ce qui est interdit... [b:3580129b1f]bizoune[/b:3580129b1f] :top: les chaussures! [b:3580129b1f]nathf[/b:3580129b1f] bon repassage, moi je deteste :bou:
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 17:49
[URL=http://img689.imageshack.us/i/dsc02804t.jpg/][img:6d9d1809f9]http://img689.imageshack.us/img689/1844/dsc02804t.th.jpg[/img:6d9d1809f9][/URL] [URL=http://img11.imageshack.us/i/dsc02800wc.jpg/][img:6d9d1809f9]http://img11.imageshack.us/img11/1180/dsc02800wc.th.jpg[/img:6d9d1809f9][/URL] voici ma poussette reçue hier !! c mon joujou actuel je la plie et la déplie je suis contente car elle super facile à manipuler et plier bon après on verra qd bébé sera dedans mais pour l'instant c cool nous sommes allés chercher la chambre hier chez autour de bébé mais pas de montage en vue puisqu'on attend tjrs LA mutation de mon cher et tendre :twisted: :twisted: je désespère ...vive la rapidité de la gend****** sinon comme vous les filles steph et zazybel la semaine prochaine contact avec ma remplacante pour la rentrée, je lui ai donné plein trucs j'espère que tout ira bien j'ai envie aussi de décrocher de l'école lol !! et ce soir j'ai trouvé une idée de repas pour une fois lol ce sera chèvre chaud sur son lit de salade verte lol !!! et bienvenue à lilibout
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 17:54
coucou !! punaise j'ai de la lecture..... :lol: bon j'ai du mal à suivre.... :oops: trop dur de répondre à tout le monde et puis là je suis plus synchro :lol: j'ai retenu FP :arrow: ça me donne envie de m'y mettre !!! :P j'ai retenu carrouff :arrow: ça me donne envie d'y aller et de faire les magasins !!! :lol: j'ai retenu sommeil :arrow: je croise les doigts, j'en suis tjrs à des nuits correctes + sieste quasi tous les jours :D j'ai retenu permis :arrow: nous aussi on est à la campagne donc indispensable !! et même : trop besoin de me sentir indépendante et libre !! dauphin :arrow: oula pas facile.... zen zen zen, respire.... virgre :arrow: bouhh pas cool le cambriolage !! c'est impressionnant ! cecile, crumpette :arrow: drôle de coincidence cette chute de petio !! bienvenue lilibout !! Alors today c'était ma 3ème écho !! c'était trop bien !!... notre petio va super bien, il bougeait à fond au point de gêner la SF :lol: on a rigolé car elle lui a demandé de se pousser et on a vu qu'il secouait la tête comme pour dire non pile à ce moment !! :lol: :lol: elle a dit qu'il avait une très bonne vitalité, elle avait l'air attendrie :P le seul truc c'est qu'il est en siège mais ça me perturbe pas !! il peut encore se retourner et en plus elle m'a proposé de faire 1 à 3 séances d'acupuncture : ça peut le faire se retourner ! alors bon on me propose des trucs moi je prends !!! ça se passera dans les pieds :wink: :lol: elle nous a pas donné sa taille mais il pèse déjà 2k100..... :shock: je vais parcourir le net et mes livres pour comparer... :wink: et lundi je commence la prépa accouchement !! youpiii !! j'adore qu'on s'ocuupe de moi :D
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 18:07
Ahhhh j'avais fait une longue réponse , et j'ai fait une mauvaise manip ... Grrrr trop en colère !!! Bon beh je reprends vite fait ... Bizoune : pour le salon en fait on a fait mettre une grande "tapisserie" avec un bus londonien , ca rend super bien !! Virgre : Pas cool pour tes BP, quel bande de cons, ces cambrioleurs !! Aurélie : cool ta poussette :wink: Lilibout : bienvenue parmi nous et bon courage pour nous suivre :lol: Moidu27 : moi aussi il est en siège j'ai pris rendez vous chez l'ostéo, la semaine prochaine pour me remettre le diaphragme apparemment ca aide à le mettre dans le droit chemin :wink: Allez biz à plus
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 18:13
[quote:7d9109431f="talissa"]Ahhhh j'avais fait une longue réponse , et j'ai fait une mauvaise manip ... Grrrr trop en colère !!! Bon beh je reprends vite fait ... Bizoune : pour le salon en fait on a fait mettre une grande "tapisserie" avec un bus londonien , ca rend super bien !! Virgre : Pas cool pour tes BP, quel bande de cons, ces cambrioleurs !! Aurélie : cool ta poussette :wink: Lilibout : bienvenue parmi nous et bon courage pour nous suivre :lol: Moidu27 : moi aussi il est en siège j'ai pris rendez vous chez l'ostéo, la semaine prochaine pour me remettre le diaphragme apparemment ca aide à le mettre dans le droit chemin :wink: Allez biz à plus[/quote:7d9109431f] ah oui l'ostéo c'est super aussi !! j'y suis allée ya pas lgtps, normalement il m'a rendu les os du bassin plus mobiles pour l'accouchement.... en disant qu'il faudra un gardien de foot en face :roll: :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 19:05
salut [b:464d51f280]aurelie[/b:464d51f280] elle est :top: la poussette! [b:464d51f280]moidu[/b:464d51f280] super si ton echo s'est bien passé, 2kg100 il est dans les normes :wink: [b:464d51f280]talissa[/b:464d51f280] :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.