Posté le : 03-03-2011 à 21:02
pour le légume: rave? navet? ça dépend de la grosseur, mais si tu dis qu'il n'y en a qu'un, il doit être conséquent!! T'as pas pensé à demander? (en tout cas, c'est une racine!! :lol: ) Fais-le comme un pot au feu avec un pomme de terre, une carotte et une bonne saucisse. La saucisse va te parfumer tous les légumes, et c'est super bon! dixit mon homme!
pour le prélèvement, c'est pour vérifier si on n'a pas le strepto B, et si oui agir en fonction le jour de l'accouchement pour que bébé ne l'est pas. On sera sous antibio, et après bébé aura droit à une pds pour vérifier que tout va bien :wink:
Oui, c'est tôt, mais il me l'avait fait faire comme ça la dernière fois aussi (j'en avais eu deux! doit avoir peur des accouchements prématurés!)
C'est le labo qui me le fait. quand j'ai demandé à la dame pourquoi ce n'était pas gygy, elle m'a répondu qu'il ne fallait pas le faire attendre (le prélèvement, pas gygy :lol: ) et donc le faire sur le lieu d'analyse.
cécile> cool pour le panier!!
cécile/mimidou> je dirais que lorsqu'on en est à 31SA+2, on est en fait dans notre 32° SA, non?
trop sympa l'idée des timbres!! Je pique aussi!! :lol:
ça va, vous avez été raisonnable aujourd'hui :wink:
pfffffffffffffffffffffffffffffff, toujours au point mort pour le prénom!! ça craint je trouve! :cpa:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires