Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:05
[quote:904e55f819="bizoune"]Cécile, repos pour cette aprem beurkkk les brocolis j'ai horreur de ça, mais bon il en faut pour tout les goûts [/quote:904e55f819] [color=blue:904e55f819]Moi ca va , ca passe mais avec de la béchamel :lol: C'est plus pour habituer Mathys a mangé des légumes que j'en mange meme si ce midi il n'y a pas touché :roll: C'est super pour les vetements.Moi là , j'arrete les achats jusqu'a ce que la sécu me paye :roll: Ici aussi , il fait du soleil depuis hier et pour entre quelques jours mais le vent est super froid.Le matin , il fait 1° et lapres midi entre 7 et 9° donc ca fait froid :lol: [/color:904e55f819]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 14:10
zazibel, ça fait tôt pour le prélèvement je trouve, gygy ne m'en a pas encore parlé cécile, super le sirop à nettoyer ça colle pas trop :lol: :lol: pour la sécu, je n'ai toujours aucun versement, je leur ai téléphoné ce matin et mon dossier n'est toujours pas traité, mais la fille m'a dit que j'aurai surement un versement courant de la semaine prochaine la prime de la caf est enfin affiché sur mon compte vivement demain
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:12
[quote:b6f2411013="bizoune"]cécile, super le sirop à nettoyer ça colle pas trop :lol: :lol: [/quote:b6f2411013] [color=blue:b6f2411013]Pfffffffff m'en parle pas.J'ai cru que j'allais l'etrangler :twisted: :twisted: La sécu c'est pour ton congé maternité ? Si oui , il a commencé quand ? Moi je n'ai tjrs pas recu l'attestation de salaire donc je ne risque pas detre payé :twisted: Pour la télé , c'est pareil , elle est tjrs allumé.Je déteste le silence :lol: Et puis , elle est utile parfois surtout pdt la sieste de mathys :lol: [/color:b6f2411013]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 14:17
c'est pour mon congé patho, je suis en congé mater à partir de ce dimanche donc il faudrai qu'il se bouge un peu quand même moi je déteste laver par terre autant passer l'aspi j'aime bien, mais alors laver le sol surtout en ce moment après j'ai le ventre super dur du coup c'est mon homme qui le fera ce week end, histoire de le faire partager un peu mon quotidien :lol: :lol:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 14:18
zazybel: moi aussi j ai eu droit au prélèvement cette semaine et c'est quasi sûr que le dernier RDV que j aurai avec lui, j y aurai droit aussi :evil: bizoune: non j aurai rien besoin de compléter, car ils préparent la maquette de base et dès qu'on leur envoie de message avec les dernières données (date, poid etc) ils les impriment de suite et on les reçoit sous 48heures (et c'est depuis la france pourtant) pour le premier on a fait comme ça et c'était très bien, ce site est très pro. Le seul hic, les 48 heures n'avaient pas été tenues y avait fête nationale chez vous hihihihihi cecile: ça vaut la peine le panier à 10euros. nous on paie tellement tout tellement cher pfffff
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 14:20
karine, j'avais mal compris je croyais que tu allais les recevoir ces jours-ci
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 14:22
seulement les enveloppes pour le moment, histoire d'être prête avec les adresses et les timbres postes ;O)
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 14:24
coucou les filles raoul ton fils est magnifique et j espere que tu te porte bien et comment va la grande soeur elle ne se sent pas trop seul pas trop preturber par rapport a l absence de son frere sinon ici il fait beau mais il y a du vent , beaucoup de vent :evil: :twisted: du cote de la boite a papa j ai bien avance pour le papa il y a du whiski des cigarettes (son derniere paquet avant l arret ) des bouchons d oreilles du chocolat ( pour le baby blouse ) des preservatifs :P des gants en plastq (afin que la maison soit propre a mon retour ) et du cafe PUR ARABICA pour les nuits blanches et des tickets resto et pour mon fils une ptite bouteille de coca des gateaux d apero des oeufs kinder un livre sur les dinosaures il adore :lol: des PIZ des gommettes avec pour les 2 une photos de notre famille
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 14:28
zazybel :arrow: oui avec le diabète gesta, je suis obligée : je me pique le doigt 4 fois/jour pour mesurer la glycémie, et en focntion j'adapte mes repas .... c'est pas tjs drôle, mais bon, c'est moins déprimant que ce que je pensais avant de commencer. Je revois le diabétologue ds 15 jours et si elle pense que ca va, je continue comme ca jusqu'à la fin de la grossesse, sinon, ca peut aller jusqu'à des injections d'insuline...... mais là j'ai pas trop envie :? Les risques si je fais pas attention c'est d'avoir un très gros BB (+ de 4kg) et qu'il fasse de l'hypoglycémie juste après la naissance , en plus autre risque c'est d'avoir trop de liquide => tt ça fait qu'en fonction de la prochaine écho, ils verront s'ils me déclenchent + tot au pas. Après les risques pour moi c'est de faire du diabète + tard vers 50 ans.... cecile :arrow: concernannt l'attestaion de salaire, ca dépend des employeurs, mais ds ma boite, on envoie directement les info à la sécu par internet dc les salariés ne recoivent pas de doc chez eux (je le sais, je bosse aux RH !!). Par contre, les infos ne peuvent pas être envoyées par l'entreprise avant le début de l'arrêt. Renseigne toi sur leur fonctionnement auprès d'eux ! bizoune, cecile :arrow: merci pour vos encouragements ! Ca y est, rdv pris avec anesthésiste : il compte 1 mois et demi avant, soit pour moi rdv le 1er avril pour une dpa 14 mai. allez, cet aprèm je crois que je vais trainer avec mon meilleur ami du moment : la canapé ! :lol:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 14:29
[quote:586cafd6d9="karine9999"]seulement les enveloppes pour le moment, histoire d'être prête avec les adresses et les timbres postes ;O)[/quote:586cafd6d9] c'est des timbres basiques ou tu tu en fais faire des spéciaux sur le site de la poste, moi je me tate faut que je regarde si les prix sont les mêmes si on les personnalise
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 14:32
zazybel et karine :arrow: c'est quoi ce prélèvement dont vous parlez ? il doit se faire qd et par qui ? pour moi c BB1 et pas au courant ....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:33
[color=blue:b21acd0faa]bizoune : pour l'instant ca va ils sont dans les tps car cest des paiements tous les 14 jours :wink: Dis moi , le conge patho cest un arret maladie avec noté conge patho en motif ou un papier special ? Karine : oh que oui ca vaut le coup yen a pas mal dedans (ma BM lachetes tte les semaines donc jai deja vu la quantites). Le panier fait bien 7/10jours donc cest super niveau budget mensuel !!![/color:b21acd0faa]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 14:35
ethan, tu as bien avancé ds ta boite :wink: vigre, j'ai rdv le même jour que toi chez l'anesthésiste , j'espère qu'il sera sympa mon homme vient de me tel, ma belle sœur qui est enceinte pour le 20 juillet atteint un deuxième p'tit gars, je vais lui passer un coup de fil elle qui était persuadée d'attendre une petite fille.....
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 14:37
cécile, c'est un arrêt de travail normal, avec noté congé pathologique comme motif waouuuu ça vaut super le coup le panier de légumes/fruits
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:40
[color=blue:ec36b97e04]vigre : pour lattestation , je leur ai dmde de me l'envoyer a moi pour aller la deposer a la secu. Le truc cest que leur comptable est 2 de tension :gr: Le prelevement cest pour le streptocoque b ca se fait en labo au cours du 8eme mois. Si tu l'as , le jour J tu sera sous perf dantibio pour eviter le transfert a bb lors du passage[/color:ec36b97e04]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.