Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 10:39
waouhh raoule !!! la 2ème photo est magnifique !!!!!!! dire qu'ils sont comme ça dans nos ventres..... :shock: c'est super si tout va bien ! j'ai pensé à toi ce week end car je suis passée devant le CHU :wink:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 11:27
Raoule: ton loulou est magnifique, si ça te fais bizarre de te dire qu'il ne devait arriver qu'en mai, imagine nous ! pour nous ça fait encore plus bizarre de se dire que les bibous qu'on a dans le bidon ressemble au tien ;O) Sinon les filles, j'ai commandé les faire-parts, youhouhou :youpi: :youpi: vous en pensez quoi ? [img:41c5d2e236]http://www.chouettefairepart.com/images/produit/faire-part_Naissance_4686_1.jpg[/img:41c5d2e236] bon il s'appellera pas Raphaël hein, c'est l image qu'il y a sur le site hihihihihi :cop: bon appétit !
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 12:01
super raoule ton petit bonhomme! il est hyper concentré sur la 2eme photo :D vivement qu'il ne soit plus branché à tous ces tuyaux!
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 12:06
Bonjour les muguettes !! impossible de me connecter depuis hier :evil: [b:dd578aac49]Raoule[/b:dd578aac49] il est magnifique ton petit garcon :love: [b:dd578aac49]Karine[/b:dd578aac49] J'adore ton faire part ! :) Nous il sera fait quand bébé sera la, car mon homme etant bon photographe on va faire un montage photo ! Ceci dit mes envelloppes sont pretes :) Encore du beau soleil aujourd'hui :) sa me motive j'ai fais tout mon repassage :) Sinon j'espere que vous allez toutes bien j'ai pas lu les pages d'hier :oops: :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:19
[color=blue:80c1349001]Bonjour les filles, Comment ca va ? Moi ca va.J'ai fais ma sortie du jour pour aller au labo ce matin , mon dieu ca m'a tué le ventre. Je me tape des douleurs de regles depuis :roll: [b:80c1349001]Karine :[/b:80c1349001] Super pour ta nuit :top: Il est mimi ton faire part :love: [b:80c1349001]Zazibel :[/b:80c1349001] bon courage pour rattraper les pages :lol: mais t'as vu y'a pas eu que Kari et moi qui avons été pipelettes hier :lol: :lol: [b:80c1349001]Masca :[/b:80c1349001] t'a eu raison d'aller chez le doc comme ca tu peux te soigner correctement :wink: [b:80c1349001]Steph : [/b:80c1349001]bonne journée avec tes parents :wink: [b:80c1349001]Raoul :[/b:80c1349001] il est trop beau ton petit Lucas :love: :love: Comment il va ? il grossit bien ? Moi ce qui me fait bizarre c'est de me dire que Maélys commence a etre comme ton petit bout quand il est né (je suis a 30SA+1). Meme si j'ai déjà eu Mathys ca fait bizarre quand meme. [b:80c1349001]Talissa : [/b:80c1349001]bon rdv.Viens nous raconter :wink: [b:80c1349001]Mikaetaudrey :[/b:80c1349001] ca va bien et toi ? [b:80c1349001]Kari : [/b:80c1349001]bonne echo ma belle :cop: Je file faire a manger et mettre mathys a la sieste apres. Bisous[/color:80c1349001]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 12:36
[quote:8008c52913="karine9999"] Sinon les filles, j'ai commandé les faire-parts, youhouhou :youpi: :youpi: vous en pensez quoi ? [img:8008c52913]http://www.chouettefairepart.com/images/produit/faire-part_Naissance_4686_1.jpg[/img:8008c52913] bon il s'appellera pas Raphaël hein, c'est l image qu'il y a sur le site hihihihihi :cop: bon appétit ![/quote:8008c52913] j'aime beaucoup! c'est super mimi, ça change aussi des faires-part bleu ou rose
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 12:41
Bon ap' les filles. chez nous c'est crêpe partie :wink:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 12:43
Merci les filles pour vos commentaires.... Je me réjouis trop de recevoir les enveloppes histoire d'imprimer les adresses ou les étiquettes (je sais pas de quelle couleur sont les enveloppes....) et de coller les timbres dessus, ça sera beaucoup plus concret comme ça. J arrive pas à réaliser que bibou se pointe dans 2 mois ;O) Sinon le fait d'avoir passé une "bonne" nuit depuis très longtemps, m a redonné la pêche ce matin, j ai l impression que tout va mieux. bon il fait soleil, peut-être que ça aide. mais bizarrement je ressens moins cette opression et ces essoufflements... Cecile: :evil: pas cool tes douleurs, repose toi et viens pipeletter :lol: :lol: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:57
[quote:9c6b76451b="karine9999"]Cecile: :evil: pas cool tes douleurs, repose toi et viens pipeletter :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:9c6b76451b] [color=blue:9c6b76451b]Depuis que je suis rentré , je me suis assise devant l'ordi et pour manger et ca va.ca c'est calmé :D Ce midi c'etait brocolis , pate et steack haché.Mathys a mangé juste un peu de pate et son petit suisse mais bon il avait mangé du pain vers 10h45 et son bib a 9h donc pas trop faim :roll: [/color:9c6b76451b]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 13:09
ben mon fils lui a bien mangé pour une fois, tant mieux. c'était pâtes, courgettes, reste de saucisse au foie et saucisse de vienne. quoi vous mangez des petits suisses ? :lol: :lol: :lol: :lol: je te rassure, même en suisse, on appelle ça des petits suisse hihihihi cool pour tes douleurs que ça passe un peu
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 13:16
hello !! raoule :arrow: trop beau ton petit bout. J'espère qu'il va de mieux en mieux et que tu vas pouvoir le récupérer bientôt. Moi, comme bcp d'autres muguettes, j'ai du mal à réaliser que BB est déjà comme ça dans mon ventre ..... karine :arrow: j'aime bien ton faire part, je le trouve sympa. cecile :arrow: ma copine que j'ai vu hier , c'est elle qui a fait 5h de route pour revenir ds la region pour les vacances. Dire qu'elle doit accoucher mi juin elle .... moi y 3 semaine en arrière j'étais au meme stade qu'elle et je me serais pas sentie de faire cette route (en + le médecein m'avait dejà mis en arret ) De mon coté j'arrive de mon rdv mensuel avec gygy : j'ai tjs mon col ouvert mais n'a pas évolué dp la dernière fois :) et en + écoutez bien ....... [b:d4a5017c00]j'ai perdu 1 kg dps le dernier rdv [/b:d4a5017c00]!!!!! :D :D :D en fait comme je me surveille bcp avec le diabète, ceci explique celà et du coup dps le debut j'en suis 6kg de pris. Gygy m'a félicité (une fois n'est pas coutume) car avec le diabète tt est + compliqué au niveau du poids (maman et BB) :D :D Gygy m'a aussi dit que je pouvais appeler pour prendre rdv avec l'anesthésiste. Voili voilou les nouvelles de ce matin !! Allez, je vais aller manger, j'ai faim... :oops: :oops: A + tard
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 13:54
[quote:6b5040e032="karine9999"]quoi vous mangez des petits suisses ? :lol: :lol: :lol: :lol: je te rassure, même en suisse, on appelle ça des petits suisse hihihihi[/quote:6b5040e032] [color=blue:6b5040e032]Oui :lol: :lol: :lol: [b:6b5040e032]Vigre :[/b:6b5040e032] Super que ton col n'est pas bougé et :top: pour le poids :D Mathys m'a vidé par terre toute la bouteille de sirop de grenadine (il restait la moitié) donc j'ai du laver par terre. :twisted: :twisted: Et comme j'etais partie dans le lavage , j'ai balayé et lavé toute les pieces. Maintenant j'ai mal au dos :roll: [/color:6b5040e032]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 13:55
cécile> je n'ai ni le courage ni le temps de lire mon retard :lol: nous avons la journée hier chez ma mamie, ce matin, nous sommes allés au marché, et cet am, ma voisine fait une réunion Tupp, je vais y faire un saut :wink: Je suis allée hier faire mon prélèvement vaginal pour le strepto... et ça m'énerve d'avance car je sais qu'il va m'en refaire faire un avant la fin de la grossesse! REPOS cet am pour faire passer les douleurs! Ici, c'est douleurs ligamentaires +++++ depuis hier :? vigre> :youpi: pour les kilos, et c'est bon pour ton diabète tout cela!! Tu te surveilles? raoule> il est trop trop trop beau ton loulou!!! :love: Tu peux le porter? le mettre en peau à peau?? karine> j'adooooooore ton FP, et je crois que je vais piquer l'idée du teu-teu qui pend! C'est trop bien je trouve! De notre côté, faut que je commence à faire la liste pour les FP, car la liste pour Evan a disparu en même temps que notre ancien ordi a décidé de déposé le bilan :roll: Je dois donc rechercher toutes les adresses, et tenter de n'oublier personnes! masca> bon courage pour ces désagréments... qui nous font tourner en bourrique! Bisous les muguettes!! (J-1 semaine avant mon RDV 8° mois!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:00
[color=blue:743595fa1e][b:743595fa1e]Zazibel :[/b:743595fa1e] je me suis allongé apres avoir tout laver et ca m'a soulagé un peu. Je vais m'allonger pdt la sieste de mathys et apres on ira chercher mon homme a la gare car on est jeudi et le jeudi y'a un producteur qui vend un panier de légumes et de fruit de saison pour 10€ donc je vais aller voir ce qu'il propose. Depuis juin dernier qu'on est ici , je n'ai jamais pu y aller car je bossais jusqu'a 20h le jeudi et mon homme ne voulait pas alors qu'il passait devant :gr: Profites de ton apres midi :wink: [/color:743595fa1e]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 14:01
coucou les filles, raoule, il est trop mignon ton petit lucas, ça a l'air de bien aller tant mieux Cécile, repos pour cette aprem beurkkk les brocolis j'ai horreur de ça, mais bon il en faut pour tout les goûts karine, super pour ta nuit, ça a dû te faire un bien fou sympa ton faire-part, mais tu devras tout noté toi même du coup, taille poids date..... vigre, tes efforts payent c'est une bonne chose, reste plus qu'à continuer sur ta lancée zazibel, comment ça tu as abandonné lol ça va être pire après :lol: aléa, t'as pas la télé :shock: ici elle est en permanence allumée, en fiat ça me fait un bruit de fond j'en ai surement oubliée, suis désolée :oops: il fait soleil ici aussi, mais purée qu'il fait froid avec ce maudit vent faut que je trouve des chaussures pour Titouan est ce que je vais avoir le courage de sortir cette aprem? à voir..... j-1 et mon homme rentre:yes: :yes: ce matin j'ai reçu le colis de fringues que j'ai acheté à une maman d'un autre forum, je suis super contente car tout est comme neuf je dois en recevoir un autre courant de la semaine d'une autre maman, là par contre le colis va être beaucoup plus gros, on a les même goûts donc je lui ai pris pleins de trucs :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.