Posté le : 03-03-2011 à 09:43
je suis en train de rattraper mon retard.... mais je vous réponds au fur et à mesure de ma lecture pour ne rien oublier!!!
bizoune> :love: ce qu'ont choisit tes ptits hommes!!et TROP nul pour la perm :cry:
masca> bon courage pour les mycoses! C'est super pénible, et ça fait vraiment mal. Comme tu dis, on se cognerait la tête contre les murs! Ca va mieux maintenant? t'as une crème?
:youpi: pour la tapisserie
[plus que 12 pages à lire, on y croit!]
alea> pas de remontées acides pour moi, mais hier soir bébé me donnait des coups dans l'estomac. Résultats: je n'arrivais pas à digérer les 3 bonbons que j'avais manger! je les ai regretté ces bonbons!!
talissa> je ne sais pas si ma maman est dévouée à son ptit mari comme tu dis :lol: Mais je crois surtout qu'elle a compris que c'était vraiment sa passion, et elle l'accepte. Il aurait pu devenir pro, mais jeune marié et nouveau père, il a refusé :wink:
mickaetaudrey> suis comme toi pour la grosseur du bidou! Comme je dis à chéri "vu de l'intérieur" je le sens tout petit, et quand je me regarde dans une glace je le vois ENORME!!! Je comprends le regard les gens à la piscine! :lol:
karine> :gr: :bou: ce gygy!! Va voir ton médecin traitant sinon!
kari> toi?? mettre qq'un mal à l'aise??? alors ce ne serait que mal vouloir te connaître, non?? En tout cas, j'espère que la glace était bonne!! :oops: :lol:
missrose> COOL pour LOndres!!!! Je ne peux qu'être fan!! Si tu n'y es jamais allée, j'espère que tu vas adorer! En tout cas, c'est une ville que j'aime beaucoup :wink:
Qu'est-ce qui t'es arrivée pour être hospitalisée??
Je voulais commencer le triage et le lavage des habits en mars, je vais m'y mettre, dès que mes machines "normales" seront à l'heure :lol: Ceci dit, si bébé fait comme son grand frère, j'ai intérêt à ne pas trop traîner!
pour la boîte à papa> point mort aussi pour moi!!! Pas facile qd on a un homme qui bosse les WE pour préparer quelque chose, sans qu'il s'en doute :wink:
crumpette> pour les douleurs au bassin> bon courage!!! J'ai eu ces douleurs pour N°1 au 1° trimestre. J'avais l'impression d'être écartelée de l'intérieur. Des fois, si tu as un ballon sauteur chez toi, essaies de t'assoir dessus, et de faire des petits ronds pour assouplir le bassin...
pour la récap> écho T3 à 31SA+0, bébé pesait 1.7kg
pour la stérilisation> ma copine qui a donné le bib, elle n'a jamais (ou très très peu) stériliser. Chez nous, on a stériliser jusqu'à très tard, car j'allaitais, et on se servait que très rarement des biberons!
pour tirer le lait, n'achetez rien! Vous demandez une ordonnance au pédiatre, aux s-f, ou encore à votre médecin traitant, et vous louez l'appareil en pharmacie! perso, je l'ai gardé 13 mois, et j'ai RIEN payé :wink: Ok, c'est un peu encombrant, mais si vous le faites chez vous, ça ne dérange pas!
je suis en page 14, j'abandonne, chéri me raconte son entretien
je re plus tard!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires