Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 23:47
tu m'étonnes, puis les dialogues y sont pour beaucoup:lol: bon allez je file bonne nuit bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 23:48
[color=blue:e45e30f77f]Ok bonne nuit. Je vais aller m'installer dans mon canapé :lol: Bisous :wink: [/color:e45e30f77f]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 23:48
[quote:7030bb8996="bizoune"]tu m'étonnes, puis les dialogues y sont pour beaucoup:lol: bon allez je file bonne nuit bisous[/quote:7030bb8996] Bonne nuit bisous :lol:
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 23:51
[quote:b210bf166e="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:b210bf166e]Ok bonne nuit. Je vais aller m'installer dans mon canapé :lol: Bisous :wink: [/color:b210bf166e][/quote:b210bf166e] Aller moi aussi j'y vais j'me léve tot demain matin en éspéran que demain aprém quand je viendrai je n'aurai pas 30pages a lire lol bisous bonne nuit :lol:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 23:55
:arrow: Amelie: courage, je me doute que c'est pas facile et si tu as des questions sur l'amnio n'hesite pas :wink: :arrow: Bonne nuit les filles et bon miracle de l'amour Cecile :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 00:37
[color=blue:6b486642ca]mimidou : on ne te garantie rien pour les pages :lol: Nathf : merci , je suis devant.j'adore :lol:[/color:6b486642ca]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 00:58
[quote:10a3de3933="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:10a3de3933]mimidou : on ne te garantie rien pour les pages :lol: Nathf : merci , je suis devant.j'adore :lol:[/color:10a3de3933][/quote:10a3de3933] :D alors profites tu as raison. Moi j'ai fais des mots croisés pour trouver le sommeil :lol: mais ca marche pas!!! alors je tourne et me retourne dans le lit, heureusement que j'ai l'ordi pour passer le temps :wink:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 07:23
Kikou les filles ! Alors pas de grey's Anatomy pour moi hier soir, les chaines suisses avaient déjà diffusé la saison.... ça me laisse le temps de regarder Bones et Esprits criminels (j'adore trop et les mecs sont bien hihihihii) sinon, ça y est, je ne peux pas dire que j'ai passé une nuit idyllique, mais j'ai eu un sommeil réparateur.... mais p**ain quelle cruche je fais parfois, j'avais dans mon téléphone le no d'un copain qui travaille sur les énergies et pas une fois j'ai pensé à l'appeler pour qu'il fasse quelque chose pour moi. Il est un guérisseur également et il a pu faire à distance, même sans me voir, j espère que ça ira ces prochaines nuits également et si l'effet n'est pas assez soutenu en faisant à distance, il faudra que j'aille le voir à mi-mars..... Amélie je vais te rassurer un peu: le souffle au coeur j'en ai un, je vis très bien avec et jamais on a parlé d'une opération ou quoi que ce soit (mon père en a un et non plus pas opéré et il a 56 ans) mon fils en a aussi un tout petit (détecté par la pédiatre au contrôle des 2 ans) à leur âge, ça peut partir comme revenir.... ... et elle a comparé ça à une toute petite bulle d'air dans un radiateur.... ce qui veut dire que malgré ça le radiateur continue de fonctionner. Pour l'amnio je ne me ferais pas trop de soucis à ta place, c'est surtout dans les 3-4 premiers mois que c'est + dangereux et que ça pourrait provoquer une fausse couche. Finalement là ton stade de la grossesse est bien avancé. Allez je t envoie tout mon courage et tiens nous au courant lundi! :cop: les filles suis pressée ce matin!
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 08:23
amélie, j'avais un souffle au coeur bébé et je suis normale. enfin je crois.... :what: il s'est résorbé aussi tout seul. je vois que vous avez encore beaucoup papotté hier soir! pas de grey's pour moi, j'ai pas de télé :mdr: mais ça manque un peu quand meme, étant donné que je passe mes journée seule à la maison et que je suis un peu bloquée par mes contractions.... aprés l'accouchement, je ferai poser un sterilet aussi. On peut le faire poser combien de temps aprés l'accouchement? bisous les filles :cop:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 09:11
Alea: chez nous on a une consultation obligatoire 6 semaines après l'accouchement et normalement on peut déjà poser le stérilet à ce moment là...
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 09:18
Coucou vous, comment allez vous ? Bon pas le temps de trainer ce matin, rendez vous du 8ème mois ce matin donc aujourd'hui la douche sera prise de bonne heure :lol: :arrow: Dauphin : t'as bien de la chance d'etre à fond , moi c'est calme plat du coté libido !! Et pourtant je fais des reves :oops: !! Je pense que je vois mon corps tellement gros que je ne me sens pas désirable meme si mon chéri me dit le contraire !! :arrow: Cécile : oui moi aussi dégoutée de n'avoir que 2 épisodes !!En plus , après en me couchant, j'ai eu une migraine d'enfer, j'en pouvais plus !! :oops: :arrow: Amélie : je ne peux pas te dire grand chose, je n'y connais rien mais je t'envoie plein de courage pour surmonter cette épreuve !! :arrow: Steph1304 : oui pour Grey j'ai vu un extrait de la fin , c'est sur c'est mouvementé :wink: :arrow: alea : pas cool de pas avoir de télé, tu m'étonnes que ca doit pas etre simple !! Moi elle est toujours en fond sonore !! Allez bisous les pipelettes !!! Je vais encore me faire engueuler par la gynéco (+13 kilos!!)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:43
je suis en train de rattraper mon retard.... mais je vous réponds au fur et à mesure de ma lecture pour ne rien oublier!!! bizoune> :love: ce qu'ont choisit tes ptits hommes!!et TROP nul pour la perm :cry: masca> bon courage pour les mycoses! C'est super pénible, et ça fait vraiment mal. Comme tu dis, on se cognerait la tête contre les murs! Ca va mieux maintenant? t'as une crème? :youpi: pour la tapisserie [plus que 12 pages à lire, on y croit!] alea> pas de remontées acides pour moi, mais hier soir bébé me donnait des coups dans l'estomac. Résultats: je n'arrivais pas à digérer les 3 bonbons que j'avais manger! je les ai regretté ces bonbons!! talissa> je ne sais pas si ma maman est dévouée à son ptit mari comme tu dis :lol: Mais je crois surtout qu'elle a compris que c'était vraiment sa passion, et elle l'accepte. Il aurait pu devenir pro, mais jeune marié et nouveau père, il a refusé :wink: mickaetaudrey> suis comme toi pour la grosseur du bidou! Comme je dis à chéri "vu de l'intérieur" je le sens tout petit, et quand je me regarde dans une glace je le vois ENORME!!! Je comprends le regard les gens à la piscine! :lol: karine> :gr: :bou: ce gygy!! Va voir ton médecin traitant sinon! kari> toi?? mettre qq'un mal à l'aise??? alors ce ne serait que mal vouloir te connaître, non?? En tout cas, j'espère que la glace était bonne!! :oops: :lol: missrose> COOL pour LOndres!!!! Je ne peux qu'être fan!! Si tu n'y es jamais allée, j'espère que tu vas adorer! En tout cas, c'est une ville que j'aime beaucoup :wink: Qu'est-ce qui t'es arrivée pour être hospitalisée?? Je voulais commencer le triage et le lavage des habits en mars, je vais m'y mettre, dès que mes machines "normales" seront à l'heure :lol: Ceci dit, si bébé fait comme son grand frère, j'ai intérêt à ne pas trop traîner! pour la boîte à papa> point mort aussi pour moi!!! Pas facile qd on a un homme qui bosse les WE pour préparer quelque chose, sans qu'il s'en doute :wink: crumpette> pour les douleurs au bassin> bon courage!!! J'ai eu ces douleurs pour N°1 au 1° trimestre. J'avais l'impression d'être écartelée de l'intérieur. Des fois, si tu as un ballon sauteur chez toi, essaies de t'assoir dessus, et de faire des petits ronds pour assouplir le bassin... pour la récap> écho T3 à 31SA+0, bébé pesait 1.7kg pour la stérilisation> ma copine qui a donné le bib, elle n'a jamais (ou très très peu) stériliser. Chez nous, on a stériliser jusqu'à très tard, car j'allaitais, et on se servait que très rarement des biberons! pour tirer le lait, n'achetez rien! Vous demandez une ordonnance au pédiatre, aux s-f, ou encore à votre médecin traitant, et vous louez l'appareil en pharmacie! perso, je l'ai gardé 13 mois, et j'ai RIEN payé :wink: Ok, c'est un peu encombrant, mais si vous le faites chez vous, ça ne dérange pas! je suis en page 14, j'abandonne, chéri me raconte son entretien je re plus tard!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 09:48
coucou la nuit fut meilleure que la précedente!!! heureusement!! Zazibel, j'ai dc été voir mon doc hier, ce n'eset pas une mycose mais des ptites veinules qui petent!! du coup il m'a mis sous daflon plus creme locale aux corticoides et ca devrait passer rapidement!!!!! Aujourd'hui je commence à faire une liste de ce que je vais mettre ds la boite à papa!!! je viens de commander un tshirt ac marqué VIP (very important papa) et un bavoir "j'aime mon papa)!!! faut que je reflechisse à la mise en forme de tout ca car meme si il reste 2 mois ca va passer super vite!!! dc je vais commencer ca doucement!! bonne journée à toute J-6 pour la derniere echo!!!!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 10:28
bonjour comment allez vous ? moi je passe donc mes après midi a la maternité en néo nat Lucas a déjà 2 semaines aujourd'hui quand je me dit qu'il ne devrait naitre quand mai sa fait bizarre voici des petites photos de lui [URL=http://img340.imageshack.us/i/dsc07266wl.jpg/][img:b48efee985]http://img340.imageshack.us/img340/3350/dsc07266wl.jpg[/img:b48efee985][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img843.imageshack.us/i/dsc07251u.jpg/][img:b48efee985]http://img843.imageshack.us/img843/3113/dsc07251u.jpg[/img:b48efee985][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 10:32
[quote:2cc9c66622="raoule"]bonjour comment allez vous ? moi je passe donc mes après midi a la maternité en néo nat Lucas a déjà 2 semaines aujourd'hui quand je me dit qu'il ne devrait naitre quand mai sa fait bizarre voici des petites photos de lui [URL=http://img340.imageshack.us/i/dsc07266wl.jpg/][img:2cc9c66622]http://img340.imageshack.us/img340/3350/dsc07266wl.jpg[/img:2cc9c66622][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img843.imageshack.us/i/dsc07251u.jpg/][img:2cc9c66622]http://img843.imageshack.us/img843/3113/dsc07251u.jpg[/img:2cc9c66622][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL][/quote:2cc9c66622] Ton petit garcon est magnifique :love: J'espere qu'il va vite prendre des forces pour pouvoir rentrer à la maison. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.