Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 16:23
concernant le stérilet je vais peut être opter pour celui que vous avez citer enceinte sous pilule et le pire quand j'ai mes régles elles durent dix jours et c'est beaucoup de saignement petite question bête je sais lol mais lors des rapports sexuels on ne le sent pas? vous parlez beaucoup hihihi avec mes enfants pas beaucoup le temps et je me dis mon dieu avec le troisième comment faire je vais lire les deux pages qui restent ne m'oubliez pas hihi je posterais plus souvent promis bisous
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 16:31
merci kari pour la liste concernant vos enfants qui vont au pot genial moi ma fille à été sur le pot mais là faut tout recommencer elle à deux ans et demi mais là elle veut plus aller sur le pot le fait qu'elle m'ait vu partir avec les pompiers ça l'a traumatisé elle reste tout le temps collée à moi et le pot pour l'instant j'ai mis de côté voilà voilà
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 16:32
Me revoilou toute propre !! Quelle organisation, douche à 16h !!! Pffff, dites moi que vous aussi vous avez du mal à vous bouger les fesses ... En effet, Kari à 24 ans, ca fait tot pour la ligature !!! :lol: Une jeune maman à la tete d'une belle famille :wink: Moi pour la contraception,je reprendrai la pilule, je n'arrive pas à me dire que je vais avoir un corps étranger à l'intérieur, donc le stérilet , non !! Cool la liste, j'ai noté ce qu'il me manquait et je me rends compte qu'il m'en manque pas mal !! :roll:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 16:42
pour le stérilet on ne le sens pas du tout, même lors des rapports mon homme ne l'a jamais sentis :wink: knacken, bravo pour ta fille talissa, je te rassure les jours où je sais que je ne vais pas sortir, comme aujourd'hui, je ne me presse pas du tout, la preuve mes enfants sont en pyj et moi j'ai ma super tenue de femme d'intérieur lol mais qu'est ce que je suis bien comme ça :wink: dauphin, les chocs chez les petits c'est très difficiles pour eux et je saias de quoi je parle, mon fils avait 25 mois quand mon père est décédé subitement, il a vu les pleurs, l'affolement, les pompiers..... heureusement que sa marraine est venu le chercher vite fait, mais ça reste un enfant très anxieux et stressé, il a besoin de savoir tout ce qu'il se passe pour être rassuré cécile, il sais se retenir c'est bien je trouve, quand tu vas être dehors avec ou ds les magasins, au moins tu es sûre qu'il se retiendra un peu
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 16:43
merci talissa ça me fait plaisir d'entendre ça :wink: en régles géneral j'entends plus tôt le contraire :twisted: pas de quoi pour la liste :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 17:01
oulala les filles faut vous suivre :lol: plus les mois avancent et plus ca papote, c'est cool :wink: :arrow: StephConcernant la boite à papa, je commence doucement mais surement :lol: :arrow: Crumpette: je pense que c'est plus simple pour toi d'enlever les filles qui ne viennent plus plutot que de rechercher toutes les infos. :arrow: Cecile: vraiment joli ton avatar :wink: :arrow: Kari: Sympa ta liste, elle me semble bien complète :D :arrow: Karine: c'est dur de tenir au boulot jusqu'au bout...c'est un homme qui a du inventer cette règle :evil: :D Non sans rire je sais qu'etre enceinte ce n'est pas une maladie mais quand même on a pas la même forme qu'en temps normal!! Alors moi j'hesite beaucoup pour le sterilet car j'ai l'habitude de la pilule mais je pense qu'au final c'est moins contraignant. Comment ca se passe pour la mise en place? C'est rapide?
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 17:02
knacken :arrow: :shock: je ne savais pas que ct interdit bon aprés je ne suis pas pratiquante :roll: mais bon je ne savais pas une amie a ma mère a du y avoir recours et pourtant elle est pratiquante +++++ :D derien pour les chaussures si j'ai pu t'aider :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 17:06
Ben pour ma part, je préfère faire installer un stérilet au RDV des 6 semaines après accouchement comme ça je suis tranquille.... ... après le premier, j ai voulu reprendre la pilule, de 1, je l'oubliai souvent et de 2, j ai commencé à ne plus la supporter, j avais des migraines horribles. du coup, j ai arrêté la pilule au mois de janvier 2010 même qu'on était pas en essai bb et on était revenu à la bonne vieille méthode de la kpote hihihihi et après comme c'est de toute manière pas prévu qu on ait un 3ème enfant, je pense que le stérilet est une bonne solution. La ligature des trompes même à 33 ans, je trouve ça trop radical, on ne sait pas ce que la vie nous réserve et je préfère garder la totalité de ma reproductivité :lol: :lol: :lol: Sinon pour en revenir à la stérilisation des biberons, moi j ai sterilisé 2 semaines et ensuite je me suis dit m.... pour ça. Finalement il faut aussi qu'ils soient un peu exposés, sinon ils ne sont jamais immunisés contre rien. Du coup, j ai toujours bien lavé les bibis au liquide vaisselle et maintenant je le fais régulièrement au lave vaisselle s'il est plein.
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 17:08
coucou les filles ca se voit qu'on est de plus en plus à la maison soit en vacances ou en conge mat ca papote bien lol !! merci [b:82f2b7e3d6]crumpette[/b:82f2b7e3d6] pour la recap et [b:82f2b7e3d6]kar[/b:82f2b7e3d6]i merci j'ai imprimé la liste je vais étudier tout çà car moi c mon premier ca aide d'être éclairée lol peux tu me dire ce qu'est le liniment pour le change ??? sinon moi c^té contraception le stérilet je ne pourrai pas non plus, par contre moi je pense reprendre ma pillule ceraZette car avec elle je n'ai pas de règle et c trop cool mais peut être qu'après la grossessse mon corps va réagir autrement en plus c la seule;que je supportais car normalement j'ai un traitement pour mon cholestérol et la contraception fait augmenter les taux sauf avec elle !! on verra bien après l'acccouchement !! sinon il y a l'implant dans le bras je crois que je vais me renseigner !!
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 17:14
vous parlez beaucoup dis donc hihihi mes enfants je les ai douchés à 8H lol mènage fais à 10H et là je fais plus rien je ne sais même pas ce que je vais faire à manger ce soir mon ventre et ma poitrine va exploser vivement que j'accouche mes seins on dirait des mamelles de vache je fais du 115G j'en peux plus et le pire à chaque grossesse je prends déjà j'ai une forte poitrine à la base mais le pire une fois que j'ai accouchée je perds partout fesses etc mais les seins niet ah làlà vivement que mon mari rentre mon fils n'écoute rien grrrr j'en ai marre bisous les filles
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 17:17
aurélie :arrow: de rien si ça peux t'aider :wink: liniment c'est comme une créme pour changer ton petio va en pharmacie elle te donnerons ce qu'il faut :wink:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 17:19
aurélie, j'ai une amie qui avait opté pour l'implant et elle l'a fait retiré y a peu de tps pour cause de migraines et de règles complètement n'importe quand et super longues nath, oui la pose est super rapide, 5 mn maxi Théo viens de sortir dehors, purée il fait super froid pourtant avec le vent, titouan lui était près à sortir lorsqu'on a vu sa copine ds le couloir entrain d'enlever ses baskets lol c'est la fille de ma copine, elle est me fait trop rire, on dirai qu'elle est chez elle ici lol
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 17:21
[quote:8cda374a42="dauphin93"]vous parlez beaucoup dis donc hihihi mes enfants je les ai douchés à 8H lol mènage fais à 10H et là je fais plus rien je ne sais même pas ce que je vais faire à manger ce soir mon ventre et ma poitrine va exploser vivement que j'accouche mes seins on dirait des mamelles de vache je fais du 115G j'en peux plus et le pire à chaque grossesse je prends déjà j'ai une forte poitrine à la base mais le pire une fois que j'ai accouchée je perds partout fesses etc mais les seins niet ah làlà vivement que mon mari rentre mon fils n'écoute rien grrrr j'en ai marre bisous les filles[/quote:8cda374a42] Contrairement à toi j'ai pas une forte poitrine à la base alors je suis plutot contente de l'augmentation :lol: Mais effectivement le bidou et la poitrine ca commence à faire du poids à supporter pour notre pauvre dos :roll: Encore 2 mois et nos tresors seront là et le gros bidou disparu... :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 17:28
bon voilà la question qui tue QU'EST CE QU'ON FAIT A MANGER??????
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 17:29
[color=blue:fe64461bec][b:fe64461bec]Nathf :[/b:fe64461bec] merci pour l'avatar :D [b:fe64461bec] Dauphin : [/b:fe64461bec]on sent rien du tout pdt les rapports meme mr :lol: [b:fe64461bec]Talissa :[/b:fe64461bec] toujours pas fait de douche a 17h23 :lol: et donc pas habillé.Je suis juste en chemise de nuit. La douche attendra 20h30 :lol: :lol: Et moins je bouge les fesses mieux je me porte :mdr: [b:fe64461bec]Bizoune :[/b:fe64461bec] je trouve ca bien aussi qu'il se retienne mais la aujourd'hui il a pas l'air trop motivé donc bon , c'est pas grave.Il lui faut du temps a mon petit bout qui a 28 mois aujourd'hui :D [b:fe64461bec]Aurélie :[/b:fe64461bec] pour le liniment c'est pour le change ou hydrater la peau.Il faut prendre la marque gifrer :wink: [b:fe64461bec]Kari :[/b:fe64461bec] aucune idée pour le repas de ce soir :roll: [/color:fe64461bec]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.