Posté le : 31-03-2011 à 17:37
Recoucou les filles,
Par rapport au fait de prévenir , comme on a pas d'enfants, si on pouvait ne pas prévenir mes beaux parents, ca serait pas plus mal parce que ma BM est du genre stressante et j'ai pas envie qu'elle appelle toutes les 2 sec!! Enfin si chéri l'appelle je lui demanderai de couper son portable !! :roll:
Pour les mouvements de bébé, moi je le sens toujours autant d'ailleurs je lui dis "disdonc toi, tu devrais moins bouger vu que tu as moins de place !!!" Avec mon chéri, on en plaisante en disant qu'il est comme sa mère, il fait du rangement avant son déménagement !!! :lol: :lol:
Bon beh tout se met en place, valise vraiment terminée, avec doudous, fruits secs, gateaux ... :wink: et la boite à papa vient d'etre cloturée et cachée, je vous mets une photo de ce que ca donne, je suis plutot fière de moi :
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-2207,511ccc409dfa7451af4e1860c009d98c.jpg.html
Dans ce que l'on voit pas j'ai mis une lettre expliquant la boite et ses objets, la lettre du petit locataire (trouvée sur internet et plutot marrante), la liste des choses à ne pas oublier (avec la photo de tous les animaux de la maison à nourrir, :wink: ) ...
Voili voilou, dites moi ce que vous en pensez !!!