Posté le : 31-03-2011 à 13:43
[quote:e4643b7d46="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:e4643b7d46]Ah oui [b:e4643b7d46]zazibel[/b:e4643b7d46] , j'ai oublié un truc : je trouve que ton BP n'a rien a dire sur le fait qu'Evan doit venir ou non a la mater. :roll: :roll:
Certes , il est petit mais il est important de lui présenter son frere ou sa soeur et ceux avant que la famille ou amis voient le bb.
Si tu souhaite qu'Evan vienne a la mater et bah il vient , il a rien a en dire :twisted:
Mes BP garderont Mathys le jour J et une fois que je suis retourné en chambre mon homme ira chercher Mathys pour lui présenter sa soeur rien que tout les 4 (si cest accouchement dans la journée sinon ca attendra le lendemain :lol: ) et seulement apres les BP et autres personnes pourront venir voir Maélys.Tant que Mathys n'a pas vu sa soeur , personne ne viendra la voir :lol:
Les jours suivant , mon homme viendra le matin avec Mathys ensuite ils rentreront manger et mathys fera sa sieste et ils reviendront nous voir apres le gouter :wink:
Déjà que ca va etre du changement pour eux donc si en + on les "exclus" des le début , je ne trouve pas ca top.[/color:e4643b7d46][/quote:e4643b7d46]
je suis bien d'accord avec toi sur le principe.... mais j'ai bien peur que mon homme ne voit pas les choses de la même manière! Tous les deux (zhomm et BP) sont fait sur le même moule, et psychologie ZERO! C'est ce qui me fait peur! Et honnêtement, je pense qu'Evan en aura rien à faire du pt frère ou de la ptite sœur.... lui, il voudra "maman"! J'appréhende d'ailleurs que la tte première fois où il entre dans la chambre, je sois en train d'allaiter: le choc pour lui: un "truc" qui mange ma mère :shock: C'est idiot, mais il pourrait le ressentir de cette façon!
soigne toi micka!
bizoune> tente de te reposer au max tant que ton homme est là... a-m repos dans le lit tous les deux!! (j'ai dis REPOS!!! :mdr: :mdr: )
talissa> cool pour le reportage! On accuse les mères qui ne veulent pas allaiter, et celles qui allaitent, on les accuse dès que bébé ne prend pas 15kg en 2 jours!!!
pt moral: ma remplaçante est en arrêt :cry: Apparemment, elle n'a pas réussi à "gérer" les élèves :cry:
Sinon: déclaration anticipée faite ce matin!! :youpi:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires