Posté le : 30-03-2011 à 11:15
Coucou les filles,
:arrow: Tifol : Bien pour la valise, tu vois ca soulage, :lol: !!!
Moi pour les dépassements d'honoraires par contre, pour les échos je suis remboursée entièrement !! Y'a que sur les consults, ou je perds 8,5 à chaque fois, elle prend 42 au lieu de 23 normalement, quelle voleuse !!
Pour les questions, je ne me plains pas mais comme je ne bosse pas , je ne vois pas grand monde donc ca va !!
:arrow: Mikaetaudrey : as tu retrouvé ton colis ?? :roll:
:arrow: bizoune : Joyeux anniversaire Titouan !!! trop mimi tes fils,Titouan fait plus grand que son age !! J'adore son pull rose, trop fashion
:arrow: Zazybel : je suis comme toi, moi aussi ce qui m'énerve c'est le récit des autres et surtout de ma belle mère qui ne me laisse pas raconter mes "petits soucis" et qui en avait toujours des pires que moi !! Oh ca fait 24 ans qu'elle a accouché donc c'est bon, qu'elle me laisse parler , grrrr!!!
:arrow: Eclipse : bon courage et tiens nous au courant
:arrow: Aurelie7250 : +1 pour le hoquet, il l'a de plus en plus alors qu'avant c'était rare !!! :wink: Moi on me dit que c'est un bébé goulu ??
:arrow: Cécile : pas cool pour Kari, tu lui passeras des bisous !!
On a regardé l'émission sur les accouchements, elle paraissait forte la fille qui accouchait !!!
Biz les filles, à plus