Enceinte de 33s grosse douleurs ds le bas du ventre

Discussions

Auteur
21 messages
Guest657786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 20:54
bsr je susi enceinte de 33semaines et depuis 3jours j'ai vraiment mal ds le bas du ventre ca ressemble a la douleur des règles mais en plus forte. Si m'active un peu j'ai mal toute la journée. c ma première grossesse et ca m'inquiète je voudrais savoir si ces douleurs sont normales?? Comment est ce pour vous?
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 22:07
sa doit etre des contractions , spasfon + 1 bon bain sa devrait passer sinon apelle ton gygy pour te rassurer
ranjita 18 messages
ranjita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 10:13
[quote:ecf223afca="sila113"]bsr je susi enceinte de 33semaines et depuis 3jours j'ai vraiment mal ds le bas du ventre ca ressemble a la douleur des règles mais en plus forte. Si m'active un peu j'ai mal toute la journée. c ma première grossesse et ca m'inquiète je voudrais savoir si ces douleurs sont normales?? Comment est ce pour vous?[/quote:ecf223afca] Bonjour Sila, Je suis à 34 SA et moi aussi j'ai beaucoup de contractions mais la plupart ne sont pas douloureuse. J'ai appelé à la mater la semaine dernière car j'en avais une douzaines par heures ils m'ont dit de venir vérifier si les contractions ne modifiait pas le col (même si elle ne sont pas douloureuse) et effectivement mon col c'était raccourci mais pas ouvert (heureusement) donc j'ai eu droit à une bonne piqure pour arrêter les contractions. Je te conseil d'aller consulter le plus tôt possible pour voir si ton col n'a pas bougé car ton petit bout doit rester encore un peu au chaud!!! Bonne journée
annece35 1 messages
annece35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 15:44
j'ai aussi des douleurs dans le bas ventre, j'en suis a 34ème semaine et j'ai ses douleurs depuis la 3 ème !! alors le medecin l'a donne spasfon mais rien n'y faisais et j'ai trouve dans une grande surface une ceinture de maintien de grossesse, je l'ai depuis une semaine le chagement est radical !!! plus aucune douleur, voila si ca peut marcher pour toi aussi tant mieux bon courage !!
LINA2011 2 messages
LINA2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 15:31
bonjour à toute,hier j'ai eu des contractions(plus fort que les douleurs des régles)pendant 45mn ca dur qlq seconde tout les deux minutes j'espere que c'est une fausse alerte je ne veux pas accoucher mnt je suis à 35 SA,j'ai le placenta en bas j'ai arreté le taf au 7éme mois j'ai mal en bas ventre si je reste debout ou bien si je fais des longs trajet,c mon deuxieme enfant pour mon premier j'avais des contractions pas douleureuses j'ai perdu les eaux à la maison et j'ai accouché 16 jours avant le terme.mnt mon gyneco est en vacance j'ai hate de le voir mercredi prochain pour savoir ce que j'ai .Bn courage à vous toute :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.