Hauteur uterine 33 cm

Discussions

Auteur
CARINE979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 07:49
bonjour, Je suis allée hier chez mon gyné pour la visite du 7ième mois et ma hauteur uterine est de 33 cm. Cela me semble bcp. Je suis tres inquiete merci
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 08:06
cc pk inquiète ? moi a 7mois je faisait 32 et le gygy ma dit que s'était bon et que mm j'avais un gros bisous ou soit j'avais bcp de liquide ou bien bébé était bien potelé si sa t'inquiète sonne a ton gyné pour le lui demander bisous
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 08:07
Coucou! Tu en est à combien de semaines ? Moi ça me parait normal vu que ça dois correspondre au nombre de semaine , aprés on a tjrs un petit nombre de centimètre peut être différent selon la position de bébé :wink:
CARINE979 8 messages
CARINE979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 08:26
Ma date de conception est differente à celle de mon accouchement. Pour lui ma grossesse a debuté le 23/07 et je dois accoucher le 18/04. Alors je sais pas exactement de combien j'y suis exactement. Si je me fixe à la date de conception je suis de 31SA+4. En tous cas merci de me répondre.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:11
pour moi tu es dans les normes :wink:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 09:16
Bein c'est parfait alors :lol: Si on prend la date que tu m'as donné tu devrais avoir plus ou moin 32cm... Tu en as 33 donc c'est bon :lol: Moi la mienne était de 24cm la semaine passée :wink: De toute façon elle va encore augmenter jusque 40 cm plus ou moins :wink:
CARINE979 8 messages
CARINE979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 10:09
Merci les filles de me rassurer, c'est gentil. Je pensais que la hauteur uterine devait etre à 28cm comme j'y suis de 7 mois. En tous cas, encore merci pour vos messages. :D :D
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:13
de rien avec plaisir quand on peut aider en tout cas moi suis la en cas de besoin j'aime rendre service ou être a l'écoute :wink:
CARINE979 8 messages
CARINE979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 10:23
punkylove tu es un amour, merci beaucoup.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 10:53
bonjour, oui ça me parait toute à fait possible, surtout à 36 semaines
MathCam2 5 messages
MathCam2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 11:38
Si tu n'as pas eu de problème urinaires durant ta grossesse, il se peut qu'il s'agisse de contractions, surtout à 36 semaines. J'ai eu des contractions "dites par les reins" pour mes 2 premières grossesses, juste avant d'accoucher. (Je suis aussi à 36 semaine et bébé fait 2kg300 à la troisième echo.) Surveille bien les espaces entre les crises, et si jamais tu as du mal à uriner ou que ça te brûle lorsque tu fais, il s'agit peut être d'une infection urinaire, j'ai ai très souvent et encore plus quand je suis enceinte, je suis suivi pour ça, et ça ne pose pas de soucis outre mesure. si jamais ça ne va pas et que tu as mal, contact ton medecin, lui saura mieux te dire si le travail commence ou s'il s'agit d'une fausse alerte, bon courage, bises
MathCam2 5 messages
MathCam2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 14:48
bon courage alors, reposes toi le plus possible.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.