Col ouvert de 9 cm (Page 2)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 16:14
C'est bizarre qu'ouverte à 9 tu n'aies pas perdu les eaux... mais bon, tu dois savoir mieux que nous :think:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 16:21
[quote:a8d28fbfee="Jumie"] Cécile, je pense que tu as raison :wink:[/quote:a8d28fbfee] [color=blue:a8d28fbfee]Je pense aussi car a 9 cm , ou est l'interet de faire une echo du col ?? Moi j'en vois aucun et ma SF non plus lorsque j'ai accouche de mon fils :lol: [/color:a8d28fbfee]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 16:30
Désolée BettyBoop (mais au final tant mieux) je crois que tu n'as pas bien compris ce que t'as dit ta sage femme. Avec un col ouvert à 9, impossible d'après moi d'arrêter un travail. Tu aurais dû accoucher, perdre les eaux et je ne pense pas que l'on t'aurait donné la permission de rentrer chez toi, d'autant plus que ton bébé serait préma si il venait à naître maintenant. Ne préfères tu pas les rappeler pour leur demander ?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 16:39
"il mon donc hospitaliser,ordre de rester alonger,interdiction de m'asoir,de marcher,d[b:ed1ace5b34]e groisser les jambe,et de poser mes main sur mon ventre "[/b:ed1ace5b34] :lol: Ah quand t'es ouverte à 2, t'as plus le droit de toucher ton ventre ? :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 16:43
[quote:e9f4509288="Jumie"]Ah quand t'es ouverte à 2, t'as plus le droit de toucher ton ventre ? :lol:[/quote:e9f4509288] [color=blue:e9f4509288] Je sais que de trop toucher son ventre peut donner des contractions mais bon faut y passer sa journée :lol: :lol: Moi ce sont les mouvements de ma puce qui me donne des contractions , mais impossible de la faire s'arreter la miss :lol: [/color:e9f4509288]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 21:09
[quote:13cae7e2ec="°oO AML87 Oo°"]Tout comme vous, je suis étonné qu'à 9 la SF l'ai renvoyé chez elle :choc: Je voulais juste réagir à la remarque de Jumie, il est possible d'être à 9 et de ne pas avoir perdu les eaux. Pour mon troisième bébé, je suis arrivé à dilatation complète et je n'avais toujours pas rompu la poche des eaux. C'est la SF qui la percer juste avant que je pousse pour que bébé sorte, sinon elle m'a dit qu'elle allait lui éclater au visage :lol:[/quote:13cae7e2ec] Et ben je dormirais moins c***ne ce soir :lol: Je ne pensais pas que ces poches étaient aussi résistantes aux contractions !
Guest631468
23 messages
Guest631468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 14:07
mercie pour les reponse possitive bonne grossesse a toute
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 08:58
Hello ! Je viens de voir le post et pareille je suis sciée de voir qu'on envoie une femme ouverte à 9cm chez elle, çà me paraît pas logique... en plus j'ai une question qui me trotte dans la tête en lisant (étant une maman qui a accouché deux fois sans péri) comment supportes-tu les douleurs des contractions quand on est autant ouverte parce que perso à ce stade là j'hurle de douleur.... :roll: et j'aurais jamais pu aller chez moi ! tu es sûre que c'est pas plus tôt le col qui 9mm? Tu devrais vraiment appeler la maternité.... Je ne sais plus qui a dit çà mais à 9cm le col est complétement effacé il ne peut pas être long et dûr ! Donc çà se serait de l'inconscience pure d'envoyer une femme chez elle.... Pour ce qui est de la poche des eaux je confirme, parfois elle n'éclate pas toute seule, pour mes deux accouchements j'ai eu la peau percée par la sage femme quand mon col était ouvert à 8. Bonne fin de grossesse :wink: !
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 14:29
Coucou les fille, je suis autant surprise que vous, a t elle bien compris ? Etre ouverte à 9 cm et rentrée chez soi c'est de l'inconscience, perso mon col est ouvert à 2cm mais comme bébé ne doit pas venir tout de suite, je suis rentrée et je dois resté allonger mais je n'ai pas de contractions alors avec un col à 9cm merci de la douleur bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.