Posté le : 06-02-2011 à 11:34
[quote:6a0130efc0="e.geni"]salut !!
moi aussi j'ai eu un bebe en siege,j'ai essayé les methodes douces pour l'aider à se retourner, accupuncture, massage osteopatique. j'usqu'à ce que l'osteopathe me renvoi vers mon gygy. normalement ces methode ont un tres bon resultat mais pour moi c'etait trop tard. au final j'ai accouché en siege par voie basse et tout c'est tres bien passé contrairement à tout ce que les gens peuvent dire ou penser, tu peux accoucher normalement d'un bb en siege, ce sont les gens qui font stressé, fais confiance à ton gygy mais n'hesite pas à lui poser toutes les questions qui te passe par la tete pour te rassurer. de toute façon si il y a une once de possible complication il font une cesarienne. discute en avec ton doc en plus souvent les bb finisse par se retourner tout seul. ton gygy ne t'a pas redonner de rdv pour verifier ??
Bonjour,
Je ne pense pas que ma gynéco soit au courant de la position du bébé, puisque j'ai fais mon écho après sa visite et que pour les visites des 8ème et 9 ème mois je vais à la mat où je dois accoucher.
tu as raison on peut lire tout sur le net sur le fait d'accoucher d'un bébé en siège, la tête qui ne passe pas, le cordon autour du cou et j'en passe.
Je pense aussi qu'il y des mamans ou cela ne sait pas bien passé, alors je peux comprendre leur négativité.
Mon mari dit que je lui casse les pieds, "il te reste 2 mois et c'est long 2 mois :lol: "
[color=red:6a0130efc0][b:6a0130efc0]
[color=red]sinon ne stresse pas il y a des bebe originaux qui veulent pas arriver comme les autres mais ça c'est toujours vu. bonne continuation.[/quote:6a0130efc0][/b:6a0130efc0][/color:6a0130efc0][/color]
Je lui répond "t'es mignon c'est pas toi qui accouche :twisted: .
Pour ce qui est d'avoir un pas comme les autres j'ai déjà donné, le 1er à été déclenché et surtout est sorti avec les mains sur la tête :mrgreen: , c'est la 1ère fois que les sages femmes voyaient ça. :lol:
Alors cela pour le 2ème j'aurais aimé un tant soit peu de normalité :mrgreen: si l'on peut dire.
sinon merci à toi et bonne continuation :hey: