Posté le : 28-02-2011 à 16:03
j'arrive pas à me reposer, j'ai des bouffée de chaleur, rhaaaa
je vais aller voir si loulou dort sinon, hop on va aller dehors je supporte plus d 'etre enfermée
rien a faire pour les vergetures, j'évite de me gratter et si je sens que ca gratte moi je met la creme clarins
pour les hémoroides, il y a un traitement en suppo drolement bien a toi d'en parler a ton medecin, en attendant bois plus d'eau et mange des fibres ca enlève la constipation et par conséquent les hémo !
juju, t'as l'air vraiment acharnée sur ton ménage, Zeeeeennnnnn !!!!!
pourquoi ne pas lacher un peu prise, du genre 1 fois l'aspi par semaine, 1 fois les vitres tous les 3 mois, lessive tous les 2 soirs, etc... personne ne va venir contrôler si t'as fait la poussière derrière la gazinière ou si ton linge est bien repassé... j'ai peur qu'avec un deuxième bébé et moins de temps tu finisses par peter un cable ! Et pis laisses lui une chance a ta femme de ménage, sors faire un tour dehors (au parc ? ou prends un bain ) pendant qu'elle fait briller ta maison, tu verras en rentrant si elle vaut le coup ! moi si je suis dans ses pattes, elle va a deux à l'heure et fait des trucs idiots, alors que si je la laisse tranquille elle a confiance en elle... Plus t'y penses plus ca va te trotter dans la tete !!!
Gaelle, t'as pu faire ta ballade ?
biz