Posté le : 05-02-2011 à 10:43
bonjour les grosbidous
laurie: moi c pareil que falou, si mon homme me dit pas qd il rentre, je suis trop inquiéte et je pourrai pas dormir sans savoir. Il se ferai bien enguelé là lol
j'avoue que j'aime déjà pas du tout qu'il sorte sans moi, et j'ai de la chance il aime pas non plu, d fois après ses entrainements de foot, il boit 1 verre , ms il rentre assez vite. J'aime pas trop rester tte seule, dc déjà le matin qd il travaille + 2 fois par semaine 2h pr ses entrainements, c long...c long de rester chez soi. j'ai de la chane d'avoir une grossesse qui se passe pas si mal, je peux encore bouger, et sortir un peu.
La prime : tjs pas reçu, ms bon moi c la belgique dc je sais kon reçoit au + tot 2 mois avant laccouchement (dc le 9 février), ms ça peut être le jour de l'accouchement. surprise...je surveille mon compte :) Tt ce ki est achat des vetements, lit etc..... je prends rien dessus, on a réussi à vivre avec ses dépenses dc on préfère garder l'argent de la prime pour si nécessaire un jour, en attendant on le mettra sur le compte du bb,ce ki restera lui fera déjà une base. Jvé juste me rembourser le porte bb (jpmbb) pqe là mon compte est pas terrible, j'ai pas touché gd chose ce mois ci...et si g bien compris pdt mon congé mater, d'après la simulation sur ameli, je touchera 970e par mois...c pas énorme qd meme...
résultat prise de sang : :( la toxo c bon tjs négatif. ms mes plaquettes ont encore chuté. g t à 118000, là je suis à 105000 .... dc recontrole jeudi proch, fo pas que ça descende sous 100000 si j'ai bien compris. qql a déjà été en thrombopénie??
en attendant, bb va très bien je crois, il ne cesse de bouger 1 jour sur 2 il fait la java tte la journée, c extra lol . mon homme a trop rigolé hier avec tte les bosse kil fezé sur le ventre. par contre il a svt le hoquet je crois, vs aussi?
bisous