Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 78)

Discussions

Auteur
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 07:22
Coucou, Nuit mitigé pour moi, j'ai toujours le nez complètement bouché le matin, j'ai de plus en plus de mal a trouver une bonne position pour dormir... J'ai mon écho des 32 SA ajd j'ai hate d'y etre c'est a 10h je vais dej chez mes parents après donc je viendrai tout vous dire en fin de journée
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 08:21
Coucou Tres bonne soirée pour moi, aujourd'hui retour au plat pays céréalier pour chercher mon premier nain... cool il me manquait, bref 1 journée de train ! ca m'a fait trop plaisir de retrouver ma copine, sauf que j'en reviens pas sa fille a 10 mois et fait 11kg, purée mon loulou de 2ans1/2 dépasse difficilement le 13kg... J'espere que vous aurrez passé de bonnes nuits allez je file au petit dej Biz
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 08:56
coucou les filles, surprise de noel: contente que tu retrouves ton petit!attention à ne pas trop te fatiguer! juju: bon rdv et viens nous raconter! knaken: c'est impressionnant non??il t'a estimé le poids de naissance??en tous cas c'est cool pour ton col et tes contractions. Moi aujourd'hui, mon père vient pour finir de peindre notre chambre.Puis ce soir retour de mon chéri!!!!!!!Youpiiiiiiiiiiiii, je risque donc de vous abandonner au moins demain... biz à toutes
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 09:03
Bonjour knaken : ouha 2kg800!!! 1kg en plus que mon pri loup il prévoit un déclenchement ou il te laisse aller au terme??? Choupie : tu as raison profites bien de ton homme!!! Claire: tu dois être soulagée de récupérer ton bonhomme et après repos pour compenser la route! J attends dans la salle d' attente c est toujours super long même si il a que 2 min de retard pour l instant... Me tard de voir mon Loulou et de savoir comment de porte mon col... A toute pour des nouvelles! Juju: je penses a toi profites de cette visite avec ton homme!!!
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 09:19
hello les filles!!vous êtes de grandes bavardes!!!!lol!!!j'ai super bien dormi cette nuit!!!je suis quand même contente d'être reposée!!!couchée 22h15 réveil 8h15!!!!mais ce matin pas bien du tout dès que je me déplace une sensation d'étouffement m'envahie. J'ai cru que j'allais m'étouffer en faisant ma vaisselle!!!j'ai super chaud et pas bien du tout!!!d'habitude je m'allonge pour que ça passe mais là rien...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 09:32
Coucou! Mauvaise nuit pour moi: un cocktail entre la difficulté a m'endormir, mon homme qui est rentre a 2h et qui a ensuite fait du bruit entre la cuisine et la télé, et Tom qui s'est réveille 3 fois et qui est debout depuis 6h30. Vive les dessins animes pour m'occuper car je suis HS! Ça sent la sieste a midi. :arrow: Laurie et Justine: j'espère qu'il y aura que de bonnes nouvelles de vos échos. Racontez nous vite! :arrow: Knacken: 2,800kg!!! Il t'annonce quel poids a la naissance? Ça fait aussi 1kg de plus que ma puce a 32+2. :arrow: Claire: c cool si tu as passé une bonne soirée. Tu dois avoir hâte de retrouver ton petit homme. Pour le mois, Tom pèse aussi autour de 13 kg. :arrow: Émilie: tu dois avoir le Bebe qui te compresse les poumons. C'est hyper désagréable. Sinon allonges toi sur le cote gauche, moi ça passe comme ça. Ils appellent ça le malaise de la veine-cave je crois. :arrow: Profites bien de ton homme! Bon week end. Biz.
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 10:31
bonjour jespère que vous avez un bon we en perspective. Moi je ne saurai pas passer avant lundi, je pars ce midi sur dunkerque dans la belle famille. ballade cet aprem, puis aller chercher la bagu de fiancaille de mon homme (kdo d'anniversaire à l'avance. j'ai eu la mienne pr noel :) ) demain il fait carnaval l'apresmidi pdt que je fais...rien chez ses parents lol, pas terrible ms bon.... ça lui fera du bien. knaken: gros bb en perspective, moi à 32SA+6 , il fesai 2kg100, ça me semblait déjà bien lol bisousbisous et bon we à ttes
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 11:21
Re, Tout va bien Julien à tout de meme pris 600g en 3 semaines donc maintenant Monsieur fait 2Kg 400 quand meme.... Je revois le gyneco dans 15 jours pour un controle et je pourrai a ce moment là arreter mon traitement et laisser faire ! Niveau col il est raccourci, posterieur et ferme...je sais pas trop ce que cela veut dire exactement...mais le gyneco m'a dit que tout était normal à mon stade de grossesse, que tout commence a s'"installer" ! Voilou pour les nouvelles... je suis allée préparer la salle, mettre les bouteilles au frais ect.... pour ce soir du coup j'ai le ventre dur donc cette aprem sieste et position allongée comme ca ce soir je pourria profiter du debut de soirée.... A toute à l'heure
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 11:34
:arrow: Kawanomu: bon week end! :arrow: Laurie: contente que tout aille bien pour ton petit Julien. Reposes toi bien cet apres midi pour être en forme ce soir. Moi ça sera sieste en meme temps que Tom. Ce soir je m'autorise une petite sortie pour feter l'achat d'un terrain par des amis. Programme: champomy pour nous (eh oui, elle est aussi enceinte) et champagne pour les autres puis petit repas a la creperie avec 4 couples d'amis. Je vais commencer à revivre. En plus aujourd'hui mon homme reste au bar toute la journée pour finir des travaux dans sa cuisine. Du coup je suis toute seule avec Tom. Biz.
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 12:14
hello les filles, Laurie: contente pour julien, repose toi bien pour etre en forme ce soir!tu es a combien de semaines? gaelle: genial pour toi ce soir, tu vas pouvoir profiter!tu es à 35s? kowanomu: dommage que tu ne puisses pas participer au carnaval!ce sera pour l'année prochaine!mieux vaut faire attention pour bébé!Bon week tout de meme! biz
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 12:16
Coucou les filles Je vois que vous avez passé une plus ou moins bonne nuit. Moi, bien dormi mais avant ça, hier soir mon babyboy faisait des siennes et j'avais l'impression d'avoir une balle de tennis qui roulait dans mon ventre, trop impressionnant mais tellement :love: **Sara, beau bébé dis donc, tu m'as battu je crois :shock: **Laurie, contente que tout aille bien :wink: **Gaelle, c'est cool de pouvoir sortir un peu, ça fait du bien même pour une courte durée. **Emilie, pense à t'allonger sur le coté gauche quand tu as ce genre de malaise **Boule d'amour, sage décision de laisser faire la nature :wink: Je crois que je vais investir dans un berceau TROLL je l'ai vu sur le bon coin à 75€ au lieu de 164€ apparemment en très bon état. J'ai acheté dernièrement un lit bébé en prévision de sa future chambre mais on ne va pas avoir l'appart avant la naissance donc obligé de le mettre dans notre chambre pas très grande. Alors je pensais investir dans cet achat, vous connaissez? http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/berceau-troll-troll,fr,2910463.html Je vous souhaite un très bon week-end à toutes et bon repos Bizzz
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 12:42
[b:83ebdf0887]Eskho[/b:83ebdf0887] : nous sommes un peu dans la meme situation, nous vivons chez mes parents en attendant la fin des travaux de renovation chez nous donc on y restera jusqu'en mai-juin, nous avons une chambre pour nous 3 donc pas de place pour mettre un vrai lit, pas envie de le laisser dans la nacelle toutes ces nuits pendant plusieurs moi donc nous avons acheter un lit d'appoint, a peu pres les meme dimensions que le tien, nous en sommes tres content pour l'instant, un bon compromis entre un vrai lit et un gain de place...le mien peut etre mis en position cododo aussi... Je te mets le lien si tu veux comparer : http://www.amazon.fr/dappoint-pour-b%C3%A9b%C3%A9-Berceau-jaune/dp/B002IJ7IS8 [b:83ebdf0887]Choupie[/b:83ebdf0887] : je suis à 34sa a peu pres, j'ai perdue mes comptes car maintenant je parles plus en jours :wink: Mon terme est pour le 10 avril donc dans 15 jours j'aurai depassée les 8 mois donc il ne sera pas prematurée au moment de l'arret de mon traitement (12mars).... [b:83ebdf0887]Gaelle [/b:83ebdf0887]; super soirée en perspective, ca fait plaisir de "revivre", meme si on fatigue plus vite, n'est pas à l'aise avec notre gros ventre, les coups, l'opression des poumons ect.... ca fait plaisir de voir du monde ! ! Tu amène Tom au resto ?? Ah le champomy j'en ai une bouteille dans le frigo...nous allons avoir pas mal de repas pour les 30 ans de mon homme ! c'est pas si mauvais meme si les gens ont tendance a se moquer ! Allez je file a la sieste !
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 12:44
LAURIE :arrow: contente que tt aille bien un beau bébé a terme??? gaelle :arrow: bonne soirée alors profite en bien :D les autres bisous
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 13:02
[quote:be84eacb60="choupie62"] gaelle: genial pour toi ce soir, tu vas pouvoir profiter!tu es à 35s? biz[/quote:be84eacb60] Je serai à 36sa demain :lol: :lol: :lol: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: C'est pour ça que je vais recommencer à bouger doucement mais que je ne me prive pas d'aller ce soir. Et ça reste juste un petit resto entre amis. Les efforts ont payés!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 13:07
[quote:2754856771="Laurie"][b:2754856771]Eskho[/b:2754856771] : nous sommes un peu dans la meme situation, nous vivons chez mes parents en attendant la fin des travaux de renovation chez nous donc on y restera jusqu'en mai-juin, nous avons une chambre pour nous 3 donc pas de place pour mettre un vrai lit, pas envie de le laisser dans la nacelle toutes ces nuits pendant plusieurs moi donc nous avons acheter un lit d'appoint, a peu pres les meme dimensions que le tien, nous en sommes tres content pour l'instant, un bon compromis entre un vrai lit et un gain de place...le mien peut etre mis en position cododo aussi... Je te mets le lien si tu veux comparer : http://www.amazon.fr/dappoint-pour-b%C3%A9b%C3%A9-Berceau-jaune/dp/B002IJ7IS8 Allez je file a la sieste ![/quote:2754856771] Merci pour le lien Laurie, c'est vrai qu'il a l'air pas mal aussi, je vais comparer. L'avantage de l'autre c'est que je peux l'avoir demain si je veux :wink: Bonne sieste moi je ne vais pas dormir car j'attends mes petites nièces avec impatience, je ne les ai pas vues depuis plusieurs mois et elles me manquent trop.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.