Posté le : 25-02-2011 à 19:10
Bon courage, c'est vrai que quand on voit la fin arrivée et qu'on est coincée à la maison, c'est pas facile. Perso je voulais pas sortir mais il y avait du soleil, du coup j'ai été chercher la supérette du coin histoire de pas arriver les mains vides ce soir !! Une bonne bouteille que je pourrais pas boire ou alors un ch'ti fond... :D
mon mari me donne pas trop de nouvelles, il a des soucis de forfaits et pleins de boulot, mais j'ai tellement de choses a lui raconter, qu'est ce c'est frustrant... J'espere qu'une Gabonnaise lui a pas mis la main dessus, tous les célibataire que je croise et qui y sont allés me demande comment j'ai pu le laisser la bas groumphhhh, de toutes manières je leur répond qu'elles ont des poils jusqu'entre les seins et se les épilent pas, mais ca n'a pas l'air de les convaincre, bref il me manque, normal quoi !
Allez je m'en vais chez un tres bonne copine, je sors en célibataire, ca faisait si longtemps ! trouverais p'tete un chippendales qui fait de l'auto stop pour me venger ... :D ou tiens un suédois ou le petit frère de Brad Pitt qui aurait perdu tous ces vetements...
Ha ces hormones, ca travaillent !
biz