Posté le : 25-02-2011 à 14:48
[b:0eec4107d9]Bonjour ![/b:0eec4107d9]
[b:0eec4107d9]Claire[/b:0eec4107d9], Vive la France :roll: Ils sont vraiment plus que débiles d'en arriver à faire ce genre de choses ..... Con un jour, Con toujours !!!!!!!!!!!! et en plus c'est incurable !
Fais un laché de clous sur sa place de parking :wink: :lol:
et 8 enfants :shock: pour de bon Wahou respect !!!!
et pour ce qui est de la péridurale moi c'est l'anesthésiste qui m'a dit que trop tard elle ne sert plus à rien .... en même temps trop tôt elle ralenti le travail alors faut choisir entre plus long ou plus douloureux !
[b:0eec4107d9]Lyza et Laurie[/b:0eec4107d9], pas besoin de manger avant de partir à la mater !
pour mon 1er ça s'est déroulé ainsi : dimanche midi repas normale, dimanche soir j'ai grignoté car j'étais pas au top, en faite pleins de contractions non douloureuse.
dans la nuit de dimanche à lundi je n'ai absolument pas dormi .... ce n'est qu'à 5h30 que je vais dans mon lit m'allonger mais j'étais pas bien puis finalement je me lève et là (6h)je perds les eaux, 1 heure après (7h) j'étais à la maternité .......... et j'ai accouché à 5h le mardi matin !
bref, de dimanche midi à mardi 12h je n'ai rien manger et j'ai survécu !
ils vous mettent sous perf :wink: puis avec les contractions vous aurez même pas le temps de pensez à votre estomac
A part ça pas le moral aujourd'hui :(
C'est 14h35 et je suis en pyjama :? tout et tous le monde me gonfle, ce matin mon homme part de la maison et surprise "pneu crevé" donc il a mis la galette et est parti 30 min après le temps de réparer .......... le hic c'est que les 4 pneus sont NEUFS
Mega NEUF ces p***** de pneu et pour vous dire à quels points on est vernis de chance, il est crevé parce qu'il y a une vis sur le coté du pneu ....... faut l'faire quand même pour se foutre une vis sur le coté, la partie la plus fragile d'un pneu bien évidemment !!!
ah oui ! et finalement j'ai décidé de ne pas accoucher, je veux pas !
je refuse de me faire ouvrir pour le sortir et je refuse aussi de me faire démonter le c** :( alors il sortira pas.
en même temps j'en ai trop marre, il me défonce le ventre, je dors mal et pas beaucoup, il bouge trop, c'est un alien, je peux plus rien faire, même pas foutu de m'occuper de mon file peu où je le vois en ce moment et il est pas con ce gosse, il s'en est aperçu du coup il me réclame plus rien : inutile, transparente ! :cry:
sa mère est tellement énorme, fatiguée et coincé qu'elle dis obligatoirement non à tout et lui qui me réponds attristé : "c'est petit frère" ? :cry: :cry: :cry: :cry:
ben oui il est pas encore là et il m'e**erde déjà :cry: :cry: :cry: