Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 76)

Discussions

Auteur
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 14:34
LOL ca promet! vive la savoie... Vous allez me trouver dingue :oops: :oops: :oops: mais franchement voir ma maison juste aspiré et rangé je me sent mieu mentalement et me dit que je sert pas a rien a la maison... Ca me remonte le moral malgré ce temps gris moche et froid... Je sais pas dès que ma maison est propre et rangé je me sent mieux physiquement et moralement j'ai l'impression... Par contre je me rend compte assisse a mon bureau la que j'ai des contractions que j'ai pas mal mais clairement elles sont bien là j'y fais même plus attention car raz le bol mais bon de toute façon si demain on me dit que tout va bien j'aurai aucun risque car je me suis pas limité cette semaine j'ai pas vu le temps passé j'ai pas arrêté! Même la soirée d'hier entre mon mari qui a monté la nouvelle chaise haute d'Anaëlle (elle est sublime) et l'épisode des freres scott qu'on a regardé bah j'ai l'impression que ca a duré 10 minutes...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 14:35
Ca m'a rappelé pourquoi je ne prenais que des vieux gynécologues ! Elle avait mis le spéculum à l'envers :shock: j'ai cumulé ... Zalice, ben j'ai une voiture de location et pour l'instant à Chambery... ma maison est dans un village là haut et je vais devoir trouver un 4x4 d'occasion car il y a pas mal de neige j'attend mon petit mari, par ex hier matin j'ai pas pu monter... mais quelle vue ! ca vaut bien tout ces pb ! j'en reviens pas pour les épinards sur le pare-brise et le fromage sur le toit !! Des que mon fils est là je vais jeter ces couches sur son balcon, mais c'est peut etre un peu puéril, non ? [quote:d2c10122d0="lyza12"]Wow Claire ! Que d'aventures !! De la purée d'épinards sur la voiture !! Fallait y penser ! Sont barges les gens... Et pour ton étudiante gynéco, c'était sa première visite ou quoi ?? On aime bien que ça soit vite fait bien fait ces trucs là en général...[/quote:d2c10122d0]
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 14:42
LOL surprise euh.... oui un peu puéril mais assez drole je viens de me prendre une crise de fou rire en te lisant et les contractions qui vont avec MDR bon courage en tout cas et profite bien du paysage ca doit etre sublime!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 14:48
[quote:524d796974="aneso76600"] :arrow: Gaelle: Pour la sécu tu es bien patiente j'aurais exploser depuis longtemps. [/quote:524d796974] Ca y est, je viens de rappeler la sécu et ils m'ont débloqués un réglement hier. Comme quoi si on ne les appelle pas ils ne font rien. Ca va faire du bien et m'enlever un stress en plus.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 14:48
[b:0eec4107d9]Bonjour ![/b:0eec4107d9] [b:0eec4107d9]Claire[/b:0eec4107d9], Vive la France :roll: Ils sont vraiment plus que débiles d'en arriver à faire ce genre de choses ..... Con un jour, Con toujours !!!!!!!!!!!! et en plus c'est incurable ! Fais un laché de clous sur sa place de parking :wink: :lol: et 8 enfants :shock: pour de bon Wahou respect !!!! et pour ce qui est de la péridurale moi c'est l'anesthésiste qui m'a dit que trop tard elle ne sert plus à rien .... en même temps trop tôt elle ralenti le travail alors faut choisir entre plus long ou plus douloureux ! [b:0eec4107d9]Lyza et Laurie[/b:0eec4107d9], pas besoin de manger avant de partir à la mater ! pour mon 1er ça s'est déroulé ainsi : dimanche midi repas normale, dimanche soir j'ai grignoté car j'étais pas au top, en faite pleins de contractions non douloureuse. dans la nuit de dimanche à lundi je n'ai absolument pas dormi .... ce n'est qu'à 5h30 que je vais dans mon lit m'allonger mais j'étais pas bien puis finalement je me lève et là (6h)je perds les eaux, 1 heure après (7h) j'étais à la maternité .......... et j'ai accouché à 5h le mardi matin ! bref, de dimanche midi à mardi 12h je n'ai rien manger et j'ai survécu ! ils vous mettent sous perf :wink: puis avec les contractions vous aurez même pas le temps de pensez à votre estomac A part ça pas le moral aujourd'hui :( C'est 14h35 et je suis en pyjama :? tout et tous le monde me gonfle, ce matin mon homme part de la maison et surprise "pneu crevé" donc il a mis la galette et est parti 30 min après le temps de réparer .......... le hic c'est que les 4 pneus sont NEUFS Mega NEUF ces p***** de pneu et pour vous dire à quels points on est vernis de chance, il est crevé parce qu'il y a une vis sur le coté du pneu ....... faut l'faire quand même pour se foutre une vis sur le coté, la partie la plus fragile d'un pneu bien évidemment !!! ah oui ! et finalement j'ai décidé de ne pas accoucher, je veux pas ! je refuse de me faire ouvrir pour le sortir et je refuse aussi de me faire démonter le c** :( alors il sortira pas. en même temps j'en ai trop marre, il me défonce le ventre, je dors mal et pas beaucoup, il bouge trop, c'est un alien, je peux plus rien faire, même pas foutu de m'occuper de mon file peu où je le vois en ce moment et il est pas con ce gosse, il s'en est aperçu du coup il me réclame plus rien : inutile, transparente ! :cry: sa mère est tellement énorme, fatiguée et coincé qu'elle dis obligatoirement non à tout et lui qui me réponds attristé : "c'est petit frère" ? :cry: :cry: :cry: :cry: ben oui il est pas encore là et il m'e**erde déjà :cry: :cry: :cry:
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 15:11
Allez Gaelle, je sens bien que c'est pas facile pour toi... Prends une heure pour ton fils, tu le mets au bain et tu t'assois a coté pour jouer avec, ou tu te poses sur le canap avec un livre genre Elmer, ou tu t'arrêtes pour jouer au Duplo, nous on fait la maison de la Giraffe, histoire de lui montrer que tu l'aimes toujours, bref laches prises une heure pour lui... t'auras le temps d'apprendre à aimer le numéro 2, y a pas d'urgence, moi j'y ai jamais cru à l'amour miracle quand on te pose ton bébé sur le ventre, je suis plus "petit prince" comme avec le renard : "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante" Bon je divague, j'ai toujours pas fait la sieste biz
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 15:17
boule d'amour : bah dis donc c'est pas la forme... Qd les deux seront là et que tu aura prit un rythme je susi sure que tu seras très heureuse... J'ai rencontré la premiere femme de ménage qui m'a appelé et ca va pas du tout 0 reference, elle me dit qu'elle a demandé un agrément d'assistante maternelle en me voyant enceinte donc en gros si elle l'a elle va se barrer bref j'attends la 2em d'ici 20 minutes on verra bien mais clairement pour la première c'est non... Je lui avais demandé un CV bah non elle en a pas... et y'a un autre probleme que j'ose moins admettre mais elle est voilée et je tien pas a expliquer a ma grande qui sera là pourquoi car les enfants posent des questions gênante surtout vers 3/4 ans et je suis très loin d'être raciste mais bon on habite un pays laïc, je suis chrétienne et je me ballade pas avec une croix autour du cou au yeux et su de tous c'est du respect je trouve.. ma mère a eu le probleme avec une femme de ménage qui refusait de nettoyer le frigo car on mangeait du porc je vais pas me prendre la tete avec ce genre de considération et encore moins enceinte... 0 tolérance peut etre mais bon j'assume tant pis...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 15:23
POur ce qui est d'occuper nos grand j'ai posté ds les discussion général un post ou je mettais ce que je faisait avec ma fille pour qu'on soit toute lesd eux qu'on s'amuse, genre on apprend les partie du corp dans le bain... ce qu'elle prefere c'est son nombril... ON fait de la pate a modelé ds la cuisine, on dessine toute les deux moi allongé sur le dos et elle a plat ventre LOL je suis assisse en tailleur ds sa chambre et elle fait des montagne de cubes en bois jusqu'au boum et moi j'applaudis... Et ce qu'elle aime c'est vider le lave vaisselle m'aider a étendre le linge et préparer a diner donc je la fait participer... Sinon elle est accroc a high school musical 1, 2 et 3 et applaudit même le DVD! Elle aime beaucoup aussi le DVD avec hilary duff "Comme cendrillon" donc quand elle est fatiguée elle le regarde avec moi sur le canapé et on fait un calin ca lui permet d'avoir la sensation que je fais des choses avec elle... là j'ai virer ces draps pour les laver et je l'attends pour en mettre des propre elle adore... On va chercher une baguette tous les jours a la boulangerie aussi car elle adore le bain dis bonjour merci et au revoir comme ca a des inconnus et je trouve ca top... mqais bon pour faire ca 1 café le matin et 1 a midi au minimum... je fais la sieste en même temps qu'elle et le nouveau jeu c'est lui raconter une histoire ou il faut faire des mime... du coup je fais la grimace et elle rigole...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 15:24
[quote:09ffee9587="zalice"]Tiens nous au courant pour les autres, c'est rigolo ^^[/quote:09ffee9587] qu'est ce qui est rigolo j'ai pas compri :oops:
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 15:29
eh bien, très bavardes!! [b:1aaaad604d]juju[/b:1aaaad604d]: bon courage avec tes femmes de ménage... [b:1aaaad604d]boule d'amour:[/b:1aaaad604d] tu me fais trop rire, la facon dont tu parles!!lol, pas evident les pneus!!bon courage pr tout, et avec ton petit! [b:1aaaad604d]gaelle: [/b:1aaaad604d]cool pour les sous, ca va te faire du bien [b:1aaaad604d]surprise de noel: [/b:1aaaad604d]j'ai bien rigolé aussi avec les couches...moi je lui remettrai de la purée d'epinards, en pleine tete, en lui disant;"alors c'est agréable de se faire bombarder sans raison???"quel c**! [b:1aaaad604d]aneso: [/b:1aaaad604d]bon courage pr tes dents moi rien de special cet aprèm, mon père est toujours en train de peindre...
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 15:30
Pardon je voulais parler @ Joelle... En attendant Gaelle, c'est chouette pour la Secu, vous avez de la chance, moi j'ai rien de rien... [quote:865bf67ab3="Surprise de Noel"]Allez Gaelle, je sens bien que c'est pas facile pour toi... Prends une heure pour ton fils, tu le mets au bain et tu t'assois a coté pour jouer avec, ou tu te poses sur le canap avec un livre genre Elmer, ou tu t'arrêtes pour jouer au Duplo, nous on fait la maison de la Giraffe, histoire de lui montrer que tu l'aimes toujours, bref laches prises une heure pour lui... t'auras le temps d'apprendre à aimer le numéro 2, y a pas d'urgence, moi j'y ai jamais cru à l'amour miracle quand on te pose ton bébé sur le ventre, je suis plus "petit prince" comme avec le renard : "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante" Bon je divague, j'ai toujours pas fait la sieste biz[/quote:865bf67ab3]
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 15:31
Pardon je voulais parler @ Joelle... En attendant Gaelle, c'est chouette pour la Secu, vous avez de la chance, moi j'ai rien de rien... [quote:ad5c697c85="Surprise de Noel"]Allez Gaelle, je sens bien que c'est pas facile pour toi... Prends une heure pour ton fils, tu le mets au bain et tu t'assois a coté pour jouer avec, ou tu te poses sur le canap avec un livre genre Elmer, ou tu t'arrêtes pour jouer au Duplo, nous on fait la maison de la Giraffe, histoire de lui montrer que tu l'aimes toujours, bref laches prises une heure pour lui... t'auras le temps d'apprendre à aimer le numéro 2, y a pas d'urgence, moi j'y ai jamais cru à l'amour miracle quand on te pose ton bébé sur le ventre, je suis plus "petit prince" comme avec le renard : "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante" Bon je divague, j'ai toujours pas fait la sieste biz[/quote:ad5c697c85]
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 17:10
alors la les filles chapeau!!3 pages en 1 après midi!!!lol!!! je vous vois parler savoyard, vous n'avez pas vu les hauts-savoyards!!!des cons!!!je peux vous dire qu'à annecy les gens vous snobent!!!!heureusement pour moi j'habite en périphérie et je ne vais pas souvent au centre ville malgré les 5 minutes de bus qui nous sépare!!! Je suis revenue de ma consultation du 8ème mois et là surprise!la sage femme que j'ai eu est la même qui m'a accouché de ma fille aînée!!!et c'est elle aussi qui m'accouchera!!!super je suis trop contente car je sais qu'elle est super douce et qu'elle super sympa!!!!enfin je ne regrette pas ma consultation!!!je lui ai fait part de mes attentes ainsi que de ce que je ne voulais pas (comme l'expression abdominale que sa collègue m'avait fait!!)et elle a tout noté dans mon dossier!!elle était très contente d'avoir revu Eléa 4 ans après!!! Question bébé elle m'a trouvé une hauteur utérine normale et qu'elle sera de poids standard et que ce sera un plus petit gabarit ( probablement) qu'Eléa!!!mais elle m'a dit que ça ne voulait rien dire que le dernier mois était décisif au niveau du poids et de la taille du bébé. Pour moi côté poids j'en suis à +13kg!!!ça change des +25kg pour Eléa!!lol
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 17:45
Juste une question : Es ce que l'une de vous à déjà eu droit à un décollement des membranes ????
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 17:51
boule d amour :arrow: allez courage on respire un bon coup et c repartie c vrai la fin c pas une partie de plaisir moi mon fils de 6 ans dans 2 mois pile aujourd hui d ailleurs me di qd je grimace ou soupir ou m assoi de douleur :c petite soeur apres il me fai un calin et un a sa petite soeur :D il lui donne plein de chose les bracelets magique tt neuf des doudou qui son a lui juju et zalice :arrow: cool sur le menage allez pas acc maintenant c trop tot et puis a mon avis c loin d etre une porcherie chez vs alors stop et si les gens son pas content il prenne le balai la serpillere et il lave :lol: :lol: gaelle :arrow: cool pour les sous :youpi: emilieh1:cool pour ta visite et pour la sage femme je pense que tu sera plus zen le jour J vu que tu connai la sf!!!! laurie :arrow: tjr mal au ventre douleur de regle????? sinon g dormi en debut d aprem puis mon fils a fai activité peinture et moi g decorer le miroir de ma petite princesse je l ai peint en rose puis coller des strass noir et blanc!!!! je mettrai des foto de la chambre et du miroir qd j aurai plus la forme et qd y aura du soleil car la peinture est pailleté et sa rend mieux avec du soleil ce soir je suis tt seul mon homme et mon fils sont a un match de basket (la chorale) allez a tt a l heure j espere quil y aura quelque pipellette ce soir a tte les autres :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.