Posté le : 25-02-2011 à 12:10
bonjour !
je suis pas venu ces 2 derniers jours, mais depuis mardi soir avec ma meilleure amie (celle dont lhomme est parti 3 mois avant leur mariage....) , en fait il réfléchi car il a "trop d'ambition professionnelle" et a peur de se retrouvé bloké (mais c lui ki a demandé en mariage pourtant! et il voulait meme des enfants). il donne sa réponse samedi. mais c pas évident du tout pr elle. je comprendrai pas kil revienne pas si il l'aime...mais d'après mon homme c tellement tordu de faire ça que lui il le sent pas revenir... jsé pas comment on va la ramasser là. hier soir elle est reparti chez ses parents, et aujourd'hui est avec une autre amie. on la laisse pas tte seule. mais sil revient pas samedi, comment on va faire pr la remonter...
j'ai qd meme lu tt ce ke vs aviez écri (tet zappé 1 page ms meme pas sûre :D)
Vous comptez toutes faire un lavement avant d'aller accoucher si c possible? pqe je me dis qu'ils sont habitué ttes façons, dc pourkoi se tracasser avec ça, tant que bébé sort bien :)
:arrow: laurie: j'ai svt mal au ventre aussi, je pense que c le bassin qui se modifie pour faire la place à bébé, non?
pour ton sac à langer, tu peux tjs loffrir en kdo qd tu connaitra qql ki attendra une fille..
:arrow: Gee : il est petit ton bidou, t à combien de sa?
:arrow: gaelle5635 : contente pour ta nuit. pour tes pics dans le vagin, tu me rassures, pqe j'en ai bcp. j'ai pas bcp de contractions, mais dès que je marche 10 minutes, je ressens déjà ces pics, et ça appui aussi sur ma vessie, c assez gênant, j'ai envie de faire pipi et pourtant je fais 3 gouttes en général dc c juste que bb appuie dessus peutêtre.
côté colis, j'attends 1 de kiabi avec mon pyjama d'allaitement et mon soutien gorge d'allaitement (en espérant que la taille ira pqe ils avaient que jusko D ..., sinon il servira maintenant). j'attends mon salaire pour acheter d'autres trucs (comme protection matelas, draps housse pour le couffin, 2 autres soutien gorge d'allaitement) , mais surement pas avant le 10 mars (vu kils paient tjs le 10!arf) dc jespère sortira pas trop tot pqe jsuis pas prête lol. ms je ferai les valise semaine prochaine qd meme je pense.
sinon pour celle qui sentent moins leur bb bouger, c normal vu qu'il a moins de place, il faut pas trop s'inkiéter. moi il doit pas avoir grandit tant pqe il a tjs de la place pr bouger, dc il doit pas être prêt à sortir meme si il a commencé à descendre un peu.
bisous