Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 72)

Discussions

Auteur
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 18:11
Expressio abdominale ??? C'est quand la sage femme vous "monte" dessus pour faire descendre le bébé ??? Je savais pas que c'était interdit car effectivement si c'est bien ca cela arrive quand meme "souvent"! Dans tous les cas je leur ferai la reflexion maintenant que je le sais ! Merci pour l'info
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 18:15
Repassage fini :lol: (quelle corvée!!!). J'ai été brosser mon chien parce qu'avec le redoux je vous raconte pas les tonnes de poils que je ramasse. Heureusement il vit dans le garage et le jardin parce que sinon j'aurai de quoi recouvrir mon sol. J'ai du vider une vingtaine de brosse et il y en a toujours autant. Mon homme est parti chercher Tom chez la nounou et ils sont sur le chemin du retour. Ce soir c'est pizza party tous les 3. :lol: :arrow: Emilie: merci pour l'info. Je ne savais pas que cette pratique était interdite mais j'en ai déjà entendu parler en mal. :arrow: Clary: je trouve que Imageshak bug souvent. Moi une fois sur deux ça ne fonctionne pas non plus. :arrow: Anneso2011: j'espère que ta sage femme pourra vite venir te rassurer. Comme dis Emilie, peut être faudrait il que tu consultes un autre médecin car ce n'est pas normal que ça traine 15 jours. Tiens nous vite au courant. :arrow: Je ne sais plus qui a mis des photos 3D mais elles sont toutes super. J'aurai aimé en avoir au moins une aussi mais à chaque fois l'image était mauvaise. Tant pis, je me vengerai sur l'appareil photo à la naisssance.
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 18:20
[quote:d351f9402b="emilieh1"]anneso2011 : ma pauvre même si tu te plains, je te plains aussi!!!!c'est horrible d'être malade enceinte!!!surtout quand on a de la fièvre et de la toux!!!!!mais déjà 15jours es-tu sure de ne pas couver une infection bactérienne????parce que 15 jours en étant sous traitement je trouve ça quand même un peu longuet quand même!!!!je serais toi j'irai chez un autre medecin et demanderai un antibiotique ( amoxicilline c'est la seule chose à laquelle tu as le droit!)!quand j'étais enceinte de mon ainée j'étais toujours malade gastro après grippe, angine enfin tout ce qui trainait!!et puis pour l'angine mon doc m'avait prescrit l'antibiotique!bon j'ai eu une mycose à cause de ça mais je préférais avoir une mycose qu'une angine carabinée :roll: !repose toi bien :cop:[/quote:d351f9402b] il y a 15 jours malade toux fievre .......entre temps hopital puis repos maison ca allait mieux et la depuis hier rebelotte toux mal de tete mal oreilles...... g confiance en mon doc il y a 15 jours c etai son remplacant!!! je v allez prendre un bon bain peut etre que bébé va plus bouger!!! j attend tjr que la sage femme me rappelle emilie :arrow: je savais pas que c etai interdit :( bcq de mes copines y on eu recours lors de leur accouchement :? pfff ca fais peur sinon il reste une 50ene de jours avant la fin par rapport o site et j avoue commencer a stresser pour l accouchement!! moi qui etez positive je me disai que ca peu pas etre pire que mon 1er accouchement ben maintenant g peur :oops: :cry: g peur que gygy se trompe pour l estimation de poid de naissance ma puce pesai 2013gr a 32SA PLUS 3JOURS elle estime un bébé de 3kg 500 environ pfff tt ses questions !!!!!!!ca doit etre la fievre qui me rend toc :lol: :lol: :cop:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 18:24
[b:29d3f3151d]Gaelle[/b:29d3f3151d] : huummmm pizza.... Bon je me prepare pour ma seance de torture :bou: C'est ce que je me dis a chaque fois [b:29d3f3151d]Justine[/b:29d3f3151d] me detendre, souffler ect.... mais impossible de me controler je transpire, et me contract instinctivement. A toute à l'heure
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 18:26
[quote:edd44e3e56="anneso2011"][quote:edd44e3e56="emilieh1"]anneso2011 : ma pauvre même si tu te plains, je te plains aussi!!!!c'est horrible d'être malade enceinte!!!surtout quand on a de la fièvre et de la toux!!!!!mais déjà 15jours es-tu sure de ne pas couver une infection bactérienne????parce que 15 jours en étant sous traitement je trouve ça quand même un peu longuet quand même!!!!je serais toi j'irai chez un autre medecin et demanderai un antibiotique ( amoxicilline c'est la seule chose à laquelle tu as le droit!)!quand j'étais enceinte de mon ainée j'étais toujours malade gastro après grippe, angine enfin tout ce qui trainait!!et puis pour l'angine mon doc m'avait prescrit l'antibiotique!bon j'ai eu une mycose à cause de ça mais je préférais avoir une mycose qu'une angine carabinée :roll: !repose toi bien :cop:[/quote:edd44e3e56] il y a 15 jours malade toux fievre .......entre temps hopital puis repos maison ca allait mieux et la depuis hier rebelotte toux mal de tete mal oreilles...... g confiance en mon doc il y a 15 jours c etai son remplacant!!! je v allez prendre un bon bain peut etre que bébé va plus bouger!!! j attend tjr que la sage femme me rappelle emilie :arrow: je savais pas que c etai interdit :( bcq de mes copines y on eu recours lors de leur accouchement :? pfff ca fais peur sinon il reste une 50ene de jours avant la fin par rapport o site et j avoue commencer a stresser pour l accouchement!! moi qui etez positive je me disai que ca peu pas etre pire que mon 1er accouchement ben maintenant g peur :oops: :cry: g peur que gygy se trompe pour l estimation de poid de naissance ma puce pesai 2013gr a 32SA PLUS 3JOURS elle estime un bébé de 3kg 500 environ pfff tt ses questions !!!!!!!ca doit etre la fievre qui me rend toc :lol: :lol: :cop:[/quote:edd44e3e56] Ma sage femme m'a conseillée si je voulais essayer de sentir bébé en cas d'inquiètude, un bon bain, ou me mettre sur le coté et le titiller sur le coté haut. Essai de rappeler ta sage femme avant la fermeture de son cabinet, car si tu es inquiète tu vas mal dormir et cela n'arrangera rien !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 18:33
Emilie, moi j'y ai eu droit à ça aussi ........ et c'est effectivement interdit, d'ailleurs je ne vais pas manquer de leur dire, la première qui me monte dessus je lui met mon poing dans la gueule :evil: ! Tiboude, faudrait savoir si Beloune à un forfait internet sur son mobile .... moi même j'envoie des mails et très rarement de texto parce que beaucoup maintenant on un forfait adéquat avec leur smartphone. Clary, on dirai que la sonde l'embête qu'elle a mis la main sur le visage :lol: Gaelle, bonne soirée pizza ! Anneso2011, Courage ! J'espère que tout ça passera vite. C'est vrai que malade et enceinte c'est très dur, Biz. Anneso76600, Jolie le bavoir broder, Bravo :D moi j'ai fait une grosse sieste de 15h à 17h cet après-midi et pendant ce temps mon homme a passer l'aspirateur et laver le sol salon, hall d'entrée et cuisine :D J'adore ! là il est parti chercher le grand chez la nounou et je vais le tel voir si il veux pas s'arrêter prendre des pizzas pour ce soir .......... Gaelle m'a donner envie en parlant de pizza :lol: Bonne soirée, Bonne nuit et @demain !!!!! :cop:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 18:45
salut [b:05c4241900]gaelle[/b:05c4241900] oui tout le monde me dit que j'ai un gros bidon! il est meme plus gros que pour bb1 :shock: mais j'en suis bien fiere de me balader avec :lol: [b:05c4241900]falou[/b:05c4241900] merci :D [b:05c4241900]clary[/b:05c4241900] super pour ton echo! [b:05c4241900]tiboude et boule d'amour[/b:05c4241900] veuillez m'ecxpliquer le trucs des binomes pour que je participe moi aussi :wink: [b:05c4241900]les autres :hey:[/b:05c4241900]
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 19:11
je l ai eu o tel la sage femme alors si demain bébé bouge tjr differement je dois descendre a la mat la toux modifie le col que si ya contraction !!!!c ce quel ma dit donc j attend mon homme pour allez o bain et apres je, v lui demander de titiller bébé :wink: vs tien o courant demain bonne nuit les avrilettes !!!! gros bisous sans les microbes :lol: desolé de pas repondre a chcune mais je vs lit
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 19:50
coucou les filles, anneso: tiens nous au courant,bon courage! emilie: je ne savais pas, merci pour l'info!! boule d'amour: quelle sieste!bonne pizza alors! gaelle:bonne pizza! c'est pour les m&m's personnalisés, je ne sais pas où les conserver??? biz à toutes les autres!
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 19:50
[quote:4dc763c8b7="emilieh1"]aneso76600 : toi aussi tu fais du point de croix!!c'est super cool!!!moi ça fait des années que j'en fais!!!et j'adore ça!!bon mes copines me disent que pour mon âge ça fait vieille fille!!lol!!mais je trouve que ça se perd et c'est dommage!!comme la couture!!!on refile tout aux industriels alors que ce sont des choses qui méritent un savoir-faire!!!petite question...dans ton pseudo tu as mis 76600 tu es de seine maritime???[/quote:4dc763c8b7] Oui, moi aussi mes amies me disent que sa fait grand mère mais elles trouvent sa chouettes quand c'est fini. Et des fois, elle me demandent de faire des trucs pour elles. Oui, effectivement, je suis de seine maritime. :arrow: Juju: c'est vrai que tu ne les a pas payer cher tes stickers. Je vais peut etre me laisser tenter pour mettre quelques petits trucs quand même. Merci pour le traitement, je vais demander a mon gynéco mais je ne sais pas si il va etre d'accord car j'étais sous aspirine depuis le début pour éviter la pré éclampsie (et sa fluidifie le sang aussi) et il m'a dit d'arreter il y a quelques jours...... :arrow: cricri: super ton écho. :arrow: Boule d'amour: merci. :arrow: Emilie et boule d'amour: oui, je confirme que c'est interdit. Personne ne me montera dessus non plus. Ma belle soeur a une amie qui a perdu son fils comme sa il y a environ 4 ans car les médecins pensaient qu'ils allaient pouvoir le faire passer comme sa au lieu de faire une césarienne et du coup il est rester coincé trop longtemps. Il est né et était tout bleu, ils ont pas pu le sauver. :arrow: Gaelle: bonne pizza :wink: . :arrow: Anneso: bon rétablissement, j'espere que sa va passer. :arrow: Laurie: bon courage pour l'épilation. Cest pareil pour moi je commence a stresser pour l'accouchement et pourtant c'est mon 2eme mais le premier je suis rentrer la veille et déclenchement programmer alors que la je suis dans le flou total je suis un peu paumé car je ne sais pas trop quand partir :? . Merci les filles pour les binomes!!!!! :arrow: Petite question les filles, Kyllian me tanne depuis 2 jours pour que je l'emmene a la piscine. Je lui ai dit que je l'emmenerais peut etre demain. Vous en pensez quoi??? Il n'y a pas trop de risque ?? est ce vraiment conseiller et prudent???? Je suis a 34+4SA. Je vais faire a manger a mes 2 hommes. Bisou a tout a l'heure.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 19:54
Coucou les filles Trop belles échos en 3D, quelle chance moi j'en ai pas une, va falloir que je tanne le gynéco samedi prochain (dernier rdv :shock: ) pour "essayer" d'en avoir une. Et trop jolies les chambres de vos bébés :wink: anneso2011 j'espère que ton bébé va vite se remettre à bouger comme avant, courage pour la crève. Moi aussi il bouge différemment car moins de place mais il bouge quand même. Boule d'amour, roooo ça va arriver plus tôt que prévu on dirait :wink: Sara, joli bidou, t'inquiètes moi aussi il est bien gros :shock: Gaelle, miam des pizzas, j'en meurs d'envie aussi mais on peut pas conduire ni l'un ni l'autre :roll: Cocomika, génial si ta petite Jeanne s'est retournée, un soucis en moins :wink: Emilie, merci pour l'info :shock: de toute façon j'avais bien l'intention de le préciser à mon arrivée à la mater et s'il y en a une qui fait mine d'essayer, je crois qu'elle va manger ... Ce matin, rdv avec anesthésiste à 9h30 passée à 10h30 :twisted: sont pénibles dans ces hôpitaux :roll: J'ai une pds à faire 3 semaines avant le terme et de surcroit à l'hôpital. :hey: à toutes les coupines que je ne n'ai pas citées. Bonne soirée à toutes Bizz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 20:01
salut [b:e56422d8a8]sanda[/b:e56422d8a8] contente d'avoir de tes nouvelles :D et merciiii! je vois que tu rentre bientot au 9eme purééé ca passe à une vitesse ! t'es prete? [b:e56422d8a8]aneso2011[/b:e56422d8a8] moi aussi il bouge differement mais je crois que c'est normal! ca m'est arrivé pour bb1 aussi je crois qu'ils ont moins de place! [b:e56422d8a8]aneso766[/b:e56422d8a8] au fait je ne sais pas quoi te repondre, toi seule qui va connaitre ton etat de santé :roll:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 21:03
Mon chéri me monte ma nouvelle chaise haute tripp trapp pdt que je vous lis c'est carrément le peid de restée assise et voir les trucs se monter tout seul... Ajd j'ai vraiment eu l'impression de pas arreté de la journée donc je suis contente de cette pause... il va vraiment falloir que je range la chambre de Clara et fasse ma valise de maternité j'arrive pas a ma lance rtjs 10 000 chose ds le pipe, lessive aspirateur rangement et tout je sais plus ou donner de la tête...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 21:35
[quote:d2c1162752="knaken"]! [b:d2c1162752]tiboude et boule d'amour[/b:d2c1162752] veuillez m'ecxpliquer le trucs des binomes pour que je participe moi aussi :wink: [/quote:d2c1162752] en fait nous voulons faire des binomes pour avertir les autres en cas d'hospitalisation ou annoncer la naissance... Tu envoi un sms a ton binome qui fait part de la nouvelle sur le forum comme ca pas d'angoisse dù a une absence ou autre... Si tu es d'accord sur le principe tu envoi en mp a tiboude ta DPA elle t'attribuera un binome avec qui tu echangera ton numero de portable.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 21:37
[quote:eced870e47="anneso2011"]je l ai eu o tel la sage femme alors si demain bébé bouge tjr differement je dois descendre a la mat la toux modifie le col que si ya contraction !!!!c ce quel ma dit donc j attend mon homme pour allez o bain et apres je, v lui demander de titiller bébé :wink: vs tien o courant demain bonne nuit les avrilettes !!!! gros bisous sans les microbes :lol: desolé de pas repondre a chcune mais je vs lit[/quote:eced870e47] Alors tu as reussit a decrocher des petits coups ou mouvements de ton bébé?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.