Posté le : 23-02-2011 à 11:53
Bonjour !!!!
Kawanomu, Tu as raison c'est une excuse bidon ça et très triste pour ton amie.
Un ami avec une situation tout aussi burlesque sauf que lui sa fiancée l'a épousé et le soir même lui a dis "stop" et est parti :shock: pas de nuit de noce consommé, parti rapidement, plu vu ni parler et 3 semaines après le divorce était prononcé.
Gaelle, pas mal aussi l'histoire des anciens proprio, la pauvre se retrouver confronter à la situation comme ça !
et 39 jours du terme :shock: qui l'eut cru il y a quelques temps que tu la garderai autant et maintenant tant mieux :D
Juju, alors cette épilation ? moi j'y vais samedi matin, trop marre de ne plus réussir à m'épiler, ça me folle !
Anneso2011, le col qui se rallonge ? elle est bonne celle là :lol:
après à savoir qui croire de l'hopital ou du gynéco bonne question .... fais au mieux comme toi tu le sens, pas complètement allité mais pas dans l'excès non plus quoi et j'espère que ça ira !
Emilie, pauvre Bubble, je savais même pas qu'un poisson souffrais lorsqu'il était au fond du bocal comme ça.
Beloune, tant mieux que sa rentrée scolaire ce soit bien passé :D toi pas trop triste de devoir le laisser à l'école ? tu as pas pleurer derrière la grille comme certains parents ?
et pour mon fils aussi le plus dur à été de rester assis sans bouger :lol: faut dire à cet âge là c'est pas évident de les faire tenir en place plus de 10 minutes.
Lyza, jamais pensé à faire un tiramisu aux fraises :shock: mais je vais essayer ta recette ! :D
et super degoutée aussi qu'il n'y ai pas Grey's ce soir :x
Didilalicorne, moi j'ai un thermomètre thermoflash et ça fonctionne très bien une fois les bons réglages effectué, l'avantage pour moi c'est que je ne réveille pas mon fils à tout bout de champs lorsqu'il est malade, et surtout il ne supporte absolument plus du tout le thermomètre rectal : mission impossible !!!!!
Ce matin je suis allé faire mes analyses au labo, certainement les dernières d'ailleurs car j'avais mal au ventre hier soir, encore ce matin et j'ai tout de même réussi à y aller en me forçant mais plus du tout motivé pour m'habiller ou autre maintenant ..... ah oui l'autre jour l'anesthésiste m'a fait une ordonnance pour refaire ma carte de groupe sanguin, il parait que maintenant il veulent des confirmations de moins de 3 mois, après elles ne sont plus valables :shock:
de plus je ne vois pas pour quelles raisons j'aurai modifier mon groupes sanguin mais bon si ça peux leur faire plaisir :roll:
bon je vais m'allonger un peu, là ça va pas trop ! biz.