Posté le : 22-02-2011 à 13:31
bonjour,
Et bien obligée de prendre une feuille pour noter vos pti messages pour oublier personne.... et pourtant je n'ai été absente qu'une matinée.
Concernant le repassage je ne repasse pas j'ai horreur de ca et fais en sortes d'acheter des habits qui n'en ont pas besoin.
[b:f2dd325a78]Beloune[/b:f2dd325a78] : J'aime bcp ausis Kia*** que j'ai decouvert lors de ma grossesse, il n'y a pas de magasin pres de chez moi donc c'est sur internet !
Bonne rentrée pour ton fils??? d'apres ce que je sais c'est souvent pour les mamans que c'est difficile ! :wink:
[b:f2dd325a78]Emilie[/b:f2dd325a78] : Alors cette echo ?
la machine dont tu parles a l'air bien, je gardes l'idée pour le jour ou la mienne viens a me lacher !
[b:f2dd325a78]Tiboude[/b:f2dd325a78] : bon courage pour les binomes...
Contente que tout aille bien pour toi et ton pti bout, beau bébé de prevu....
[b:f2dd325a78]Choupie[/b:f2dd325a78] : alors ce livreur ? j'ai eu le meme probleme la semaine dernière, obligée de les harceler 3 jours avant d'etre finalement livrée !
[b:f2dd325a78]Juju [/b:f2dd325a78]: on va avoir notre echo ensemble.... vivement samedi ! ! !
[b:f2dd325a78]Claire [/b:f2dd325a78]: Alors bientot chez toi ? fini la vie chez tes parents, tu vas te retrouver enfin avec ton petit....
C'est bien que tu puisses suivre les travaux, ca permet de voir l'evolution.
J'ai aussi pris un "pack Klorane" il y avait dans un vanity un gel douche corps cheveux, une eau pour la toilette sans rinçage, une creme hydratante pour le siège et une crème apaissante (piqure, iritation....)..j'adoooore l'odeur !
[b:f2dd325a78]Clary[/b:f2dd325a78] j'ai trouvée le mien en pharmacie dans les 16€ me semble
[b:f2dd325a78]Chrys[/b:f2dd325a78] : bonne nouvelle si les saignements ne sont pas revenus et demain tu pourra etre entièrement rassurée !
[b:f2dd325a78]Gaelle[/b:f2dd325a78] : le cordon autour du cou, holala je serai totalement paniquée...enfin si la sage femme t'a dit de ne pas t'inquiète il n'y a pas de raison mais ca fait peur quand meme ! !
Et bien tout ce passe bien avec le repos, tu vas bien nous la garder au chaud encore un petit moment et peut etre meme que tu nous fera la surprise de la garder jusqu'au terme ta petit Anna ! ! !
Ce matin nous sommes allées faire des courses pour les 30 ans de mon homme, il les fete samedi soir avec ses amis (une cinquantaine) dans une salle des fetes en avance normalement c'est le 4 mars....
Ca tombe plutot mal pour moi puisque je ne pourrai pas feter ses 30 ans (un anniversaire important)...
J'irai seulement a l'apero car la position assise me convient plus trop donc je veux pas me "forcer" a rester et passer une mauvaise soirée, et j'ai horreur de passer pour une pauvre petite chose dans mon coin sur ma chaise a me tordre dans tous les sens pour me soulager le dos, les fesses ect....
Cette aprem mon cheri va passer une entretien d'embauche, mais ca me gene un peu du fait que c'est pour un poste ou il partirai en deplacement a la semaine.... :shock: :?
Je me vois pas rester toute seule toute la semaine en "mere célibataire", gerer les courses, mon boulot, julien ect.... et puis je vivrai mal le fait d'etre toute seule toutes les nuits, ne pas le voir le soir, ne pas pouvoir le caliner quand je veux ect.....
Il y va quand meme on sait jamais mais bon pas super la proposition...surtout si le boulot commence rapidement il aura bcp de chance de ne pas etre present a l'accouchement ! :nul:
Bon j'ai fini mon pavé, en esperant avoir oubliée personne...
Bonne aprem