Posté le : 20-02-2011 à 19:51
:arrow: Laurie : toutes mes condoléances .. l'épreuve n'est pas facile, mais il faut que tu tiennes bon. je suis un peu d'accord avec les autres sur le fait qu'aller à l'enterrement t'aidera à faire ton deuil. C important d'être auprès de sa famille ds ces moments là. 60km, ya pire... mais si tu t'en sens pas capable rien ne t'y force, et tu pourras tjs aller lui dire au revoir après l'accouchement... c à toi de voir.
:arrow: maxtom : il a des enfants de quel âge ton chéri? toi c ton 1er? c normal je pense des petites prises de becs par rapport à ça, surtout avec nos hormones du moment... moi j'arrive à bien me prendre la tete avec mon chéri par rapport à son ex (j'arrive pas à loublier pqe elle a essayé 2 fois de le récupérer , pqe elle connaît pls personnes que je connais aussi .... elle habite pas loin pr ses études, j'ai k1 hâte c kelle termine et rentre chez elle! lol et pourtant je sais très bien que ça fait d années quil ressent plu rien pour elle et kavec moi il a des projets à long termes ) , alors t prises de tête sont un peu + normal que les miennes lol.
et oui ça passe tjs :) c normal de tps un tps. et fo bien trouver d raisons pr sengueler et ensuite de réconcilier.
c chouette pour ton écho , qd on fait la dernière c la dernière fois kon voit bb avec kil arrive :)
demain 8h30 fo pas que joublie, rdv pr séance 1 préparation respiratoire :)
puis l'aprem, je commande sur la redoute ou 3 suisses, je vais voir, 2 soutiengorge d'allaitement , je vais suivre vos conseils, comme je suis au 95D, je vais prendre du 100E ... espérons que ça aille vu le prix .
et pour les culottes, j'ai aps pris des jetables (très inconfortable), dc j'ai mis de côté 2-3 horribles culottes en coton et j'en ai racheté 4 moches coton pas cher (ça revient pas + bcp cher que les jetables et ça doit être + confortable lol).
:arrow: yaya6452 : c uniquement pour les binomes je pense que ça parlé, on veut être sûr ke le binome sora prévenir les autres. ms t pas obligé de faire parti d'un binome, et tu peux poster qd tu veux.
bisous et bonne soirée à ttesss