Posté le : 20-02-2011 à 00:26
Bonjour les avrilettes !
:arrow: Laurie : génial ton faire-part ! par contre c'est dommage pour cette soirée en tête-à-tête.... j'espère que la nuit calmera tes contractions.
:arrow: Tiboude : super nouvelle pour ton boulot :lol:
:arrow: Lyza : au niveau de la prise de poids je suis comme toi, je n'ose même plus monter sur la balance :oops:
:arrow: kawanomu : j'ai lu que pour le soutif d'allaitement il fallait rajouter un chiffre et une lettre :arrow: tu fais du 95 D, prends du 100 E.
pour les soutifs d'allaitement, comme je ne sais pas trop quelle taille choisir (je n'arrive jamais à trouver la bonne taille, même pas enceinte) j'ai acheté 2 brassières d'allaitement Medela, pas trop chères (genre 45 euros les 2 brassières sur le site bab*butt). je sais pas pour la France mais ici si je prends un soutif d'allaitement de la marque anita, je le paye 65 euros...
D'après mes mesures de tour de poitrine, je fais déjà du 100 ou 105.....bonnet C (j'ai un soutif de maternité de cette taille, je suis à l'aise dedans mais par contre j'ai la poitrine tombante.... :cry: )
j'envisage une chirurgie plastique après ce 2ème accouchement, enfin quand mes finances me le permettront. j'ai une assez "belle" poitrine et depuis BB1 elle est vraiment tombante, c'est déprimant :( :(
:arrow: un bon plan pour les commandes : à chaque fois, je tape dans le moteur de recherche "code réduction + nom du site" et je trouve facilement plusieurs codes que des clients mettent en ligne.
ma dernière bétise : j'avais pas fait attention mais j'étais sur le site des 3 suiss** belge et je comprenais pas pourquoi les codes réduction ne fonctionnaient pas :lol: :lol: :lol: j'ai mis 2 heures avant de m'apercevoir de mon erreur, et toute ma commande à refaire sur le site français, grrrrrrrr... :gr:
:arrow: Justine : garde le moral, c'est pas facile de gérer tout en même temps. c'est surtout ta tension qu'il faut surveiller, tu en avais autant lors de ta dernière visite gynéco ?? tu fais de l'oedème ? j'ai aussi pris 15 Kg (ou presque, j'évite de me peser) et pour le moral c'est vrai que c'est pas top...
je devrais moi aussi consulter un psy mais celle avec qui j'avais pris rdv m'a oubliée (ou posé un lapin, je sais pas) : c'était mon 1er rdv, j'ai attendu pendant 45 min dans la salle d'attente et comme j'en pouvais plus d'attendre (il faisait trop chaud, c'était pas climatisé) je suis partie. je suis rentrée en larmes chez moi, j'ai pleuré pendant 1/2 heure, je pensais à ce que je faisais endurer à mon bébé alors qu'étant en map il aurait mieux valu que je sois allongée chez moi plutôt qu'à attendre cette c****. Elle ne m'a même pas rappelée......
:arrow: Claire : ton fils est adorable !! ça doit bien le perturber tous ces changements, loin de papa, un bébé qui arrive bientôt, maman fatiguée... Vivement que ton mari vous rejoigne et que la petite famille soit au complet ! :D
pour les régimes, c'est pareil : ici les yaourts et fromage blanc coûtent un bras alors quand on voit que ce sont la base des régimes, c'est bien frustrant.... en même temps, le régime Dunk** a l'air d'avoir d'excellents résultats mais provoquerait des carences....enfin, tu me diras, c'est le cas de tous les régimes... On verra après bébé ! après l'allaitement, après la fatigue surtout... pour mon fils je ne suis pas vraiment arrivée à suivre un régime, faut dire qu'il a fait ses nuits à presque 3 ans ...
:arrow: cocomika : pas cool ton malaise, ça va mieux ? tu as vu un médecin ? repose-toi bien, profite bien de ta soirée.
je vous laisse dormir, j'attends que mon homme et mon fils reviennents des courses, j'ai prévu de faire un crumble aux pommes ! je dois m'allonger un peu avant leur retour car la position debout dans la cuisine me provoque plein de contractions...
Biz à toutes