pour la récap : elle me paraît bien. et c vrai que certaines viennent jamais. ne pas poster pdt qqs jours ça ns arrive à presk toutes (mank de tps, mank d'inspiration, pas la forme...) mais certains nom, ça fait 1 mois ke je les ai pas vu poster... ou je men souviens pas. personne n'est obligé de raconter sa vie, ms juste dire comment ça se passe vite fait c suffisant.
la photo en avatar: fo que je mette les photos sur ordi et ke jen mette une ossi, projet du we ou semaine prochaine lol
:arrow: didilalicorne : pour le binome, c'est juste que l'1 de nous forme des duos selon nos dpa, Tiboude (tu peux lui envoyé un message en privé pour lui dire ta dpa et que t ok pr le binome) , chaque binome s'échange son numéro. ainsi quand l'une de nous est hospitalisé ou bien a accouché, elle peut prévenir par sms son binome qui en informe les autres sur le forum :)
:arrow: choupie62: jaurai eu du mal à laisser partir mon chéri au ski sans moi. je comprends en meme tps que ayant réservé ça fait uen perte d'argent si il y allait pas... ms déjà kil parte sans moi jorai pas laisser lol ms en + au ski alors que je suis une gde fan de ski, c pas possible!! lol kom on savait kon voulait un bb, et kom jsuis tombé enceinte l'été dernier ttes façons, on a pas réservé, on a repoussé le ski à l'année prochaine :) on va voir ça avec ses parents, si on part avec eux, kom ils ski pas, ils savent soccuper de bb pdt kon ski :) kom ça tlm est content.
en tout cas choupie, c normal que tu t'engueule avec lui du coup, ms allez 1 semaine c vite passé, et tu loras au téléphone pr l'engueuler ;) bonne soirée, bon ncis!!
moi j'ai téléchargé "elle s'appelait sarah" , j'ai lu le livre l'été dernier (magnifik meme si j'ai eu du mal à me mettre dedans au début) , dc kom le film est sorti (hasard ki tombe bien), je veux voir ce ke ça donne, et j'ai pas eu le tps au ciné...
:arrow: panier maman : j'ai voulu m'inscrire et payé les frais de port, ms mon paiement n'a pas marché...je sais pas pkoi... et je sais pas revenir dessus pour refaire le panier... jessaierai avec une autre adresse email demain pr voir..
:arrow: Clary84: 10 pages, c vrai qu'on y arrive vite lol tlm parle bcp :) fo dire kon est de + en + nombreuses à être à l'arrêt alors forcément... repos ...internet... on écrit ! :p
Pour carnaval de dunkerque: si un jour t'y vas, faut surtout y aller avec qql de dunkerque, pqe bcp de choses à savoir, pour lse dunkerquois ça fait partie de leur culture, c très important, et ils aiment pas les touristes qui comprennent rien, ne respecte pas. sf qd c d touristes qui s'interesse et demande à apprendre. ça m'avait épaté, jlai fait ya 2 ans la 1ère fois, et l'année dernière. c vraiment super , j'ai adoré :) cette année je vais pas pouvoir le faire en étant enceinte forcément lol, jvé juste y aller le dimanche matin, il y a pas gd monde, dc jy ferai un tour, j'écouterai la musik (si jsuis pas trop fatigué bien sûr), ms l'aprem jlaisse mon homme seul pour en profiter, il fait les 3 jours de dunkerque slmt (pqe ts les we yen a 1 ds un village à coté : pitgam,e tc... ça dure 3 mois si on veut lol. bon voilà jsuis parti sur le carnaval à faire un discours lol c malin!
dc je moccupe de son costume, ça moccupe tt en étant ds mon canap :)
c chouette pour la chambre de ta puce :)
et t'inkiet pas pour ta valise, j'ai pas fait la mienne non plu lol. j'ai presk tout, ms j'ai que 3 pyjama 3 mois dc encore d achats à faire. j'ai aps de pyjama non plu (jmet ds gds tshirt de mon homme chez moi lol) , et j'ai pas soutifs d'allaitement... ds 1 semaine j'ht ça :)
bon allez , g télécharger un épisode de greys anatomy (j'avai tt repris au début, dc là saison 5 :) j'amrrete à la 6 car je connai après) ; en attendant mon homme ki rentre de son entrainement de foot (il est entraineur dc pas le choix)
bisous et bonne soirée à tte!!