Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 14:09
:preg: [u:78527e3389]Anneso2011[/u:78527e3389] Félicitations pour ta soeur, un beau bébé dis donc!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 14:11
coucou, Alors moi pas d'esthéticien,ne ajd, c'était fermé pour cause de vacances scolaire... Ma doudou dors tjs et j'en ai profité pour me reposer aussi... La psy avec doudou ca s'est super bien passé maintenant j'ai du ménage a faire mais pour le moment pas du tout envie et je meurs surtout encore de faim pourtant j'ai deja manger je mange quasi 5 fois par jour c'est de la folie
gaele45 26 messages
gaele45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 14:12
Coucou les bavardes, ça papote ça papote aujourd'hui!!! :arrow: Tiboude, suis ok pour les binômes, je t'ai envoyé un MP aussi. :arrow: Anneso2011 félicitations, tata anneso, c'est génial, les bébés auront presque le même age!! J'aurai vraiment aimé que ça arrive dans ma famille :( , mais bon. :arrow: Anneso76600: ça va mieux? tu t'es allongée? :arrow: Juju: très beau bidou!!! Bravo aux mapettes de se reposer aussi bien! ça marche! Et félicitations à toutes pour vos cols, qui vont bien dans l'ensemble! (y a vraiment que sur un forum de femme enceinte que tu peux lire ça :lol: :lol: ) Bon, pour ma part je devais profiter du calme à la maison pour faire des cartons, mais j'ai été obligée d'aller à l'autre bout de la ville chez Casto: il avaient "oublié" de me faire les 25% sur un store vélux (à 140€, quand même) :evil: :evil: :evil: , suis crevée!!! Du coup ça me tire malgré le spasfon, je vais m'allonger et dormir un peu si possible, à +, bonne aprèm à toutes.
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 14:14
oui g hate de la voir!!!son terme etait le27 FEVRIER mais cesarienne programmé car bassin tres tres petit!!!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 14:22
[quote:8fa9e5cba1="aneso76600"]au secours les filles, je ne tiens plus par la douleurs j'ai a peine commencer mon ménage et c'est l'horreur. La douleur n'est plus au même endroit c'est a dire plus dans l'aine mais plus haut. Le gynéco m'avait dit que c'était parce que la tête avait descendu un peu et que les douleurs c'étaient rien de bien méchant mais la franchement c'est comme des coup d' aiguilles. Je ne sais plus comment me mettre. Es ce que quelqun a déja eu sa????[/quote:8fa9e5cba1] Les coups d'aiguilles c'est le col qui se modifie :D et parfois je suis d'accord ça peux faire très mal ...... par contre à part attendre que ça passe tout seul je ne connais pas de position ni de solution miracle ! bon courage !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 14:33
Bon je vais me lancer dans un bon film (enfin j'espere) alors je vous fais un petit coucou avant...histoire de suivre et de ne pas arriver dans 2h et avoir 4p de retard et ne rien retenir ! :wink: Bonne sieste pour celles qui ont la possibilité de la faire et bon courage pour les autres ! ! [b:b2b91f5dfb]anneso[/b:b2b91f5dfb] : en effet faut les passer les 4Kg, et meme pas a terme et bien pour une petite fille ca commence a faire ! [b:b2b91f5dfb]Poulette[/b:b2b91f5dfb] : repose toi bien, les cartons peuvent attendre ce soir ou demain ! [b:b2b91f5dfb]tiboude[/b:b2b91f5dfb] : bonne organisation ! de l'experience militaire ???? :lol: [b:b2b91f5dfb]Claire[/b:b2b91f5dfb] : pour le numero tu peux essayer d'aller sur les pages blanches et taper ton adresse avec un peu de chance tu aura le numero (si pas sur liste rouge et si ligne pas coupée) et avec tu pourra aller analyser la ligne sur internet, sinon le plus simple tel directement a france Telecom ils seront te dire ! c'est bien et rassurant pour ton pti loup ! [b:b2b91f5dfb]Kawanomu[/b:b2b91f5dfb] : et bien quel programme...Attention quand meme ca me parait bcp.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 14:51
Céline, bon je vois que tu est d'accord avec ma proposition :D Anneso2011, félicitation à ta soeur, beau bébé ! Fanny, ma cheville ça va un peu mieux on dira, j'ai un bel hématome encore ! quand a mon fils c'est pas ça du tout, aujourd'hui il est chez sa nounou et elle m'a tel pour me dire qu'il a quasiment passé la matinée sur les toilettes :( et ce soir il va chez le docteur !!!
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 14:59
j'ai appeler la maternité car je suis allonger depuis tout a l'heure et sa ne passe pas donc la sage femme m'a dit de venir vu que déja la tête était un peu descendu au dernier RDV. En plus, j'ai le ventre dur comme du bois et quelques douleurs. Je vous tiens au courant. Et vous répondrait ce soir. Bisou a toutes.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 15:06
On pense à toi, en espérant que ces douleurs se calment et que ca soit une fausse alerte, tiens nous au courant:cop: [quote:b498d003cc="aneso76600"]j'ai appeler la maternité car je suis allonger depuis tout a l'heure et sa ne passe pas donc la sage femme m'a dit de venir vu que déja la tête était un peu descendu au dernier RDV. En plus, j'ai le ventre dur comme du bois et quelques douleurs. Je vous tiens au courant. Et vous répondrait ce soir. Bisou a toutes.[/quote:b498d003cc]
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 15:35
g regarder le recapitulatif et ben y en a bcq de ki on plus de nouvelle!!! :( anneso76600:vite vite tien ns au courant j espere que ca va allez
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 15:42
[quote:3d57f21834="anneso2011"]g regarder le recapitulatif et ben y en a bcq de ki on plus de nouvelle!!! :( anneso76600:vite vite tien ns au courant j espere que ca va allez[/quote:3d57f21834] oui je sais mais si je les enlève de la récap elle revienne me dire "oh tu m'a supprimer, il faut me remettre" les dernières arrivé récemment sont venus 1 fois, ont filer leurs infos et plus jamais entendu parler ........ franchement j'suis blazée !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 15:44
anneso76600, J'espère vraiment que c'est une fausse alerte et que tout va bien pour toi. On attends des tes nouvelles !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 15:49
Tu as raison c'est plus raisonnable ! A ce soir pour la suite ! [quote:0f9712e362="aneso76600"]j'ai appeler la maternité car je suis allonger depuis tout a l'heure et sa ne passe pas donc la sage femme m'a dit de venir vu que déja la tête était un peu descendu au dernier RDV. En plus, j'ai le ventre dur comme du bois et quelques douleurs. Je vous tiens au courant. Et vous répondrait ce soir. Bisou a toutes.[/quote:0f9712e362]
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 16:02
boule d amour: a oui pas cool!!!elle donne meme pas de nouvelle :( petite question : sur le fofo o niveau de notre profil il calcule en SG OU SA?????? car moi je suis en semaine 34 sur le fofo or g passer mon echo avant hier et c marquer sur la feuille 32sa+3j :roll: :roll: :? :shock: :? :(
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 16:09
[quote:9b20cf9446="anneso2011"]boule d amour: a oui pas cool!!!elle donne meme pas de nouvelle :( petite question : sur le fofo o niveau de notre profil il calcule en SG OU SA?????? car moi je suis en semaine 34 sur le fofo or g passer mon echo avant hier et c marquer sur la feuille 32sa+3j :roll: :roll: :? :shock: :? :([/quote:9b20cf9446] http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html celui ci est juste :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.