Posté le : 18-02-2011 à 13:50
bonjour à ttes!
:arrow: tiboude: je t'ai envoyé un mp, jespère que t'as bien reçu.
:arrow: anneso: ça m'arrive aussi des douleurs comme ça, ça fait un peu kom des coups de jus non? je trouve ça bizarre aussi, mais je sais pas te dire ce que c'est. ça finit par passer . mais moi non plus aucune position n'aide qd c kom ça, si je m'allonge ça va mieux qqs minutes et ça reprends, fo juste attendre pr moi.
:arrow: falou29: bien pour ton col. continu kom ça :)
:arrow: gaelle et laurie : bonne journée au lit :)
je m'ennuie déjà en me mettant debout et en faisant du rangement , alors au lit j'orai du mal, koike 1 journée jy arrive, ms ds mon canap pr avoir la télévision, et entre 2 je télécharge 1 série ou un film .
j'ai pas mal de rangement à faire, audessus de notre armoire, g des cartons avec d vetements(trop grand, ou d'été) et du nimporte koi entassé que j'avais pas rangé qd on avait déménagé l'an dernier (déménagement ds un autre appart, car le précédent prenait l'humidité, et k1 chambre, là on a 2 chambres et c neuf :) ). , dc j'ai rangé 2 cartons hier, maintenant ils sont par terre pr les mettre à la cave lol. ms j'ai pas fini, reste encore 3 sacs à ranger :s et je range mes gros pull d'hiver, aussi je pense pas kil refera super froid.
semaine prochaine ya pas, faut que je fasse ma valise de maternité, ms moi non plu c pas indiké le nombre de body et pyjama à mettre. je sais meme pas si je dois y mettre du 3 mois qd meme au cas ou j'ai un gros bb...
aujourd'hui le programme : lessive !!(j'ai du retard!! ) , et faire les courses, mon chéri a 1 réunion, il fini vers 14h30 dc je le rejoindrai, il prendra des sandwich car petit déjeuner à 10h passé dc pas très faim encore, et après il ira travailler pdt que je rangerai les courses et ferai mes lessives, et entre 2 repos tv lol
ha j'ai autre chose ds mon programme, c carnaval de dunkerque,('jai un homme dunkerquois dc jy échappe pas lol, il apprend déjà les musiques à son fils à chanter à coté de mon ventre ). , du coup je lui prépare des trucs à rajouter sur son kletch (jsai pas comment ça s'écrit, c les fringues de récup pr faire un costume en fait, chak année ils doivent mettre le meme avec possibilité de rajouter d trucs) dc je crée lol j'ai trouvé d pingouins marin et pêcheur et un jean bart :) que j'ai imprimé sur une feuille de transfert pr tissu, j'ai plu ka coudre sur sa veste, et j'ai fabriqué en tissu une ancre . on récupère sa veste le we prochain (tt est chez ses parents).
voilà mes supers activités lol
allez bisouss bonne journée a vous. reposez vous bien