Posté le : 18-02-2011 à 10:50
Coucou les Avrilettes !
je ne sais pas pourquoi, j'avais posté tout à l'heure et mon message a "sauté"...
tout va bien pour moi, pas de cauchemars. au contraire, depuis qu'on a notre nouveau matelas je dors bien mieux. même si mes nuits sont assez courtes par rapport à certaines marmottes de ce forum !! :lol:
cricri : pas de nouvelles ? soit tu es clouée au lit et tu ne viens même pas voir le forum, soit tu es partie à la maternité...
:roll: hier soir mon bébé a bougé, je le sentais comme s'il était en trasverse, les coups de pied étaient plus au même endroit.
là je reviens juste de mon monito avec la sage-femme, elle a palpé mon ventre et le bébé est à nouveau positionné tête en bas mais le dos à droite maintenant alors qu'il était à gauche depuis un bon moment.
monitoring = ok :)
seulement 2 contractions et bébé va très bien, il n'a pas arrêté de gigoter !
quand elle m'a palpé le ventre elle m'a dit qu'elle sentait le bébé très bas.
pour la mycose : cette fois elle m'a donné Monazol, elle m'a dit que si la mycose revenait suite au traitement gyno-pevaryl c'est que la mycose était résistante à ce médicament.
elle m'a conseillé de me laver seulement 1 fois/jour avec gyn-hydralin et si je prends une autre douche : seulement de l'eau, pas de savon.
pour les contractions : stop les câlins pendant 3 semaines (jusqu'à 36 sa) :?
c'est sûr, ça sert à rien d'en rajouter, j'ai suffisamment de contractions comme ça.
je vois que vous êtes toutes encore là, malgré les MAP, c'est super ! les bébés sont encore bien au chaud ! :lol:
je vous souhaite une bonne journée