Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 20:17
[quote:5742fa97e5="kawanomu"]salut bonne journée? La nuit dernière, très mal dormi, j'ai mon ventre qui tirait beaucoup . ça vous fait ça aussi parfois? et tt à l'heure dans la journée, ça me fezé trop mal en bas du ventre,au niveau du pubis à peu près, c la tete du bébé? ça fait comme une sensation de brulure, en tt cas c désagréable. je pensai vouloir faire pipi, mais non c t pas ça. bb bouge bcp aussi. c le corps qui se prépare tt ces symptômes? ou bien c trop tôt? sinon rien de nouveau. j'ai rêvé un peu de mon accouchement, bb sortait vite lol. jespère ne pas manqué le moment où il fodra aller à la maternité. vous pensez qu'il faut y aller qd on a bcp de contractions à la suite? j'ai 30 min de route dc fo pas rater non plus le moment. quels sont les signes pour aller à la mater? à priori j'ai le tps, ms je préfère savoir avant à quel moment faudra y aller... 43 jours il reste, c peu et bcp en meme tps lol c écrit sur mon papier à la mater "péridurale souhaité" mais en réalité j'espère bien men passé, j'espère supporter les contractions car j'ai vraiment envie de sentir bb passer :) sensation unique, j'aurai vraiment l'impression de l'avoir porté 9 mois pr qqch, quitte à souffre un peu (si ça dure pas trop lgtps bien sûr lol)et avoir notre petit bb, ça vaut bien de souffrir un peu. :arrow: cricri : maintenant repos en tt cas. jespère que tu vas mieux. gardes le moral. allonge toi, repose toi. à ton homme de travailler :) courage! c pr avoir un petit en forme et près de toi dès le début. :arrow: laurie: je suis kom toi, la sophro, le yoga etc... ça me stress + qu'autre chose. c pr ça que je fais seulement la préparation respiration. et tu dis que ds 25 jours tu reprends "ta vie" , mais fais en pas trop qd meme. repose toi, pr ta santé et celle du bb. + tu sera en forme à l'accouchement et + il se passera bien. semaine prochaine j'ht une robe de nuit d'allaitement et un pyjama d'allaitement que j'ai vu sur kiabi, pas trop cher et pas si mal. et j'en trouve pas ailleurs. j'achèterai surement 1 ou 2 soutifs d'allaitement, mais ils sont pas très bo lol dc jen achèterai un + bo à 30e qd meme :) j'attends ma prime de naissance, ils mont envoyé un courrier, aux alentours du 16 dc ça devrait arrivé :) ça va faire du bien à mon compte, et je pourrai achèté ce qui mank. 3-4 pyjama en 3 mois et la table à langer (j'en ai vu une sur le boncoin, je vais voir ça mardi :) une jolie commode avec plan à langer) . et le rsete de la prime sera sur le compte que jouvrirai à mon fils, on a calculé, on lui met 700e sur son compte.et si on peut ne jamais y toucher, on y touchera pas. jvé aller m'allonger un peu , mon ventre retire, ça chahute làdedans. bisouss[/quote:5742fa97e5] c ton 1er??? moi je dirai contraction reguliere toute les dix min tu peux partir!!! tout du moin appelle la mat et dis leur le tps entre 2 contractions elle te diron!! si ta perdu les eaux va y direct!!! moi mon 1er acc g mis plus de 24H donc je v pas speeder sauf si je perd les eaux!!!! prend le tps de te doucher!! moi aussi g 30min de route sachant qu en plus je dois laisser mon fils chez mes beaux parents!!!!! a lala on commence a stresser de l accouchement!! :( :?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 20:40
Alors moi ma sage femme m'a dit : Si je perds la poche des eaux j'ai 1h max pour aller a la mater au dela c'est risqué ( bébé plus protegé). Si le travaux commence avec des contractions son conseil est de ne pas trop se depecher (souvent l'erreur des mamans pour qui c'est le 1er accouchement) car le travail est long et on est mieux chez soit qu'enfermé dans la clinique... Donc tant que la douleur est supportable vaut mieux rester chez soit, faire du ballon, prendre un bain, se balader dans la maison et le top monter des escalier pour aider bébé a venir bien peser sur le col et avoir un travaul efficace... L'"erreur" des jeunes mamans est de se depecher par peur d'arriver trop tard du coup on trouve le temps long... Voila ses conseils, moi je ferai au filling tant que je gere bien les contractions et que je perds pas la poche des eaux je resterai chez moi (bon je vais pas y rester 10h non plus) mais faire le max du debut du travail chez moi histoire de ne pas arriver avec une dilatation du col à 2 et passer 12h dans une chambre ou salle de travail... Allez direction mon lit avec mon gateau au choco pour Grey's anatomy ! Bonne soirée bisous
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 21:13
:arrow: Justine: merci pour les techniques mais je ne pense pas qu'elle me corresponde. Je ne suis pas adepte du tout du yoga. J'ai déjà du mal avec la sophro pendant la prépa à l'accouchement. Je n'arrive pas à me concentrer et je dois être trop speed aussi pour ça. Et pour le ballon, c'est comme Laurie. On me l'a interdit pour le moment. :arrow: Kawanomu: les conseils qu'on m'a donné sont: [b:1a88c029e4]poche des eaux percée:[/b:1a88c029e4] 1h max pour se rendre à la clinique (le bébé n'est plus en milieu stérile et le travail commence pllus vite). [b:1a88c029e4]Contractions régulières:[/b:1a88c029e4] toutes les 10 minutes régulières depuis 1h, on se rend à la clinique. Si tu habites à 30 minutes, tu peux peut être partir quand elles sont toutes les 12/15 minutes. [b:1a88c029e4]Perte du bouchon muqueux:[/b:1a88c029e4] on ne s'alarme pas, ça ne signifie rien. Pas besoin de se rendre à la mater. Si on a les 3: ON FONCE!!! :lol: :arrow: Choupie: je n'avais pas relevé avant le prénom de votre futur loulou. J'adore ce prénom. Il était sur notre liste pour Tom. Ce soir c'est Grey's Anatomy aussi. Bonne soirée. Biz.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 22:44
[quote:eb7e239fa6="boule_d/amour"] Beloune, tu les collectionner les mycoses :? je sais qu'il y a quelques trucs pour ne pas les favoriser mais bon ! et ta soeur va payer combien d'exédents bagages avec tout ce qu'elle doit te ramener ? :lol: tu va la ruiner.[/quote:eb7e239fa6] pas de problème pour les bagages de ma soeur : je n'ai commandé que des petits trucs assez légers (sauf la poussette :wink: ) et elle a droit à 46 Kg en soute + 12 Kg en cabine. pour les mycoses : j'ai tendance à mal me sécher les parties intimes, ça peut jouer... + la chaleur = ça n'arrange rien. le gynéco ne m'a pas encore appelé pour le traitement. je lui ai envoyé hier soir par mail mes résultats et là je viens de téléphoner à sa secrétaire qui me dit qu'il n'a surement pas encore lu ses mails car la journée démarre sur les chapeaux de roues.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 22:51
[quote:c8535119d8="cricri @"]coucou les filles.... Personne n'a remarqué mon absence, ca fait plaisir.... :cry: :lol: pour faire court, j'ai passé une semaine à l'hopital!! jeudi le 10 au matin j'ai failli accoucher....on m'a stoppé le travail, heureusement, je n'etais pas prete a recevoir mon bébé! j'etais en salle d'acc de 12h à 16h....et apres on m'a monté en chambre... mon col est raccourci à 20 mm et 1 doigt large d'ouverture... j'ai perdu le BM ce matin d'ailleurs.... je viens juste de rentrer, je suis a l'ouest.... repos strict et adalate toute les 6h juske 37 sa, soit le 3 mars.... quelle aventure!! j'espere que vous allez toute bien je rattraperais mon retard plus tard, jsui naze§§ bises, a plus!![/quote:c8535119d8] [b:c8535119d8]cricri[/b:c8535119d8] : en effet, quelle aventure !! tu as dû flipper..... j'espère que le repos maximum t'aidera à tenir encore 2 semaines. tu as de l'aide autour de toi ? le moral, ça va comment ? bon ben si on n'a pas de nouvelles de toi c'est que tu es partie accoucher pour de bon :wink: Bon courage à toi Biz
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 00:44
Coucou ! Difficile a croire mais je me suis faite une entorse a la cheville gauche a 20h tout a l'heure .... en marchant ! J'suis trop forte pfffffff J'ai super mal, comme j'suis enceinte je ne peux pas mettre de la crème ni prendre autre chose qu'un doliprane que j'ai déjà prit et qui ne me soulage pas grrrrrr Et pour couronner le tout je garde mon fils demain et vendredi vu que même a la diète depuis 5 jours il a encore été bien malade aujourd'hui ! J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 00:47
salut les filles!! bien desolé pour ses 2 jours d'abscences mais bonnes nouvelles pour nou on a enfin trouver un appart!! on a passer deux jours a faire des visites et beaucoup d'appart nous plaisai pa et refus de notre dossier car pas assez de revenu!! bref sa y'est jme sent moralement mieux, la petite aura sa chambre, on va pouvoir acheté son lit et sa commode même si l'appart est libre que le 1er avril et ke j'accouche le 26! j'espère qu'elle viendra ps avant la date du terme sinon sa chambre sera ps prete!! donc voila pourquoi j'ai pas donner de nouvelles, on a courru a droite a gauche pendant 2 jours et g t vraiment crevé le soir en rentrant! j'ai commencer a vous relire je finirai demain parce qu'il est un peu tard!! bonne nuit à toutes, sa m'a manquai de vous lire!!
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 06:24
:arrow: [b:9246145142]max-tom@live.fr[/b:9246145142] : super nouvelle pour toi ! :arrow: [b:9246145142]boule d'amour[/b:9246145142] : aïe aïe aïe !! c'est sûr que là tu regrettes de pouvoir prendre que du doliprane !! bon courage pour ta journée !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 07:23
Bonjour les copines! La matinée commence tôt avec un réveil a 6h40. :arrow: Max-tom: bonnes nouvelles! Tu dois être soulagée d'avoir trouvé et de savoir que la puce aura sa chambre. :arrow: Joëlle: j'espère que tu auras réussi a dormir malgré la douleur. Personne ne peut te soulager de ton fils? Car même s'il est sage ça risque d'être compliqué pour toi. :arrow: Beloune: pour les mycoses je ne sais pas non plus comment je les attrape. Pourtant je ne porte plus que des boxers en coton. Bon réveil a toutes. Biz.
gaele45 26 messages
gaele45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 08:56
Ben dis donc c'est calme ce matin :shock: C'est grasse mat pour tout le monde??? [b:45e2e95e28]:arrow: Max-tom[/b:45e2e95e28]: tu dois te sentir plus détendue de savoir que votre puce aura sa chambre!!! Bonne nouvelle!!! :arrow: [b:45e2e95e28]Boule d'amour:[/b:45e2e95e28] Aïe pour ta cheville, c'était pas trop le moment, mais c'est toujours comme ça!Il parait que c'est assez fréquent de se faire mal comme ça quand on est enceinte: centre de gravité déplacé, perte des repères corporels.... Suis d'accord avec Gaëlle, si tu trouves quelqu'un pour te seconder avec ton fils... En tout cas j'espère que tu as réussi à dormir! [b:45e2e95e28]:arrow: Kawanomu[/b:45e2e95e28]: POur le départ à la mater, je dirais comme les filles: pas se presser pour le 1er sauf si tu as perdu les eaux! Si les contractions sont régulières (au moins toutes les 10 minutes), et j'ajouterais bien [b:45e2e95e28]douloureuses[/b:45e2e95e28] (je pense que c'est la différence entre le vrai et le faux travail), tu peux te preparer tranquille, prendre ton petit suppo de glycérine :roll: , un bon bain chaud, et aller tranquille à la mater. Perso, j'ai eu les 1ères contractions vers 1-2h du matin, et suis arrivée à la mater à 5h, dilatée à 2. Ensuite environ 1 cm/ heure. Péri à 10h du matin. ça semble être assez "classique" comme déroulement. Bon ensuite ça s'est compliqué un peu, mais j'en ai déjà parlé, et c'est pas le sujet du jour! :arrow: Par contre, pour le 2ème, j'ai plein de copines qui ont eu droit à l'accouchement express, limite dans la voiture, le camion des pompiers ou sur le parking de l'hopital, et évidemment pas le temps pour la péridurale :? ... J'avoue que ça me fait un peu (très) peur. Bon je vais m'atteler au tri et aux cartons en regardant les maternelles!!! A +
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 09:31
Bonjour, Bon pour moi 1er reveil difficile à 5h30 du mat avec une grosse angoisse inexplicable et un mal de tete...du coup j'ai broyée du noir "si il y avait un probleme" : j'ai mal a la tete depuis hier soir, mon bébé bouge differement, le ventre sensible, les contractions qui reprennent de plus belles, les urines plus foncées... tout d'un coup une idée "et si j'accouchais d'un bébé mort", si il avait un probleme et que je suis là a attendre, pour ne pas me plaindre auprès des autres pour rien, pour ne pas faire l'angoissée de service ect..... j'aurai aimée courrir chez la sage femme ou le gyneco ! ! ! Il me tardais qu'une chose 7h du mat pour me lever à une heure convenable pour ne pas reveillé ma famille qui se serait desuite inquiètée et venir me livrer sur le forum ! ! ! Comme quoi le soutien on le prends pas toujours auprès des siens, j'avais peur d'etre incomprise si j'en parlais a ma mere ou mon homme ! Finalement Julien a bougé plusieurs fois, cela m'a rassurée et j'ai reussis a me rendormir à 7h et je me reveille juste, un peu plus calme ! Finalement en reflechissant je n'ai rien d'alarmant j'ai juste tout agravée, je devais etre fatiguée et anxieuse ! Je me suis meme dis "et si le gestarelle, l'homeopathie et le chronadalade etait pas compatibles et que je suis en train d'empoissonner mon bébé" ! Enfin bref vous voyez un peu la parano dans son lit en pleure ! :? Je dois aller faire ma prise de sang ce matin et 4 courses en esperant que le moral me revienne vite ! [b:7522a338e3]Joelle[/b:7522a338e3] : et bien juste en marchant ? tu dois bien souffrir, en plus avec ton fils a garder. Bon courage [b:7522a338e3]Max-tom[/b:7522a338e3] : bonne nouvelle ! ! maintenant place au carton mais attention de ne pas trop en faire !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 09:46
:arrow: Laurie: ma pauvre, quel réveil! Heureusement que tu as réussi a te rendormir. Je vais essayer de te rassurer. Pour les urines, les miennes sont foncées aussi depuis une quinzaine de jours mais je fais des analyses toutes les semaines (dans le cadre de l'hospitalisation a domicile) et RAS. Pour Julien tu le sens bouger donc t'inquiète pas, c'est quand on ne le sent plus du tout qu'il faut s'alarmer. Pour Tom, je n'ai pas le souvenir d'un Bebe qui faisait la java dans mon bidon. On l'entend souvent mais chaque grossesse est différente. Ensuite pour tes différents traitements, appelles peut être ta sage femme ou ton Gyneco pour te rassurer. Et pour finir, c'est normal que les contractions s'intensifient. Tu as visiblement un utérus contractil et c'est maintenant que le Bebe prend le plus de poids et donc que l'uterus est le plus sollicité. Voilà, j'espère que ça te rassurera un petit peu. :arrow: Poulette76: bon courage pour les cartons. Je repasserai a mon retour vous tenir au courant de mes RDV. Bonne journée. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 09:51
Oui merci Gaelle, cela me rassure. Ma soeur travaille dans une pharmacie je lui ai demandée j'attends ca reponse ! Des fois je me mets a angoisser pour rien et arrive a me raisonner au bout d'un moment mais là j'étais vraiment perdue surtout en pleine nuit ! ! Et c'est pas fini les angoisses je penses....
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 09:51
Bonjour les filles, Toujours avec ma douce ajd donc je vais pas pouvoir venir autant que je veux mais sinon pour moi la nuit a été bonne donc je suis contente mon chéri a laver les sols hier soir du coup tout est beaucoup plus propre qu'hier et le moral est au beau fixe et en plus on a du soleil donc je suis contente! je vais me faire un café car par contre je suis fatiguée et trouver une activité a faire avec ma douce bonne journée a toute
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 10:01
[color=darkblue:3911f71868]Bonjour les filles :preg: Pour ma part je suis plus zen aujourd'hui car je reste enfin à la maison! ça fait tout drôle! Ma nuit fut pas trop mauvaise toujours obligée de dormir sur le dos et je déteste ça sinon le bb n'aime pas que je me tourne! Maintenant ça dort dans mon bidon! Pour faire partager mon expérience et d'après ma sage femme pour 1 deuxième, c'est rare quand mm d'accoucher in extremis sur le parking par exemple, moi le 2ème accouchement a duré 5heures quand mm. [/color:3911f71868] A bientôt. [img:3911f71868]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:3911f71868][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.