Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 15:33
cricri :arrow: tu as pas eu la grippe il y a quelque tps??? car moi je l ai eu et la fievre donne des contractions ma gygy ma di que c etai a cause de la grippe :( :( :( il t en on parler??
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 16:14
Finalement mon chouchou s'est endormi sur le divan et je suis allé le mettre dans son lit, là il dort encore ! entre temps j'ai fait mon gratin de chou fleur pour ce soir et aussi étendu mon linge. Laurie, tu as bien fait de gueuler un peu 8) non mais !
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 16:19
cricri: repose toi bien car ce n'est pas marrant comme situation!!!mais même jusqu'au 3 mars, je pense que ce sera un peu tôt!!!même si ok 4 semaines d'avance ce n'est pas grand chose mais souvent il manque quelque chose!!mais bon courage quand même!! Ce soir je fais crêpes!!!mmm!!!!j'en ai envie!!!!je vous envie les filles!!moi je ne dors pas en ce moment!!!donc je suis sur les rotules manque de sommeil, bébé qui descend d'un seul coup, ma fille à m'occuper, le boulot, les papiers, l'anniversaire, les commandes bébé je suis un peu morte mais bon je vais tenir grâce à mes super nerfs d'acier!!lol!!!!Hier j'ai un peu envoyé chier ma belle soeur ( vous vous rappellez celle qui est folle!!) elle m'appelle alors que ça fait une semaine que l'on est sans nouvelle pour avoir le culot de me demander si je peux garder son mioche tout le week end!!!alors là je lui ai dit non!!!il y a des limites surtout que c'est pour que madame sorte en boîte!!!chacun ses gosses cette fois!!et puis franchement il ne faut pas pousser mémé dans les orties!!!!appeller les gens juste pour un service :shock: !!!bref je sais c'est mon neveu mais quand même!!!mon chéri a fait un peu la tronche car forcément dire non à sa soeur c'est insurmontable mais je ne lui ai pas laissé le choix!!!en plus ma voiture qui est garée en bas et qui attend sagement que j'ai mon permis ne démarre plus donc mon frangin vient lui donner un coup de cable sur la batterie ce soir en espérant que ce soit ça!!!car la vanne EGR déconne et si c'est ça j'en ai pour un saladier!!!grrr!!!bref je relativise à côté de ces petits tracas tout va parfaitement bien donc il y à pire dans la vie!! :D
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 16:31
pauv' Cricri, ca n'a pas du etre facile, si pres du but, revenir chez soi... comme je rafole pas des hopitaux, je préfere y aller une bonne fois ! j'ai honte j'ai collé mon fils devant Tiji, mais au moins il se repose, car ici il ne s'arrete jamais, en plus il a retrouvé sa perceuse et me poursuit partout de pièce en pièce... Le doc dit que les fièvre n'est pas assez forte pour un palu, donc on surveille et on attend de voir ce que c'est en lui donnant du Doliprane mon ventre bouge tel un Alien, je viens de laver les 3 bodies et pyjamas que j'ai acheté pour faire une valise minimaliste d'urgence avec 2 pyjamas pour moi et des soutifs ! bon courage à toutes
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 17:15
[b:bece6c7c83]cricri: [/b:bece6c7c83]désolée pour toi... J'espère que tu va tenir jusqu'au 3 mars car la neonat c'est pas drole par contre ne t'inquiète pas naitre avec 1 mois d'avance ma doudou est née pareille et elle pète la forme... donc no worries detend toi jusqu'au 3 mars et après si tu as plus le bouchon muqueu c'est pas grave non plus et normal vu que ton col s'est ouvert a 1... Mon col etait ouvert a 3 doigts pdt 2 semaines avant que j'accouche donc vraiment détend toi et repose toi au max tu verras tu auras un super bébé en pleine forme! [b:bece6c7c83]surprise:[/b:bece6c7c83] si ca se trouve il a une gastro ou grippe ton doudou mais tant que c'est pas le palu c'est deja ca... [b:bece6c7c83]Boule d'amour:[/b:bece6c7c83] OK je savais pas pour la hernie j'espère que ca passera... tant qu'il bois si il vomit abh écoute c'est le principal je me dis j'ai toujours perso très peur de la déshydratation :arrow: En ce qui me concerne l'aspirateur est passé, on est sortie 1h au parc avec ma fille, ca lui a fait prendre l'air donc c'est bien et il y avait enfin un brin de soleil! esperons que ca dure un peu car d'après la météo il aurait du faire beau toute la journée... et le soleil est arrivé qu'a 15h très peu et vraiment a 16h... je vais étendre le manteau de ma fille que j'ai lavé car il éatit tout noir au lieu d'etre rose pale LOL faut que je vide mon lave vaisselle et pense au diner de ce soir... je crois que je vais faire une purée de pomme de terre maison ca changera... contraction aujourd'hui et j'ai bu que 2 café donc je suis ravie! la journée est cerets pas fini et j'en ai tout les soirs mais en attendant c'est deja bien d'arriver malgré mon ménage a controller en journée mes contractions je trouve que sur cette 2em grossesse c'est beaucoup plus facil de controller...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 17:44
Après midi très calme pour moi. J'ai fini quelques retouches de peinture dans la chambre d'Anna et sinon je suis restée comater entre la télé et l'ordi. Je suis contente car la chambre prend bien forme. Les finitions de peinture (que je ne peux pas faire car au plafond), mon chéri les terminera lundi comme ça je pourrai mettre la déco murale en place et après on aura qu'à attendre son arrivée. :arrow: Justine: tu as de la chance si tu arrives à contrôler tes contractions. Moi elles ne préviennent pas et j'en ai souvent même au repos allongée sans effort. :arrow: Laurie: tu dois être contente d'avoir reçu ta livraison. C'est malheureux d'être obligé de gueuler pour que les colis arrivent. :arrow: Cricri: reposes toi bien maintenant. Le 3 mars va arriver vite. Moi aussi je compte les jours avant de pouvoir reprendre une activité normale. J'ai hâte!!! D'ailleurs J-10 aujourd'hui. :lol: Le travail a commencé tout seul ou tu avais fait un effort particulier? :arrow: Anneso2011: que de bonnes nouvelles! C'est super. Moi j'ai une grosse journée demain. Mon chéri me dépose à la clinique demain matin pour 11h30 et m'y récupère à 16h. J'ai RDV à 11h30 avec l'anesthesiste, après il faut que j'aille au labo, je déjeune avec une amie dans la boulangerie qui est en face de la clinique, 13h30 cours de préparation à l'accouchement (le dernier) et 15h RDV gynéco du 8ème mois. Quitte à me déplacer j'ai fait en sorte d'avoir tous les RDV en même temps mais ça va pas être de tout repos. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 17:54
Gaelle : :lol: je fais comme toi je regroupe tout dans la journée du coup le soir dur dur... Demain je vais demander a mon cheri de m'amener au labo pour ma prise de sang et analyse d'urine (je les trouves foncé alors que je bois bcp), puis faire 4 courses.... Comme toi les contractions ne previennent pas, elles arrivent s'installent et partent quand elles veulent meme quand je reste au lit toute la journée alors les jours ou j'ai pas le moral je me dis "je bouge de toute façon avec ou sans repos c'est pareil!!" mais je me reprends vite et me dis d'etre raisonnable ! Je suis quand meme a une vingtaines par jour voir plus les journées difficiles où je bouge, mais on s'habitue a vivre avec, je les sens arriver, masse mon ventre, attends et voila...comme si de rien n'était alors que mon homme lui est encore impressionné et me dis toujours "Encore une...pfff c'est pas normal" il stress meme si on est rassurés sur l'état de mon col a chaque visite. Pour moi J- 25 avant de reprendre "ma vie"...meme si je vais essayer de le garder au chaud plus longtemps, mais les gros risques seront derrière nous !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 18:11
[b:066fb9b427]Gaelle[/b:066fb9b427] j'ai un secret! le Yoga!! Dès que tu as des contractions allongée pense a te détendre toute les partie de ton corp tu pense a tes cheveux, ton front tes yeux, puis le nez la bouche le coup les épaules et ainsi de suite détail bien et généralement ca se calme pour moi... et après je me sent zen.. 2em étape car desfois ca suffit pas... le ballon de grossesse comme chez la sage femme ou en salle de travail... Je me laisse glisser le dos dessus et reviens tout du long tout doucement... et j'inspire et expire fort... après je tend mes bras au dessus de ma tete et ca calme... bon le spasfon et le doliprane aide aussi a calmer le temps que je fasse ca mais pour cette grossesse ca fonctionne... :arrow: J'ai des analyses de sang a faire mais ca attendra la semaine prochaine car cette semaine avec ma doudou a la maison c'est pas possible... deja je vais chez la psy vendredi avec elle et ca va pas etre terrible donc bon...
gaele45 26 messages
gaele45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 18:13
:arrow: :( Ben dis donc [b:7d8a8f775f]cricri[/b:7d8a8f775f], tu l'as échappée belle! Heureusement qu'ils ont réussi à arrêter le travail!!! T'as une explication sur ce qui aurait déclenché le travail?T'as appelé la mater pour le bouchon muqueux? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit? En tout cas, repos jusqu'au 3 mars, hein, pas d'excentricités! :arrow: Sinon, pour [b:7d8a8f775f]Surprise de Noël[/b:7d8a8f775f], ouf pour le palu... Avec le changement de climat, tout ça , il est peut-être plus sensible aux petits virus qui pullulent ici (y a qu'à voir l'état de nos "grands"). :arrow: Ici mon grand a fait une maxi sieste (13h30-17h30!!!!! :D ) Du coup moi aussi!! Quel bonheur!! ça fait du bien récupérer un peu avec les nuits qu'on passe... Et qu'on va passer bientôt... Bon début de soirée à toutes, je vais enchainer le classique de 18h: préparation du repas, bain, repas, coucher, histoire... ça vous dit quelque chose les déjà mamans?? :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 18:20
[b:c1ad34af52]Juju [/b:c1ad34af52]: J'y ai pensée à tout ca pour mes contractions mais perso j'arrive pas a adherer au yoga, sophro ect...je dois etre trop speed, je supporte pas et cela me stres plus qu'autre chose ! Et le ballon j'ai pas le droit sauf couchée car ma sage femme a peur de trop travailler soit le col, soit faire descendre le bébé qui viendrait titiller mon col et avec toutes les contractions cela risquerai d'aggraver ma situation.... Donc je me restreind au petit massage, respiration profonde... mais c'est vrai que bcp de temoignage sont positif sur le yoga, sophro et ballon !
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 18:43
laurie :arrow: a la mat qd g etez hospitaliser elle m on dit de ne pas toucher mon ventre et encore moin de le masser car ca stimule ton uterus donc donne des contraction :? :? :?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 19:02
[quote:23d59da183="anneso2011"]laurie :arrow: a la mat qd g etez hospitaliser elle m on dit de ne pas toucher mon ventre et encore moin de le masser car ca stimule ton uterus donc donne des contraction :? :? :?[/quote:23d59da183] Oui en dehors des contractions, elles me l'avaient dit aussi car mon homme me masser le ventre tous les soirs et on avait fait le lien....mais pendant mes contractions cela me les calment plus vite j'ai l'impression :roll:
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 19:10
salut bonne journée? La nuit dernière, très mal dormi, j'ai mon ventre qui tirait beaucoup . ça vous fait ça aussi parfois? et tt à l'heure dans la journée, ça me fezé trop mal en bas du ventre,au niveau du pubis à peu près, c la tete du bébé? ça fait comme une sensation de brulure, en tt cas c désagréable. je pensai vouloir faire pipi, mais non c t pas ça. bb bouge bcp aussi. c le corps qui se prépare tt ces symptômes? ou bien c trop tôt? sinon rien de nouveau. j'ai rêvé un peu de mon accouchement, bb sortait vite lol. jespère ne pas manqué le moment où il fodra aller à la maternité. vous pensez qu'il faut y aller qd on a bcp de contractions à la suite? j'ai 30 min de route dc fo pas rater non plus le moment. quels sont les signes pour aller à la mater? à priori j'ai le tps, ms je préfère savoir avant à quel moment faudra y aller... 43 jours il reste, c peu et bcp en meme tps lol c écrit sur mon papier à la mater "péridurale souhaité" mais en réalité j'espère bien men passé, j'espère supporter les contractions car j'ai vraiment envie de sentir bb passer :) sensation unique, j'aurai vraiment l'impression de l'avoir porté 9 mois pr qqch, quitte à souffre un peu (si ça dure pas trop lgtps bien sûr lol)et avoir notre petit bb, ça vaut bien de souffrir un peu. :arrow: cricri : maintenant repos en tt cas. jespère que tu vas mieux. gardes le moral. allonge toi, repose toi. à ton homme de travailler :) courage! c pr avoir un petit en forme et près de toi dès le début. :arrow: laurie: je suis kom toi, la sophro, le yoga etc... ça me stress + qu'autre chose. c pr ça que je fais seulement la préparation respiration. et tu dis que ds 25 jours tu reprends "ta vie" , mais fais en pas trop qd meme. repose toi, pr ta santé et celle du bb. + tu sera en forme à l'accouchement et + il se passera bien. semaine prochaine j'ht une robe de nuit d'allaitement et un pyjama d'allaitement que j'ai vu sur kiabi, pas trop cher et pas si mal. et j'en trouve pas ailleurs. j'achèterai surement 1 ou 2 soutifs d'allaitement, mais ils sont pas très bo lol dc jen achèterai un + bo à 30e qd meme :) j'attends ma prime de naissance, ils mont envoyé un courrier, aux alentours du 16 dc ça devrait arrivé :) ça va faire du bien à mon compte, et je pourrai achèté ce qui mank. 3-4 pyjama en 3 mois et la table à langer (j'en ai vu une sur le boncoin, je vais voir ça mardi :) une jolie commode avec plan à langer) . et le rsete de la prime sera sur le compte que jouvrirai à mon fils, on a calculé, on lui met 700e sur son compte.et si on peut ne jamais y toucher, on y touchera pas. jvé aller m'allonger un peu , mon ventre retire, ça chahute làdedans. bisouss
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 19:11
Laurie: si tu en as envie et que ca te détend c'est bien mais si le yoga t'agace c'est pas la peine d'essayer sur ma premiere grossesse je pouvais pas du tout je me souviens j'étais trop excitée tout le temps... poulette: jolie sieste! et oui ca me parle ton rituel du soir j'ai le même lol
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 19:23
Coucou les filles, [b:7caab16f8f]Cricri: [/b:7caab16f8f]pas de chance!Repose toi maintenant mais je suppose que ça tu le sais dejà. [b:7caab16f8f]Laurie: [/b:7caab16f8f]contente pour ton colis.Moi non plus je ne suis pas trop yoga et compagnie... [b:7caab16f8f]Gaelle:[/b:7caab16f8f]Bon courage pour ta journée de demain, tu vas rentrer epuisée. [b:7caab16f8f]Kawanomu: [/b:7caab16f8f]moi aussi il faut que j'achète des pyj d'allaitement et des soutiens gorge, le prob de kiabi c'est que je trouve que leurs soutiens gorge ne maintiennent pas la poitrine correctement. Sinon, moi j'ai hate de pouvoir faire la chambre de mon petit timéo mais je pense que ce ne sera pas avant mi mars. Demain, j'ai la sage femme qui passe pour le monito, c'est tjrs calme mais normal j'ai des contractions des que je me lève ou bouge. Alors allongée y'en a jamais, tant mieux vous me direz. Et l'aprèm j'ai un cours de prepa a l'accouchement, donc l'autre sage femme vient. Bonne soiree a vous et biz à celles que je n'ai pas salué!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.