Posté le : 15-02-2011 à 18:37
salut les filles!
hier soir, super bon resto. Ce qu'on savait pas c'est que un 14 février, on avait pas le choix du menu, fallait forcément prendre le menu saint valentin (juste choix entre un poisson ou une viande), bien sûr menu à 75e.... ils m'ont remplacé la coupe de champagne par un apéritif sans alcool très bon :) mon homme avait ensuite du vin selon les plats (blanc, rouge, et j'ai gouté une gorgée, excellent vin :) ) les plats était délicieux et nombreux : 3 entrées différentes ( crème brulé à la tomate, foie gras avec qqch à la pomme , puis saint jacque avec je sais pas koi) puis un sorbet (on a eu peur à ce moment d'être o dessert lol ms non c entre 2, puis le plat qui était un régal , puis un pré dessert, et enfin un triple dessert . menu cher c clair ms ça valait le coup. :):):):)
:arrow: clary: il te faut quoi pr la chambre bébé? lit? ou autre? à ikea c encore pas mal. ça dépends ce que tu cherches.
Moi il me mank la table à langer, mais je préférerai une commode avec un plan à langer dessus, mais j'hésite à acheter d'occasion... certaines ont ht une commode d'occaz?
:arrow: cocomika: t'as bien raison d'essayer, on sait jamais si ça peut marcher :) par contre "conserver la poche des eaux" jsé pas trop comment tu peux faire, jsé pas si ça se choisit ça.
j'ai regardé 5 min le téléfilm avec les 6 bb, ralala ça doit être la folie ça. 1 à la fois c bien lol
:arrow: anneso: Même si il y a des traitements, que tu es bien suivi, il faut en parler si tu as des craintes, poser d kestions. courage!!
:arrow: les coups: concernant les coups kil me donne, c ce ke je me disé, c différent maintenant, j'ai l'impression quil a moins de place, ms il bouge encore bcp, je me lasse pas de regarder mon ventre trembler, ou "vaguer" lol ou les ptits bosses qd il tape avec son pied ou sa main , je suis fan.