Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 11:24
Laurie si ca peut te rassurer comme on a a peu près la même DPA (12 avril pour moi) moi non plus bébé n'est pas un grand "boxeur" et que tu le sentes un peu moins c'est normal il a moins de place. Don't stress! Tant qu'il se manifeste dans la journée c'est que ca va :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 11:26
[quote:90e672cb40="chrys92"]Laurie si ca peut te rassurer comme on a a peu près la même DPA (12 avril pour moi) moi non plus bébé n'est pas un grand "boxeur" et que tu le sentes un peu moins c'est normal il a moins de place. Don't stress! Tant qu'il se manifeste dans la journée c'est que ca va :wink:[/quote:90e672cb40] Merci bcp ca me rassure :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 11:27
Je sens que le forum va etre calme cette apres midi... :cpa:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 11:47
C'est vrai c'est calme.Il fait un temps détestable dehors. J'ai eu un beau bouquet de fleurs hier :oops: Je lave les vêtements d'Hugo avant de les ranger dans le sac pour la maternité.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 11:47
Coucou les filles **Laurie, je ne sens pas beaucoup mon bébé comme toi et j'avoue que ça me stresse mais il parait que c'est normal. Je le sens quand même un peu dans la journée et je pense qu'il s'est placé car dés qu'il bouge ça me fait mal au kiki :mrgreen: ici la sciatique commence à peine à passer, c'est long sans anti inflammatoires :? en plus des douleurs ligamentaires, je vous explique même pas ma démarche :roll: j'espère que jeudi ça ira mieux car je dois aller acheter le lit de bébé. Demain test O'sullivan sur 2 heures, on verra bien bonne journée à toutes
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 11:51
voila l estheticienne vient de partir!! et g franchi le pas mais alors aille aille aille g douiller qd meme :oops: :cry: mais c qd meme mieux :) sinon les contractions ca va j en ai eu quelque unes pdt l epilation mais c normal le stress et la douleur lol le gaviscon marche super bien apres le repas lol lol lol :roll: c vrai qu avant ca marche pas :roll: [color=blue:7818530fbb][/color:7818530fbb]bon mon homme va rentrer manger et cette aprem ma copine passe me voir!!!!! bon app a tte et a tt a l heure
gaele45 26 messages
gaele45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 11:54
Salut les filles, Rien appris non plus en regardant les maternelles (que j'ai regardé en faisant les cartons), ça m'a un peu replongée dedans et fait un peu peur, à vrai dire... Si le but était de rassurer, ben... :? :arrow: [b:dac5b98622]Laurie[/b:dac5b98622]: chaque bébé a sa petite personnalité, même dans notre ventre, et ça depend aussi comment il est positionné, où est ton placenta, etc. Perso, je sens le 2è très différemment dans mon ventre, là j'ai l'impression d'avoir un bébé dinosaure dans le ventre, il me balance des coups de malade, à faire trembler le canapé, je vous jure. En plus je vois souvent une "boule" (coude, genou, ...???) qui se déplace, ce qui n'était pas du tout le cas pour le premier. POur le premier, mon placenta était placé à l'avant du ventre, donc lorsque je touchais mon ventre, il y avait le placenta entre bébé et moi. Là, le placenta est contre mon dos, donc je sens directement bébé. Je pense que ça joue. :arrow: [b:dac5b98622]Anneso2011: [/b:dac5b98622] repose-toi, et si ça continue, ben appelle la mater... Faut que le bébé reste encore au chaud! :arrow: [b:dac5b98622]Gaëlle[/b:dac5b98622]: C'est fou tout ce qui se passe dans nos petites têtes quand on est enceinte!! Les cauchemars, qu'on fait, c'est hallucinant! Celui_là ferait le bonheur d'un psychanalyste, mais bon je t'épargne ça. Je sais pas vous mais moi je fais surtout des rêves où mon chéri meurt, m'abandonne, bref, où je me retrouve seule avec mon bébé, l'horreur! :arrow: Pour l'abstinence, on a eu une période de quelques semaines où c'était ceinture vers le 3è, 4è mois et ... :oops: :oops: on a pas trop tenu au bout d'un moment. On a eu l'autorisation de reprendre. Maintenant ça devient un peu difficile, j'ai l'impression d'être énorme (donc pas désirable) et c'est difficile de trouver des positions confortables! Après le précédent accouchement, bizarrement, j'ai eu une explosion de ma libido, on a repris au bout de 3 semaines à peu près (épisio oblige, mais c'était un peu juste, un peu trop tot), et c'était vraiment le bonheur de me retrouver sans mon gros ventre et rien que tous les deux, sans bébé entre nous... Et puis d'avoir été "privés", ça booste! Comme après un régime draconien sans sucre, quand on s'autorise enfin une patisserie,... Par contre c'est vrai qu'on met un moment à retrouver ses repères!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 11:54
[quote:bdaf2b3596="Eshko"]Coucou les filles **Laurie, je ne sens pas beaucoup mon bébé comme toi et j'avoue que ça me stresse mais il parait que c'est normal. Je le sens quand même un peu dans la journée et je pense qu'il s'est placé car dés qu'il bouge ça me fait mal au kiki :mrgreen: ici la sciatique commence à peine à passer, c'est long sans anti inflammatoires :? en plus des douleurs ligamentaires, je vous explique même pas ma démarche :roll: j'espère que jeudi ça ira mieux car je dois aller acheter le lit de bébé. Demain test O'sullivan sur 2 heures, on verra bien bonne journée à toutes[/quote:bdaf2b3596] eshko :arrow: tu fais ton test que demain???????c tard???non??moi c fait depuis un moment 6eme mois il me semble!!!!!le test o sullivan!!!! :roll: :shock: :shock: :shock: :shock:
gaele45 26 messages
gaele45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 11:57
Ben moi j'ai pas eu de fleurs hier, mon homme passe tout son temps entre boulot et travaux, alors... :arrow: [b:29ab07967f]Anneso [/b:29ab07967f]contente que tu sois soulagée par le gaviscon!!!! c'est magique, hein?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 12:04
Bonjour ! Laurie, le principal c'est que tu le sente bouger :wink: moi par contre il a pas l'air d'être trop coincer ... il me défonce le ventre à longueur de journée, c'est fatiguant ! d'ailleurs j'en ai marre, il reste 6 semaines mais j'ai l'impression qu'elles vont être très longues et en même temps je suis presque sur d'accoucher 2-3 semaines avant le terme prévu. j'arrête pas d'y penser depuis un moment ! d'un coté ras le bol d'être enceinte et de l'autre je le voit déjà avec nous d'ici début Mars et a contrario je ne le veux pas car absolument rien de prêt à l'appart ! Sinon aujourd'hui j'ai encore mon fils puisque hier je n'ai pas réussi à joindre sa nounou chez elle .... et pour cause elle n'y est pas ! Elle a appeler ce matin pour prévenir qu'elle ne prendrai pas mon fils demain puisque elle et son mari sont parti à la neige, sans chaines pour la voiture et ne peuvent bien sur pas rentrer :? A part ça j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!! :(
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 12:14
anneso2011 oui je fais le test o'sullivan que maintenant étant donné qu'on me l'a prescrit un peu tard (nouveau gynéco) car le gynéco qui me suivait est décédé. :cpa: donc le temps d'en trouver un autre, le rdv etc .... moi c'est vendredi pour l'esthéticienne :wink: :hey: à +
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 12:18
Coucou les filles!! :hey: J'ai passé une très mauvaise nuit... Hier soir, suite à ma rage de dents, j'ai pris un paracétamol 1 mg qui n'a eu aucun effet car 3h après j'avais toujours aussi mal. Alors, j'ai pris, sans attendre 1h de +, un Dafalgan 500... Qui ne m'a rien fait non plus! Puis... Vers 1h du mat' je suis allée voir pour trouver des glaçons dans le congelo, nada, y'avait bien le bac mais aucun glaçon!! Dégoûtée j'étais et j'avais trop envie de pleurer tellement la douleur était atroce! Du coup, j'ai rempli le bac pour en faire et 1h après j'avais un peu de glace pilée... J'ai mis le tout dans un gant de toilette, j'ai apposée une serviette de toilette sur mon oreiller pour éviter qu'il soit trempé et... Je me suis posée la joue contre le gant glacé et enfin une bonne 1/2 heure après j'ai dû m'endormir! J'ai donc dû dormir de 2h30 du mat' environ jusque 5h... La loose! :cry: Pourvu que la nuit prochaine soit meilleure. [b:c01a53ca20]Gaëlle [/b:c01a53ca20]: Suis allée voir mon dentiste il y a peu (lors d'une grosse rage un week-end je ne sais pas si tu te souviens!?) Il m'a dit que les 4 dents de sagesse étaient à extraire mais étant donné que je suis enceinte je dois attendre et seul le paracétamol peut me soulager! En gros, j'ai encore un peu de temps à morfler!! [b:c01a53ca20]Chrys [/b:c01a53ca20]: Merci pour l'info sur les maternelles, je regarderais ça ce soir en replay! :wink: [b:c01a53ca20]Aneso [/b:c01a53ca20]: Aïe!! C'est bien ça qui me fait peur : devoir arrêter l'allaitement pour me faire arracher ces 4 vilaines! Je vais en parler au gygy... A priori je n'ai pas d'infection pour le moment et... Je suis allée les faire soigner (à vif! :x :shock: :? ) il y a peu. J'ai donc des pansements jusqu'à l'accouchement, ensuite on verra! En tout cas, les dents c'est affreux!! A toutes : :cop:
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 13:02
suite a mon hospitalisation g recu les resultats de tt les prelevement qu il m on fai!!! bacteriologie :arrow: culture et identification les cultures on permis d isoler et d identifier: streptococcus B agalactiae ca veut dire koi je l ai ou pas???? CAR SI JE L AI JE SAIS QUE L ON DOIT PRENDRE DES ANTIBIO LE JOUR DE L ACCOUCHEMENT ET BEBE AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour vos reponses :cry: :cry: :( :?
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 13:05
Me revoilà! La coiffeuse est venue. Très gentille et surtout elle m'a fait tout à fait ce que je lui ai demandé. J'ai coupé bien plus court (mi-chemin entre les oreilles et les épaules) mais je suis contente du résultat. J'espère juste maintenant que j'arriverai à me recoiffer comme elle l'a fait. Ensuite la sage femme est venue me faire le monito. Aucune contraction sur monito donc c'est cool. Par contre une infection vaginale donc j'ai des ovules à mettre. Cet après midi je reste allongée pour bien me reposer. :arrow: Clary: j'espère que tes douleurs dentaires vont passer car ça ne doit pas être drôle. Surtout si en plus ça t'empêche de dormir. :arrow: Joelle: je suis comme toi, les coups sont de plus en plus désagréable et souvent mal placés. Je sens même parfois le pied claquer contre mes côtes. Sympa la nounou, elle aurai peut être pu te prévenir plus tôt. Surtout que si on en croit la météo c'est pas les chutes de neiges qui affluent dans les stations. :arrow: Laurie: Bon bain et reposes toi bien. :arrow: Fanny: j'espère que le moral va vite revenir. Mais c'est sur que la situation n'est pas facile et en plus de l'extérieur les gens ont du mal à la comprendre. :arrow: Anneso2011: reposes toi bien aussi. Biz, je file déjeuner.
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 13:08
hello les filles!!!bon je ne suis pas venue depuis un moment!!!Quand je vous vois dire que vous vous ennuyez en étant à la maison mais la chance je dirais!!!moi je n'en peux plus et je dois encore bosser 3 semaines!!!!bref chacun son truc mais bon... hier j'ai eu le droit à des pétales de rose partout dans l'appart, des roses et encore des roses et surtout un bon petit diner que c'est bon de se faire chouchouter!!!! Clary84 : je pense que tu auras du mal à trouver un dentiste!!ils ne prennent que très rarement les femmes enceinte par rapport à l'anesthésie mais rassure toi la lidocaïne adrénaline est le même anesthésiant que pour la péridurale donc 0 risque!!par contre si tu reste avec un abcès, là il y a risque d'accouchement prématuré!!si personne ne veut te prendre va en stomatologie dans l'hôpital le plus près de chez toi et ils te soigneront ou appelleront un confrère pour le faire!! J'ai eu plein de bonnes nouvelles et ça fait plaisir!!!devant notre endettement et la situation ne s'arrangeant pas, la banque de france procède au PRP!!donc effacement de toutes nos dettes!!!! :D !!!ça c'est cool!!!en plus, étant au rsi je pensais ne pas être indemnisée pendant mon arrêt pour ma grippe et puis finalement si!!!ils ont considéré ça en rapport avec la grossesse!!!et enfin j'ai ma date d'examen du code pour le mois de mai!!!!je suis prête mais ils me proposaient une date en avril et j'accouche en avril donc pas très recommandé... Je vous ai lu et vu parler de rapport après accouchement...moi je dis, il faut être calme et détendue!!!pour celle qui vont allaiter pas la peine de vous frustrer car il sera normal que vous ayez de la secheresse vaginale donc pas évident mais tout peut s'arranger sous forme de jeux!!!et puis n'oubliez pas de rappeller à zhom qu'il faut y aller doucement!!car après tant de temps d'abstinence, il va être hyper excité!!!!mais nous, après ce qui est passé par là on est parfois rétissante ou sensible. Perso je n'ai pas eu d'épisio et mon périnée n'a pas laché donc au bout de 15 jours on avait repris!!!pour les autres, ils conseillent en moyenne 3 semaines 1 mois. Nous avons presque tout pour préparer la venue de Mya, il ne nous reste plus qu'à installer le lit, la commode à langer et à acheter des tenues en 3 mois!!il nous reste aussi les couches, les slips jetables pour la mat' ( super pratique, je recommande)!!pour la mat' je ne sais plus qui avait dit qu'on lui demandait un forfait couche!!!alors ne vous y faites pas duper!!!!les couches, la maternité ne les paye pas du tout!!C'EST GRATUIT!!!!!!en fait c'est une fois pampers ou huggies qui offre à tout les maternités de france les couches pour se faire de la pub!!!ne vous faites pas avoir!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.