Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 18:11
Un petit message de la clinique. G fini par appeler la sage femme qui m'a dit de venir faire un contrôle. Les contractions ne se sont pas vraiment calmees et je contracte tout de même depuis hier matin. La j'attend mon Gyneco pour une écho du col et je pense avoir un traitement pour stopper tout ça. J'espère que le col n'aura pas trop bougé et échapper a l'hospitalisation. Je vous tiens au courant.
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 18:34
re les filles, Comme prévue j'ai fait tout mon ménage et la je suis HS. Encore une fois j'ai trop forcer et du coups j'ai pas mal de contractions et super mal au dos mais bon c'est mes bétises. :oops: :oops: :arrow: Gaelle: oh bas décidement tu n'as pas de chance non plus. Bon courage et j'espere que sa va aller et qu'ils ne vont pas te garder. Tiens nous au courant biz. :arrow: anneso: contente que tu sois sorti repos maintenant :wink: :arrow: Juju: sa fait plaisir de voir que le moral est au beau fixe. :arrow: boule d'amour: je ne connais pas non plus ce site mais c'est vrai que c'est interressant. :arrow: Laurie:bon courage pour tes papiers. :arrow: cosette: contente que tout aille bien. :arrow: Falou: bon anniv a ton homme alors, j'espere que sa va aller pour toi et ta puce. Bon je file allez biz.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 18:43
Bon courage Gaelle j'espère que tu seras pas hospitalisée... Merci les filles pour vos messages, et oui knaken a rueil malmaison aujourd'hui il faisait 17° encore a 17h30... c'est digne d'un mois de mai... Je vais faire diner ma puce bon courage a toute
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 18:47
Bonne nouvelle:je rentre a la maison. Les contractions n'agissent pas sur le col. Par contre repos strict pendant 15 jours (juste douche, toilette et repas). Je viendrai vous lire en arrivant a la maison.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 19:29
[quote:6bcada971b="gaelle5635"]Bonne nouvelle:je rentre a la maison. Les contractions n'agissent pas sur le col. Par contre repos strict pendant 15 jours (juste douche, toilette et repas). Je viendrai vous lire en arrivant a la maison.[/quote:6bcada971b] Yes, bonne nouvelle quand même ! L'alitement c'est pas drôle mais c'est toujours mieux que la néonat... si on voit le côté positif des choses. Pour celles qui souhaitent commander sur le site indiqué par Boule d'Amour tout à l'heure, j'ai trouvé un code promo qui donne droit aux frais de port offerts. J'ai commandé mes biberons, mouche bébé electrique et sac à langer. Ca avance, je suis contente !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:09
salut [b:a7166b9f45]gaelle[/b:a7166b9f45] super que t'es revenue à la maison et que le col va bien! est ce qu'il t'ont pas prescrit des suppo de salbutamol? c'est tres efficaces pour les contractions! j'en prenait pour bb1 et j'ai tenu jusqu'à 37sa+2j; allez repose toi bien! [b:a7166b9f45]juju[/b:a7166b9f45] cool 17° à 17h30 en fevrier :love:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 20:12
[quote:86f4b3aba5="gaelle5635"]Bonne nouvelle:je rentre a la maison. Les contractions n'agissent pas sur le col. Par contre repos strict pendant 15 jours (juste douche, toilette et repas). Je viendrai vous lire en arrivant a la maison.[/quote:86f4b3aba5] Tant mieux :D tu as de la chance que ton col n'ai pas bouger alors tranquillou maintenant ! Lyza, quelle quiche je fais ....... j'ai pensé chercher un code promo pour les frais de ports et au final j'ai oublier :? tant pis ! par contre je veux bien ton code promo si il est encore valable pour éventuellement récidiver :wink: Bonne soirée et bon week-end !!!!!!!!!!!! :cop:
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 20:21
Gaelle: contente que ton col n'ai pas bougé. ménage toi surtout. là faut vraiment qu ton homme t'aide à la maison. et oui repos ++ c mieux que la néonat. j'ai une amie qui a eu un traitement de sulbutamol également, et ça marche super bien, elle était en MAP, depuis le 28 janvier col ouvert de 3 cm, ms maintenant plu de contractions presque, et bb va peutêtre arriver à terme (le 23 février) :) juju: profites de tes 17°. ici en belgique, 12° ça va :) qd il y a du soleil je prends l'air. demain sil fait bo, je vais voir le match de foot de mon homme (il est entraineur, ms je sais que ça lui ferait plaisir, ms si il fait bo lol). Dimanche, il travaille pas, dc on va quelque part, mais je ne sais pas ou, il me garde la surprise. je pense au Zoo d'Anvers, on verra si j'ai raison, il veut rien me dire lol. semaine prochaine : je téléphone pour avoir les renseignements si je peux toucher le chomage cet été (car nounou qu'à partir de septembre), et si je peux reprendre mes études que l'année suivante (je sais pas le délai pour reprendre où j'en étais...ça fera 2 ans là en septembre, j'aimerai prendre 1 an de + , le tps de s'habituer pr le bébé..) concernant les informations sur l'allaitement, l'une de vous peut elle me dire si il faut se préparer à l'avance pr qqch? on peut savoir à l'avance si on pourra allaiter? car d fois on me dit que je devrais déjà avoir d pertes au niveau des seins, mais rien, c kom il devrait grossir à nouveau maintenant, ms je vois rien. bisous bonne soirée à vs
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:22
[b:c27b195d68]Gaelle [/b:c27b195d68]: bonne nouvelle.... en plus dans 15 jours tu aura pratiquement atteint ton objectif ! Bien d'accord avec Lyza 15 jours de repos strict c'est bien mieux que la neonat surtout pour toi qui a deja eu affronter ses difficultés... Pour ma part, j'ai une douleur (comme une sensation de dechirure) sur le coté droit du ventre, je peux pas rester ni debout ni assise, la douleur s'estompe seulement couchée... pas plus de contractions que ca, donc je vais attendre demain voir si la douleur persiste ! Tout a l'heure mon homme a bcp "echangé" avec Julien, mon homme titillais julien qui repondait et vice versa....et moi au milieu j'attendais patiement qu'un des deux en ai marre et s'arrete ! Mais quel bonheur de voir mon homme tout sourrire et tout heureux que son fils lui reponde. ce soir toute seule car mon homme a rugby et il y a rien a la TV pfffff :cry:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 20:23
[quote="boule_d/amour"] Lyza, quelle quiche je fais ....... j'ai pensé chercher un code promo pour les frais de ports et au final j'ai oublier :? tant pis ! par contre je veux bien ton code promo si il est encore valable pour éventuellement récidiver :wink: quote] Je t'ai envoyé un MP :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:26
[b:84db41079b]Kawanomu[/b:84db41079b] : d'apres ma sage femme les montées de lait ne sont pas systematique pendant la grossesse et ne sont en aucun cas signe de "pouvoir" allaiter, cela n'a rien a voir... Je n'ai jamais eu ne serai ce qu'une seule goutte alors ne t'inquiète pas ! La grosseur non plus ne veut pas dire qu'on aura du lait ou plus de lait qu'une femme a petit seins... Par contre il est vrai que depuis 2 semaines mes seins commencent a prendre du volume alors que depuis le debut de ma grossesse ils n'avaient quasi pas bougés !
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 20:39
Coucou les filles, Je vous ai lu mais n'ai pas le courage de repondre a tout, alors desolée: Gaelle: repose toi, c'est pas facile mais bon ca vaut mieux. Je vais aller consulter votre site moins cher, merci pour l'info Sinon je suis allée a ma visite, que des bonnes nouvelles.Mon col est à 3cm, donc normal pour le stade de grossesse ou je suis.Ca veut dire: arret de l'Adalate (prendre des spasfons si besoin), j'ai le droit de m'accorder une sortie de temps en temps; alors je pense que je vais rester allongée toute la journée comme c'est le cas depuis un moment, et tous les 3 ou 4 jours je sortirai un peu pour m'aerer mais pas non plus faire les magasins.J'esp que comme ca, tout ira bien. Sinon bébé pèse 1kg730, poids estimé à 3kg/3kg300.et moi je suis à +11KG. bisous à toutes
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 20:44
Me voilà de retour à la maison. Quelques petites contractions sur le monito mais elles n'ont pas d'incidence sur mon col. Mon col est toujours ouvert en interne d'où la position allongée. Car d'après mon gynéco c'est quand je me remettrai à avoir une activité debout que mon col risque de s'ouvrir. C'est le poids du bébé qui le modifie et non les contractions. Donc pour l'instant pas de traitement particulier sinon que repos+++. J'avais eu du salbutamol pour Tom mais ça ne me faisait rien et le Loxen ne me stoppait pas les contractions mais atténuait la douleur. Du coup mon RDV de lundi est reporté à jeudi pour faire le point sur mon col de nouveau. :arrow: Kawanomu: comme te dis Laurie, il n'y a aucun rapport entre la taille de la poitrine, les pertes de colostrum et le fait de pouvoir allaiter. Tu auras ta montée de lait dans les 72h suivant l'accouchement. :arrow: Lysa: je veux bien le code promo aussi. Très belle ta photo! On ne voit presque que nos ventres maintenant. :arrow: Laurie: je pense que ta douleur est ligamentaire. Ca m'a fait ça aussi il y a quelques jours et c'est très douloureux mais c'est passé tout seul. Bonne soirée à toutes. Ici ce sera NCIS. Biz.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 20:58
En fait je pense que je peux mettre le code promo sur le forum : je l'ai trouvé sur le net après tout... c'est pas secret. Le code est donc LG075. Merci Gaelle pour la photo :wink:
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 21:17
:arrow: juju : super le moral qui remonte ! voici une recette de panna cotta à la fraise tagada, ça peut te faire une idée pour cuisiner avec ta fille ! [url]http://les.apprentis.cuistos.over-blog.com/article-panna-tagada-etcetera-panna-cotta-vanille-citron-ou-fraise-tagada-66718690.html[/url] je ne l'ai pas testé mais elle a l'air simple et délicieuse ! :arrow: gaëlle : bonne nouvelle pour ton col mais repos ++++++ ! 2 semaines, c'est pas grand-chose.... et en même temps c'est une éternité ! bon courage ! quelqu'un va pouvoir t'aider avec Tom ce week-end ? :arrow: ce site de vente doctissimo : c'est une tuerie !! je n'avais besoin de rien mais j'ai acheté un caraco d'allaitement ! avec des prix comme ça, ça serait dommage de se priver :D hier j'ai passé ma journée à faire des commandes sur @, la CB fume encore :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.