Posté le : 11-02-2011 à 20:21
Gaelle: contente que ton col n'ai pas bougé. ménage toi surtout. là faut vraiment qu ton homme t'aide à la maison. et oui repos ++ c mieux que la néonat. j'ai une amie qui a eu un traitement de sulbutamol également, et ça marche super bien, elle était en MAP, depuis le 28 janvier col ouvert de 3 cm, ms maintenant plu de contractions presque, et bb va peutêtre arriver à terme (le 23 février) :)
juju: profites de tes 17°. ici en belgique, 12° ça va :) qd il y a du soleil je prends l'air.
demain sil fait bo, je vais voir le match de foot de mon homme (il est entraineur, ms je sais que ça lui ferait plaisir, ms si il fait bo lol).
Dimanche, il travaille pas, dc on va quelque part, mais je ne sais pas ou, il me garde la surprise. je pense au Zoo d'Anvers, on verra si j'ai raison, il veut rien me dire lol.
semaine prochaine : je téléphone pour avoir les renseignements si je peux toucher le chomage cet été (car nounou qu'à partir de septembre), et si je peux reprendre mes études que l'année suivante (je sais pas le délai pour reprendre où j'en étais...ça fera 2 ans là en septembre, j'aimerai prendre 1 an de + , le tps de s'habituer pr le bébé..)
concernant les informations sur l'allaitement, l'une de vous peut elle me dire si il faut se préparer à l'avance pr qqch? on peut savoir à l'avance si on pourra allaiter? car d fois on me dit que je devrais déjà avoir d pertes au niveau des seins, mais rien, c kom il devrait grossir à nouveau maintenant, ms je vois rien.
bisous bonne soirée à vs