Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 13:51
[b:5f90036d5c]Lyza,[/b:5f90036d5c] appel la maternité, et je sais que eux ils ont des bandelettes de test pour savoir si c'est du liquide amniotique ou non !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 14:00
[quote:8ab7be29d7="boule_d/amour"][b:8ab7be29d7]Lyza,[/b:8ab7be29d7] appel la maternité, et je sais que eux ils ont des bandelettes de test pour savoir si c'est du liquide amniotique ou non ![/quote:8ab7be29d7] Oui exactement, ma sage femme m'en a parlée aussi...Elle m'a dit au moindre doute d'y aller, ils ont tout ce qu'il faut pour savoir rapidement si cela proviens de la poche des eaux ! N'hesites pas tu sera rassurée si c'est pas ca et prise en charge si malheureusement c'est ca... Tiens nous au courant !
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 14:00
[quote:f82b7e5e89="lyza12"]Hello les filles ! Dites, j'ai un peu peur tout à coup... Tout à l'heure, je me suis assise sur le canap, et en me relevant, j'ai vu qu'il y avait une petite auréole de 2cm environ... Bon, j'ai nettoyé mais je n'ai pas prêté plus attention que ça... Puis je me suis installée à nouveau, et 15min après, il y avait une nouvelle auréole, mais bien plus large ! environ 6-8cm. Ca m'inquiète, j'ai peur d'une fissure de la poche des eaux... Vous en pensez quoi ?[/quote:f82b7e5e89] je te conseille d'appeler la maternité, ils te diront surement d'y aller par précaution mais reste pas comme sa.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 14:07
Salut les filles, je vous fais un coucou vite fait avant d'aller faire une tite sieste, la sciatique me crève ... *Lysa, file à la mater pour être sûre car comme dit boule d'amour ils ont des languettes qui permettent de voir si c'est du liquide amniotique ou non. C'est peut-être des pertes tout simplement ou une petite fuite urinaire comme nous a expliqué la sage femme. Mais vaut mieux en être sûre tiens nous au courant; courage Bizz à +
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 14:09
pffffff :x rien a la tv ! ! Je m'ennuie... Je devrais recevoir le lit d'appoint de Julien bientot, il me tard ! Je pourrai commencer a tout nettoyer et desinfecter (poussette, tour de lit, matelas....) ! Bonne aprem, bonne sieste pour les chanceuses et bon courage pour les travailleuses qui se font rares !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 14:11
salut [b:611c0bc033]lyza[/b:611c0bc033] je ne sais pas quoi te dire mais moi aussi j'ai tjrs des aureoles et je mouille, et ca depuis le debut de grossesse, je parle de ca souvent au gygy il m'a dit que ce sont des pertes de grossesse et que je les aurais jusqu'à la fin! je ne sais pas si c'est le cas pour toi donc de preference d'aller faire une consultation! je croise!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 14:33
un tour a la maternité serai a mon avis le plus sage histoire d'etre sure que tu ai pas fissurer ta poche des eaux car si c'est le cas bébé est plus ds un milieu stérile et tu peux avoir des infections...
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 15:26
Pour l'école, normalemnet pas besoin de derogation, il faut que tu contactes l'école ou tu voudrais mettre Tom voir s'ils peuvent l'accueillir, au pire ils t'expliqueront les demarches a effectuer. Lyza, tiens nous au courant
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 15:36
:arrow: Lysa: je vais te dire comme les filles, va faire un tour à la mater si tu as un doute. Ma sage femme m'a dit, si rupture ou fissure de la poche des eaux il faut se rendre dans l'heure à la mater. Car bébé n'est plus en milieu stérile et les contractions se font plus intenses et douloureuses. Par contre moi aussi les pertes sont plus abondantes et liquides et la sage femme m'a dit que c'était normal. :arrow: Merci pour vos conseils pour l'école. Je les appellerai demain pour savoir. On va discuter de tout ça avec mon homme ce soir pour voir quelle sera la meilleure organisation. :arrow: Laurie: tu as pris quoi comme lit d'appoint finalement. Un lit parapluie ou un couffin? :arrow: Anneso76600: bon rétablissement à ton fils! Y'en a marre de tous ces microbes. Vivement le printemps!!! Sinon moi la sage femme est venue, le monito n'etait pas très bon. 4/5 contractions en 20/25 minutes donc elle m'a dit de bien rester dans mon lit allongée sur le côté gauche, de prendre 2 spasfons et si ça passe pas dans 2 heures il faudra aller faire un contrôle à la mater. Elle me rappelle tout à l'heure pour prendre des nouvelles. La bonne nouvelle c'est que mon homme est rentré et qu'il ne rouvre pas ce soir donc s'il y a un problème il est à mes côtés tout de suite. Mais je pense qu'en me reposant bien ça devrai passer. Les spasfons font effet en combien de temps? Je vais essayer de faire une petite sieste. Il faut que mon utérus se tienne sage pendant 3 semaines encore. Biz.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 16:03
Gaelle, super que ton mari reste avec toi aujourd'hui :D et normalement les spasfons Lyoc agissent rapidement mais pendant un temps seulement alors que les spasfons comprimés enrobés mettent 30 min à agir mais sur une plus longue période. moi je les prends en comprimé lorsque j'ai mal le soir pour être tranquille toute la nuit. repose toi bien !!!!!!!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 16:11
Sinon ce matin j'ai commandé le matelas bébé en 60x120cm livré dans 5 ou 6 jours et aussi 2 tétines personnalisée :D p'tit délire du jour :wink: Pour le matelas ça me fait mega chi** d' avoir du en commander un ......... pour la simple et bonne raison qu'il y en a 2 chez mes parents :x oui oui 2 matelas en 60x120 état impeccable dont un des deux encore plus neuf que l'autre car il n'était utilisé que lors de nos vacances chez mes parents. En tout cas ça va bien la faire chi** à elle aussi lorsqu'elle va savoir que j'en commander un vu que mes parents m'ont dit ne pas venir me voir avant que j'accouche. enfin voilà quoi :roll:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 16:12
[quote:43b2b073c8="boule_d/amour"]Gaelle, super que ton mari reste avec toi aujourd'hui :D et normalement les spasfons Lyoc agissent rapidement mais pendant un temps seulement alors que les spasfons comprimés enrobés mettent 30 min à agir mais sur une plus longue période. moi je les prends en comprimé lorsque j'ai mal le soir pour être tranquille toute la nuit. repose toi bien !!!!!!!![/quote:43b2b073c8] J'ai les petits comprimés roses. Donc c'est les classics je crois. Les contractions ont l'air de s'espacer un peu. 15H06 15H15 15H36 16H10 Je surveille quand meme.
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 16:15
salutsalut! compte rendu de la visite à l'anesthésiste : tant que mes plaquettes sont supérieures à 80000 , pas de contre indications pour la péridurale. dc o moins si je souffre, je pourrai l'avoir :) ms je préférerai nettement savoir m'en passer. compte rendu de l'échographie du 3ème mois : donc à 32SA + 6 jours (dc kasi 33 SA lol): BIP : 85.2 mm (75-90 perc ) : ça veut dire une grosse tete ça?? :s CC : 300.3mm (50-75 perc) : ça veut dire..??? FAC : 287.9 mm (50-75 perc) : ??? et là par contre ej sais :) le fémur : 63.6 = 50 perc dc pile ds la moyenne c ça? ça lui fait une taille d'environ 44.5cm si ej fais le calcul. Elle a dit qu'il etait ds la norme. son poids est à 2kg100. http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/tableau_poids_naissance_leroy.htm si jen crois le tableau et que les pronostics sont bons : 50perc pr le poids , il devrai faire vers les 3k400 à l'accouchement pour 50cm. si c ça ça me va. ms pourkoi certain chiffres (bip, cc, fac) sont + que 50 perc? (surtt bip). sinon il va super bien, reconfirmation que c un garçon, on l'a bien vu. il a sa tete en bas comme il fo, sur le coté droit il est. :) et il est trop boo lolll maintenant fini les écho, kom koi ça rapproche, 7 semaines et il arrive :) c court!. c clair que ça va changer la vie ce ptit bout d'amour :) je l'm ossi qd je joue avec ses mains et ses pieds ds mon bide :)
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 16:17
[quote:d4d9809e0b="boule_d/amour"]Sinon ce matin j'ai commandé le matelas bébé en 60x120cm livré dans 5 ou 6 jours et aussi 2 tétines personnalisée :D p'tit délire du jour :wink: Pour le matelas ça me fait mega chi** d' avoir du en commander un ......... pour la simple et bonne raison qu'il y en a 2 chez mes parents :x oui oui 2 matelas en 60x120 état impeccable dont un des deux encore plus neuf que l'autre car il n'était utilisé que lors de nos vacances chez mes parents. En tout cas ça va bien la faire chi** à elle aussi lorsqu'elle va savoir que j'en commander un vu que mes parents m'ont dit ne pas venir me voir avant que j'accouche. enfin voilà quoi :roll:[/quote:d4d9809e0b] C'est vraiment malheureux que tes parents réagissent comme ça. J'espère quand meme que la situation s'arrangera. Mais les plus pénalisés seront eux car pendant ce temps ils sont privés de leur fille et de leurs petits enfants. Ca ne te travaille pas trop cette situation?
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 16:23
[quote:fd2d2a2a81="kawanomu"]BIP : 85.2 mm (75-90 perc ) : ça veut dire une grosse tete ça?? :s [/quote:fd2d2a2a81] Ca me rassure, moi aussi la tete est autour des 80/90 perc. Par contre pour le reste c'est entre 30 et 60. Enfin si les médecins ne disent rien c'est que c'est bon. Mais effectivement, ça veut dire grosse tête et que seulement 10% des bébés ont une tête plus grosse. Contente que tout aille bien pour vous 2.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.