Posté le : 10-02-2011 à 13:44
salut les avrilettes:
Je n'ai pas pu poster ce matin car je suis rester un peu plus longtemps au lit avec Kyllian.
La nuit a été plutot bonne même si Kyllian s'est réveiller a minuit 20 en pleurant. Il était tout rouge, en sueur et effectivement en lui prenant sa température j'ai compris 39.1.
Il a le nez completement pris et tousse un peu (encore 38.8 il y a 10 min). Du coup pas d'école et une apres midi plutot repos et tv qui s'annonce.
Ras le bol qu'il soit tout le temps malade.
A part sa tout va bien j'ai moins de contractions mais ma nénette gigote beaucoup et ses coups commencent a être douloureux (j'ai l'impression qu'elle va m'arracher la peau).
Question valise, tout est près il ne me reste qu'a mettre mes tenues car pas envie de rester en pyjama toutes la journée et mes produits de toilette.
Sinon autour de b**** vient de m'appeler pour me dire que le chambré était arriver. On va enfin pouvoir commencer a aménager sa chambre.
:arrow: Laurie: pour la stérilisation, je l'ai fait jusqu'a 3 mois apres j'ai arreter.
:arrow: juju: elle est mimi la chambre, sa sert a rien de trop charger.
:arrow: anneso 2011: tiens nous au courant, j'espere que sa va mieux.
:arrow: gaelle: mince pour la nounou. Normalement, tu peux mettre Tom ou tu veux, il me semble qu'on a plus besoin de dérogation. Appelle la mairie, ils pourront te renseigner.
:arrow: Fanny: tant mieux si vous êtes moins malade.
:arrow: Gee: encore bien courageuse de bosser.
:arrow: choupies: repose toi bien.
:arrow: Tiboude: ne soit pas péssimiste pour ton entretien. Peut etre que sa a été quand même des fois on pense que c'est mauvais mais au final sa va. C'est ce que je te souhaite en tout cas.
:arrow: Dsl mais surement pas du répondre a tout le monde car je n'ai pas tout retenue.
Bonne journée, je vais regarder un dvd avec mon loulou.
Je repasse après, biz.