Posté le : 08-02-2011 à 11:26
bonjour :)
très peu de dispute, qd ça arrive c svt moi ki le cherche lol. j'ai pas à me plaindre de mon homme, il bosse tot le matin, et très fatiguée et pourtant il arrive à me chouchouter qd meme et à bcp m'aider à la maison. j'ai la chance de pouvoir encore bien bouger dc on se partage le travail :) il veut pas que j'en fasse trop non plu. pour les préparations, il m'accompagne à tout. mais je fais que les 2 respiratoires, et la théorie j'ai fait que la visite de l'hopital et je me suis inscrit à celui qui explik les positions pour avoir moins mal à l'accouchement. le reste ça m'interesse pas vraiment et lui non plu, on a vu tt ça ds nos etudes, on a assister à des accouchements, dc bon après on prendra comme ça viendra. et pour l'allaitement, écouter blablater sur ça pdt 2 h alors kon connait quasiment tout, ça ns soule un peu, surtout qu'ils reexpliquent tout lors du 1er essai pour allaiter dc bon...
en tt cas pr celle ki ont 1 homme qui a + de mal à comprendre, surtout il faut parler, c très important.
rdv cet aprem avec la sage femme, j'ai hate, je veux être sûre que bb va bien (ya pas d'écho ms elle l'écoute o monito) et puis savoir si mon col est tjs bien fermé. et je veux demander son avis sur mabaisse de plaquettes, si c sûr qu'il ny a pas de risque (je pense pas, ms bon). après rdv coifeur :) pdt ce tps, mon homme va jouer chez mon frangin lol vive la console et pes . moi tite coupe et couleur ça va me faire du bien.
et jeudi écho...ds 2 jours jvé voir mon tit eli :)
allez grobisous a tte et bonne journée