Posté le : 02-03-2011 à 11:50
[quote:0a40a1c013="Lusitana4960"][color=violet:0a40a1c013]Olala, j'ai de la lecture depuis mon dernier post, j'ai eu du mal à tout lire (et a retenir :? )
En tout cas j'espere que vous allez bien aujourd'hui!![/color:0a40a1c013]
[color=blue:0a40a1c013]Pour celle qui m'ont posé la question ; à savoir si je suis pas déçue de pas avoir vécu ma grossesse depuis le début ; je vais répondre franchement et égoistement : NON :oops:
Je vous explique : j'étais en coloc avec ma cousine qui est tombée enceinte peu de temps apres, donc j'ai un peu "vécu" son début de grossesse avec elle et : je ne l'enviais pas du tout (nausées etc).
Finalement, nous n'avions que 3 mois d'écart sauf que pour moi, c'est passé inaperçu... Du coup son filston né le 11 janvier aura bientot un mini pote pour faire joujou.[/color:0a40a1c013]
[color=red:0a40a1c013]Pendant les 5 premiers mois, je n'ai eu aucun signe, ou s'il y en a eu, je n'ai pas su les décrypter...
Par contre à la découverte de ma grossesse, la transformation à été directe, mon bidon a explosé des le lendemain, mon entourage a eu du mal a y croire tellement ca a été brutal. S'en sont suivis les mals de dos (sciatique quand tu nous tiens), prise de poids fulgurante, j'en passe.[/color:0a40a1c013]
[color=green:0a40a1c013]Du coup tout mes examens sont décalés, je dois bientot faire ma 3e echo (vu que la 1ere s'est faite au 5e mois). Je dois aussi faire le dernier bilan au labo (prélévement vaginal, bilan sanguin complet etc je suis ravie). J'ai rdv chez l'anesthesiste le 10/03.[/color:0a40a1c013]
[color=indigo:0a40a1c013]Sinon niveau materiel : je suis pas du tout au point... Avant la decouverte de ma grossesse j'ai emménagé seule dans un petit F2 de 30m², du coup je me retrouve un peu prise au dépourvu, je dois essayer de faire toute la place nécessaire a ce petit bout.
Les valises sont toujours pas au point, je suis a la bourre dans tout...[/color:0a40a1c013]
[color=orange:0a40a1c013]D'ailleurs à ce propos, j'ai commandé une table à langer murale sur le site NATURABEBE.COM le 02/02 et je n'ai toujours pas de nouvelles ni de réponses à mes mails. Est ce que l'une d'entre vous à déja entendu parler de ce site?? car je m'inquite vraiment... [/color:0a40a1c013] :cry:
[color=orange:0a40a1c013]Sinon j'ai vu que certaines ont des coup de déprime, ca me rassure un peu ca veut dire que je suis pas completement bizarre. :)
Bon j'arrete de vous saouler des le matin lol. Mais : I'll be back 8)
Bisous à toutes.[/color:0a40a1c013][/quote:0a40a1c013]
désolée je ne connais pas ce site, mais insiste par mail ou tel si tu as...
Tant mieux si tu vis bien cette grossesse, rien ne sers de culpabiliser, de toute façon ce qui compte c'est le present.... :wink:
Passe sur le post du 9e mois meme si tu n'y est pas encore dans ta dpa sinon tu vas etre "oubliée", nous sommes toutes parties de ce post.... :D
Pour la photo je retrouve le lien et te le mets dans le prochain post