Posté le : 05-02-2011 à 19:38
[quote:ad9aee9921="choupie62"]Très bavardes ce week end!!
Laurie; nous c'est pareil mon homme sort souvent, je prefere le laisser que de l'enchainer et apprendre qu'il me trompe ou qu'il me ment...après ca ne veut rien dire mais bon, on est assez libres coté sortie, moi je sors moins que lui car les femmes qui veulent sortir sont rares...
Roti mimolette???hummmm, c'est fait comment, ca me donne trop envie!
moi pour les materiaux j'essaye de choisir a distance et c'est vrai que ce n'est pas evident!
moi bébé a le hoquet 3 ou 4 fois par jour en ce moment, et a vrai dire, je suis aussi pressée que lui,je suppose, que ca s'arrete, j'aime pas trop!
anne so, soigne toi bien!
sabrina, bon courage!j'ai vecu ca aussi, moi aussi je veux tenir le plus longtemps, je ne me lève que pour aller aux toilettes, manger et me laver.Après je n'ai pas d'enfants c'ets plus facile que pour gaelle ou falou!
biz a toutes[/quote:ad9aee9921]
Roti de porc tranché avec des tranches de mimolette tartinées de moutarde et le tout au four pour faire fondre ! !
Je fais cuir le roti, le soir 10min avant la fin le tranche (pas le trancher avant sinon ca seche dedans) j'insère les tranches de mimolettes avec de la moutarde entre chaque tranche de roti et remets au four 10-15min...
Super rapide, pas de besoin de surveillance et tres bon ! :wink: