Posté le : 01-03-2011 à 09:14
[quote:56736c7fcb="didilalicorne"]Et bien dis donc, on vient pas du week end, et ....hop, on a plein de retard à rattraper!!!!
J'ai tout lu, mais n'ai pas tout retenu :(
Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles avrilettes..... :)
:arrow: Juju, moi à ta place, je lèverai un peu le pieds sur le ménage! même si tu as des animaux, ta maison ne doit pas être une porcherie! il vaut mieux en faire un peu tous les jours plutôt que beaucoup tout le temps!!
:arrow: Gaëlle, c'est vraiment cool que tu aies pu garder Anna si longtemps au chaud!! félicitations pour ta perséverance: comme quoi, quand on nous dit "repos", il vaut mieux écouter les toubibs!!!! J'espère que ta ballade avec ton homme vous a fait du bien, mais n'en fais pas trop quand même! si tu pouvais aller jusqu'au terme, ce serait top :D
:arrow: Claire, j'espère que tu finiras par joindre ton homme.....c'est vrai que pour ton p'tit homme, ça doit pas être simple en ce moment avec tous ces changements! :(
:arrow: Laurie, à ta place, j'attendrai d'avoir accouché pour faire un défrisage parce que, effectivement, si ça doit ne pas être efficace, ou t'alimer les cheveux, ça fout les boules de mettre 170 euros..... :lol:
:arrow: Chrys, ton dessin est MAGNIFIQUE: tu as un super coup de crayon!!!!!
:arrow: Noralie, pour ce qui est des vergetures, pas vraiment de solution miracle, à part, comme ont dit les autres, l'hydratation!!!!Mais si ça doit craquer, ça craque..... :(
Pour les réactions des animaux, je te confirme: ils ressentent des choses:
au débutr ou bébé bougeait, ma chatte me fuyait: plus de câlins, rien, mais à force de l'inciter à venir avec moi sur le canapé, elle a fini par se rapprocher de moi, et le truc le plus rigolo, c'est que mon bébé semble aimer ses ronronnements!! quand elle se couche sur mon ventre: il se calme.... mon autre chat est complètement différent et moins proche de moi à l'origine ( cest celui de mon mari) et lui, regarde mon ventre se déformer et miaule.....ça me fait bien rire!!!
Et puis j'ai 2 chevaux, même chose: ma jument sait bien quand bébé bouge, et elle fait même des "bisous bébé": elle me lèche le ventre en poussant un petit cri (après renseignement sur le net, il s'agit d'un cri qu'une jument fait quand elle retrouve son poulain :lol: )....et l'autre, aucune réaction (c'est le chaval de mon mari!!!!)
Voilà, bon, je file me reposer:! le week end a été plutôt fatiguant, et comme demain je vois le gynéco, je veux être reposée....
Désolée pour toutes celles que j'ai "oublié"....
Bisous à vous toutes et vos bidoux....[/quote:56736c7fcb]
moi aussi j'ai une jument qui depuis ma grossesse me fuit j'ai l'impression qu'elle a peur de me mettre un coup