me revoilà!
j'ai enfin lu ttes les pages que vous aviez laissé ce we :) merci pr la lecture! lol
Pour la valise, pas encore prête, dpa pr le 9 avril dc il serait temps.
ce we, la route pour dunkerque ca a été, ms après on a repris la route pr aller voir d tantes, cousines à mon homme, et ttes ces petites routes, j'avai si mal au ventre!! mon homme prenait ma main et me fezé respirer calmement, il est mignon :) dimanche matin, d nausées, g t pas bien, et la tete ki tournait... j'en avais les larmes aux yeux.... heureusement que c passé, mon homme a pu partir l'apresmidi faire son carnaval, j'ai attendu sagement chez ses parents, on a regardé d films. ms c clair que n'étant pas bien, jorai été mieux chez moi... ms on aime pas se séparer. we prochain rebelote, on part dimanche matin à 7h pr kil "carnavale" à 8h , je vé juste le rejoindre en fin de matinée pr faire un tour 1h, je l'attendrai sagement (ms il rentrera pas avt 22h-23h là) , puis lundi aprem, il retourne faire son carnaval. ça me fait plaisir kil fasse ça,ca lui fait du bien, ms rester chez ses parents, c pas génial non plu. et d fois c pas évident, j'm pas qd sa mère me parle de son ex, hier jy ai eu droit :"ha sa copine qd il avait 16 ans était bien , dommage kelle habitait loin, elle était si souriante...ms ils étaient jeunes aussi" , par contre la 2ème avec ki il é resté + lgtps et kil a meme habité 1ans, ell laimait moins, ms g pas envie den parlé moi. et meme de sa 1ère j'ai pas envie d'en parler! c avec moi kil é maintenant, et jsé pas comment le prendre. elle orait voulu kil retrouve sa 1ère ou koi? jen ai pas trop parlé à mon homme pqe j'ai pas envie kil pense à elles, ms j'aimerai tant kil leur diz kil m'aime et l'a voulu cet enfant. je sais pas ce kils croient.d'après lui ils le savent, ms j'aime pas parler de ses ex! ça me parait normal, et elle elle m'en parle kom si g t juste une pote à lui ...
bref, changeons de sujet ou je vé repleurer. cette nuit g t si mal. j'ai peu dormi. de 3h à 6h (départ de monhomme) g t réveillé, jpense que j'ai du redormir 1h après c tt... j'arrête pas de penser. en meme temps l'histoire de ma meilleure amie ki a son homme ki la kitte 3 mois avant le mariage, ça fiche un coup, kom koi on peut jms e^tre sure. mon homme me rassure. il m'a dit kil en était sûr kil voulait faire sa vie avec moi, et kil été sur d'être le bon. ms bon g des hormones ki sont chamboulé, jsuis kom à un moment o début de ma grossesse, j'ai peur pr rien, et je pleure trop vite!! ça y é , j'ai les larmes ki montent, c pas possible ça! Comment je dois faire pr être + confiante ? désolé en ce moment g + de contractions, g mal o ventre, a la tete, et jdois avoir mes hormones chamboulé.