Posté le : 27-02-2011 à 22:15
Coucou les filles
ça y est, j'ai acheté le berceau Troll, il est monté et installé à côté de mon lit, trop contente :D
je pense avoir fait une super affaire car il est vraiment neuf, apparemment il n'a jamais servi.
Il faut que je le nettoie et même si ça sent le neuf il faut que je lave la housse du matelas et le tour de lit.
** Neyssa, bienvenue parmi nous :wink:
**Laurie, concernant l'allaitement, il faut bien positionner le bébé et il faut qu'il prenne ton sein bien en bouche car s'il prend juste le téton c'est ce qui peut provoquer les crevasses. De plus, il ne faut pas qu'ils s'engorgent et si tu sens que ça arrive, il faut les passer sous l'eau bien chaude.
Quant au succés de l'allaitement, il faut surtout insister même si on croit ne pas avoir de lait car plus le bébé têtera plus ça fera venir le lait.
Il y aura des moments où le bébé têtera plus qu'à d'autres justement pour ça.
En tout cas, faut pas baisser les bras car l'échec de l'allaitement n'existe pas.
Moi aussi, j'ai prévu de tirer mon lait quelquefois pour faire participer mon homme et pour me soulager mais je crois qu'il ne faut pas le faire avant que le bébé ait 6 semaines.
Bonne nuit à toutes, j'espère qu'elle sera meilleure que la précédente pour nous toutes
Bizz