Posté le : 25-02-2011 à 14:12
coucou
ca va les momans ?
Je vois que ca parle caca, j'avoue que je n'en ai jamais pris, j'ai la trouille d'avoir une diarrhée non stop, bref tant pis je prends le risque !
bon je vais vous raconter un truc de fou !!! j'arrive Mercredi dans l'immeuble, je me fais virer de place de parking par un vieux alors qu'il avait suffisement de place pour sortir de son garage et qu'il prend la place que j'avais !!! bon passes encore, c'es tun con...Apres l'aprem un autre me regarde bizarrement et sort de son appart, du coup je me gare derrière m'immeuble ce matin pour sortir mes courses (il y a une zapette et une barriere). Un vieux me dit z'avez pas vu la bande jaunde, je lui dit : les autres aussi le font et je suis enceinte si vous voyez une autre place je bouge, mais là je dois sortir mes courses, je ressors 1/2 h apres : IL AVAIT BALANCER DE LA PUREE D'EPINARD sur la bagnole !!!!!!!!!!! pas possible ! :shock:
Vraiment quel accueil en Savoie ! pff, rapellez-vous le vol de ma chaudière dans ma maison en travaux, le bois balancé dans le jardin, le fait que je n'ai ni poubelle ni boite aux lettres... je pense que je vais me passer les nerfs sur quelqu'un un de ces jours... Et a coté de ca il y a des gens super super sympas et souriant
bon sinon le cours de prépa à l'acc était tres sympas, je suis avec des petites nanas tres sympas et une maman de 8 enfants , whoua, respect, meme en vivant au gabon on voit pas souvent ca !!!
La maternité est tres belle et moderne, par contre ce matin j'ai été chez ma nouvelle gyneco qui doit avoir mon age, c'est bizar, en plus j'ai eu droit à une étudiante sage femme, qui n'a pas su mettre le spéculum, qui a prit son temps et comme je viens du Gabon elles ont fait 5 prélèvements et même un anal, c'était horrible, long et douloureux. Ca m'a tellement secouée j'ai bien mis 15 mn a récupérer ! Je refuse formellement qu'a mon accouchement il y ai une élève, hors de question je recommence pas ca...finalement je vais écrire ce que je veux et ne veux pas sur une feuille comme ca ce sera dans mon dossier.
Bref apres avoir bien cherché, elle m'a dit que mon col était encore fermé et mi-long, donc pas de soucis, si ce n'est que j'ai pas un gros ventre et des analyses gabonaises pas terribles, donc on refait une écho de croissance Jeudi prochain.
Je voulais vous raconter un dernier truc (quelle pipelette) l'anesthésiste m'a dit pourquoi j'avais autant trembler apres la péridurale, j'ai un peu trop attendu avant d'aller à la mater, on m'avait dit d'attendre 2h et des contractions a 2mn, bref j'ai pris un bain, un spasfon etc, bref j'ia pris mon temps et résultat ouverte à 5-6 doigts, j'avais tres mal, limite pour la péri, ce qui fait que quand elle a marché, toutes les hormones de stress et de douleurs m'on assaillies, c'est pour ca que n'ayant plus mal j'ai eu 15mn de tremblement et de grelottage. Bref rien a voir avec la péri...
Allez je vais dormir un peu
Biz