Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 71)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 13:28
salut les filles [b:f492ed95d0]boule d'amour[/b:f492ed95d0] alalaaa j'en reviens pas! c'est pour bientot alors? je te souhaite bon courage et tres beau bébé :D [b:f492ed95d0]falou[/b:f492ed95d0] trop mimi la grimace :D [b:f492ed95d0]falou et juju[/b:f492ed95d0] :love: les chambres [b:f492ed95d0]les autres avrilettes :cop:[/b:f492ed95d0] mon bidou ce matin à 31sa+3 http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31sa-3bb2,a2f5391a7c192548e3289f0fbc8278ee.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31sa-3-bb2,6a91f5d1a9695df0a6230ebf3c6b3195.jpg.html
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 13:44
[quote:55108ced77="boule_d/amour"][quote:55108ced77="emilieh1"]boule d'amour: pour le déclenchement garde le sous le coude au cas ou!!!je ne te le conseille pas!!je l'ai eu pour ma fille aînée et ça fait un mal de chien!!!!la nature n'aime pas être forcée!!tu n'auras probablement pas de perfusion car en règle générale, il commence avec un tampon enduit de gel. Je peux te dire qu'en moins de 15 minutes tu as des contractions affreuses à te tordre de douleur, que tu es reliée à un monitoring et que tu ne peux pas manger généralement ils te font jeuner depuis la veille. Pour mon déclenchement je suis rentrée à la maternité à 11h, le gynéco m'a ausculté à 12h30 et à 13h15 les sages femme me posaient le tampon. Pour te dire à 19h30 la sage femme a décidé de me passer au bloc car les contractions n'avaient pas modifiées mon col et que ma fille était en souffrance foetale. Donc obligé de me faire perfusion d'eucitocine, péridurale pour calmer les contractions inutiles!!!après si tu y tiens vraiment fait le mais je t'assure que pour un 1er accouchement tu en garderas un mauvais souvenir!!!demande à une sage femme avec le déclenchement la douleur des contractions est multipliée par 2 ou 3 tout dépend de ton seuil de résistance à la douleur!!![/quote:55108ced77] en faite je connais car j'ai été déclenché pour mon fils : perdu les eaux à 6h, 7h contractions puis dans l'après-midi plus aucune contraction donc obligé de me déclencher. je confirme que le tampon de gel m'a brûlé entre les 2 jambes, ça fait un mal de chiens ce truc :x :x les contractions j'ai dégusté sévère après et j'ai eu droit à de la morphine + péridurale et mon fils est né en souffrance foetale aussi. du pur bordel :x Je pensais juste que peut être pour un deuxième ce serai plus facile mais je n'en suis pas convaincu non plus alors bon ! :roll:[/quote:55108ced77] dsl!!je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était ton 1er :fou: !!!je perds la boule!!lol!!!!mais bon ça fait un mal de chien et puis c'est finalement barbare!!!!lol!!!!c'est vrai que si tu pouvais faire autrement ce serait mieux !!parce que tu veux faire ça pourquoi???parce que ça va être un gros bébé?
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 13:48
aneso76600 : toi aussi tu fais du point de croix!!c'est super cool!!!moi ça fait des années que j'en fais!!!et j'adore ça!!bon mes copines me disent que pour mon âge ça fait vieille fille!!lol!!mais je trouve que ça se perd et c'est dommage!!comme la couture!!!on refile tout aux industriels alors que ce sont des choses qui méritent un savoir-faire!!!petite question...dans ton pseudo tu as mis 76600 tu es de seine maritime???
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 14:34
Le calme est revenu cette aprem... Je suis devant le telefilm de M6...pffff vraiment rien ! Julien est un peu remonté et m'ecrase les poumons quel sensation horrible ! Aujourd'hui j'en ai vraiment marre d'etre enceinte, des jours avec et des sans....ca devient vraiment long ! ! ! :? Bonne aprem et bonne sieste.
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 15:13
...
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 15:21
:preg: [color=darkblue:4b369cbbc9]Belle photo[/color:4b369cbbc9]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 15:48
Petite pause pendant mon repassage. :arrow: Clary: c'est super si ton écho s'est bien passée. Pour t'éclaircir un peu, voici à quoi correspond les percentiles: BIP (taille de la tête): 80ème percentile signifie que 80% des bébés ont une tête plus petite et que 20% ont une tête plus grosse. Fémur et DAT (diamètre abdominal): 20ème percentile signifie que 20% des bébés ont un fémur et un abdomen plus petite et que 80% ont un fémur et un abdomen plus gros. Effectivement 1738g n'est pas un très gros poids mais s'il t'a dit de ne pas t'inquièter no stress. Ce sera surement un petit bébé mais du moment qu'il se porte bien. C'est le principal. :wink: :arrow: Laurie: je trouve le programme TV de plus en plus désastreux. Du coup j'écoute les clips sur direct star en faisant mon repassage. La puce m'écrase souvent les poumons aussi et tout comme toi je trouve ça très désagréable. :arrow: Knaken: tu as un sacré bidon pour 31+3 :shock: :lol: ! Je ne suis pas sure que le mien soit aussi gros à 35+5. Mais il parait que je n'ai pas un très gros ventre :? :arrow: Choupie: je n'ai pas compris ta question. Tu demandes où conserver les vetements? :arrow: Joelle: effectivement décision pas facile à prendre mais perso je préfère la nature faire les choses. Après c'est vrai que tu as des antécédents avec ton coccyx et l'annonce d'un beau bébé. Mon homme vient de rentrer et il ne retourne pas bosser ce soir (il laisse son employé bosser tout seul). Du coup je vais pouvoir profiter de mes 2 hommes. J'adore ça! Bon fini le papotage, je retourne à mon linge. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 16:04
Merci Tiboude ! ! [b:28c79366c1]Gaelle[/b:28c79366c1] : bonne nouvelle, c'est sympa que ton mari puisses rester avec toi... ! profites en bien. Bon repassage.... [b:28c79366c1]Clary[/b:28c79366c1] : effectivement petit bébé mais elle a encore le temps de bien prendre ! ! Belle echo... Vous avez toutes eu des echo 3D on dirait ! A 19h ma cousine vient pour m'epiller le maillot pour la 2e fois, aie aie aie j'en ai mal d'avance.... :x :? Julien me compresse vraiment aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il grossit d'heure en heure.... :shock:
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 17:18
bon ben tjr pas la forme en plus de ca je sens pas bien bouger bébé depuis ce matin!! donc g telephoner a la sage femme qui es a coté de chez moi qui donne les cours de prepa je lui ai demander si elle pouvait venir me faire un monito (meme si ma gygy ma dit que c pas la peine a mon rdv de mardi) vu comme je tousse g peur d avoir des contractions comme le jour ou g etez hospitaliser!!! j attend quel me rappel car repondeur j espere m affoler mais c vrai qu aujourd hui elle est pas tres active :( d habitude elle bouge enormement c ca qui m inquiete!!!! pfff g la tete qui va exploser les oreilles en feu et qd je tousse le ventre qui me fais mal!!!!marre marre marre vraiment desolé de me plaindre mais la j en peux plius ca fais plus de 15 jours,que je suis malade!!! je prend des medoc et je sais que c pas tres bon pour bébé donc je stress encore plus allez sinon j espere que ca va chez vs bon boulot pour les binomes celle qui sont hospitaliser donner des news echo ou rdv aujourd hui;des nouvelles aussi et vivement le printemps le beau tps et nos bébé dans nos bras :bib: :echarpe:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 17:26
[quote:97f687ecbc="anneso2011"]bon ben tjr pas la forme en plus de ca je sens pas bien bouger bébé depuis ce matin!! donc g telephoner a la sage femme qui es a coté de chez moi qui donne les cours de prepa je lui ai demander si elle pouvait venir me faire un monito (meme si ma gygy ma dit que c pas la peine a mon rdv de mardi) vu comme je tousse g peur d avoir des contractions comme le jour ou g etez hospitaliser!!! j attend quel me rappel car repondeur j espere m affoler mais c vrai qu aujourd hui elle est pas tres active :( d habitude elle bouge enormement c ca qui m inquiete!!!! pfff g la tete qui va exploser les oreilles en feu et qd je tousse le ventre qui me fais mal!!!!marre marre marre vraiment desolé de me plaindre mais la j en peux plius ca fais plus de 15 jours,que je suis malade!!! je prend des medoc et je sais que c pas tres bon pour bébé donc je stress encore plus allez sinon j espere que ca va chez vs bon boulot pour les binomes celle qui sont hospitaliser donner des news echo ou rdv aujourd hui;des nouvelles aussi et vivement le printemps le beau tps et nos bébé dans nos bras :bib: :echarpe:[/quote:97f687ecbc] Bon courage anneso... Et tu as eu raison de tel a ta sage femme si tu as besoin d'etre rassurée, ca ne coute rien et tu sera plus tranquille ! ! Donnes nous des nouvelles, :cop:
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 17:40
anneso2011 : ma pauvre même si tu te plains, je te plains aussi!!!!c'est horrible d'être malade enceinte!!!surtout quand on a de la fièvre et de la toux!!!!!mais déjà 15jours es-tu sure de ne pas couver une infection bactérienne????parce que 15 jours en étant sous traitement je trouve ça quand même un peu longuet quand même!!!!je serais toi j'irai chez un autre medecin et demanderai un antibiotique ( amoxicilline c'est la seule chose à laquelle tu as le droit!)!quand j'étais enceinte de mon ainée j'étais toujours malade gastro après grippe, angine enfin tout ce qui trainait!!et puis pour l'angine mon doc m'avait prescrit l'antibiotique!bon j'ai eu une mycose à cause de ça mais je préférais avoir une mycose qu'une angine carabinée :roll: !repose toi bien :cop:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 17:47
[b:fe4bcc963a]Aneso:[/b:fe4bcc963a] c'est de l'homeo de chez boira 5 CH natrum sulfuricum 2 comprimé matin et 2 le soir, je couple ca a des comprimé d'homéro d'arbica 12CH ca aide la circulation et ca aidera a ne pas avoir trop de bleu interne a l'accouchement en plus mais il faut savoir que l'arnica a aussi du coup comme conséquence négative de fluidifier légèrement le sang donc demande a ton obstétricien si il est OK... le mien c'est lui qui me l'a donné mais bon on sait jamais... Pour la chambre les stickers m'ont couté 16€ ce matin et c'est la seule déco qu'il y aura donc c'est pas une ruine même si tu esperes demenager bientot tu peux te faire offrir par quelqu'un des stickers pour la naissance et personnaliser une chambre en 20 minutes! [b:fe4bcc963a]Falou:[/b:fe4bcc963a] un vert plus clair aurait été diommage un enfant a besoin de couleurs... c'est mon avis donc je la trouve superbe vraiment ta chambre... C'est pour ca que moi j'ai prit des stickers papillon avec le plus de couleurs que j'ai trouvé car je pense que les petits aiment surtout ca... [b:fe4bcc963a]Laurie:[/b:fe4bcc963a] Bon courage pour l'épilation et le secret c'est de se détendre et tu lui demande de tirer sur la bande a chaque expiration de ta part et tu souffle calcmement ca fait moins mal je trouve moi... :arrow: Pour moi cette aprem sieste jusque 14h50 a 15h j'étais chez la pédicure après j'ai récup ma grande à la crèche on a été faire les courses et on a tout rangé a la maison lancer le lave vaisselle et tout donc je suis assez contente de mon aprem j'ai qd même réussi a me reposer et faire pleins de chosess....
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 17:48
...
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 18:00
re les filles!!j'ai oublié mais je voulais vous parler d'un truc!!!!enfin aussi informer celle pour qui c'est BB1!!pour ma fille aînée j'ai eu droit à l'expression abdominale. Est ce que parmis vous y a t-il des cas? Perso j'ai eu très mal au niveau du ventre pendant plus d'1 an et je vous rappelle que la pratique de cet acte est interdite sauf en cas d'urgence mais doit être spécifiée dans le dossier médical de la patiente. Demain j'ai RDV à la maternité pour mon 8ème mois et je ne vais pas me priver de leur dire que la 1ère qui me monte sur le ventre ou qui pose ses poings dessus je me lève et je lui en colle une!!!non pas une claque mais une pêche!!!l'expression abdominal peut vous rendre paralysée des jambes et avoir de graves problèmes d'estomac et d'intestin. Il y a un topic sur le site qui en parle et la femme est maintenant handicapée. A lire!!!bisouille
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 18:05
...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.