Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 11:18
Une chose est sure comme vous le voyez la chambre est pas encore prete il y a même la perceuse et la caisse a outils dedans LOL faudrait que je m'active mais je trouve que deja avec les stickers ca a bien avancé alors que ca m'a prit même pas 30 minutes LOL
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 11:24
:arrow: Justine: j'aime beaucoup les stickers :love: . Je trouve ça génial comme système pour habiller et personnaliser une chambre. Et comme tu dis, ça permet de faire évoluer la déco avec le temps. Même si ceux que j'ai collé hier avaient l'air coriace, j'ai d'ailleurs bien galéré pour les mettre. Ta pièce n'a pas l'air petite non plus. Tu disais que tu avais de petites chambres. Et pour le pain au chocolat, je te dirai qu'il faut se faire plaisir de temps en temps. C'est bon pour le moral. Mon homme m'a acheté un énorme paquet de tagada, tagada pink et dragibus gout tagada. Alors dur dur de résister aussi. C'est mon péché mignon. Biz.
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 11:35
[color=darkblue:9d95a163ce][/color:9d95a163ce]Bonjour à toutes! :preg: Très belles les chambres pour vos petites, Juju92 ta petite est prévue pour le 27/04? mon bb aussi et moi j'ai pas encore fait sa chambre. A vrai dire ce sera dans la notre jusqu'à ce que notre construction soit terminée, alors mon mari n'est pas très motivé pour faire quoi que ce soit dans notre appart. Mais bon, moi j'aimerai bien m'occuper aussi de la déco! [img:9d95a163ce]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:9d95a163ce][/url]
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 11:40
coucou les filles.... SABRINAAB, courage, j'etais dans ton cas il y a 2 semaines.... :cry: hospitalisée a 34 sa col ouvert et bien raccourci!!!! 20 mm!!! et tu vois, 2 semaines apres, je suis tjrs la, et ma fille bien dans mon bidou!! courage!! apres j'ai rdv a l'hosto pour un controle, je suis a 36 sa, et j"espere que tout sera ok, et le cl pas bougé.... je vais voir aussi si je peux arreter l'adalate, car j'ai tout les effets secondaires, et c'est ca le plus penible!! :twisted: peau rouge, gonflement, palpitation, tete qui tourne....... :shock: et j'ai lu la notice, elle fait peur: en plus a la base c pas du tout un medoc pour les femmes enceintes!!!!!! a plus tard;;;;; bizzzzzz
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 11:54
[color=darkblue:6f4a21487c][/color:6f4a21487c] :preg: Trop mimi la photo! Pour moi ce sera lundi j'ai hate de voir sa bouille! [img:6f4a21487c]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:6f4a21487c][/url]
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 11:55
bonjour les avrilettes, :arrow: justine : génial l'homéopathie pour lutter contre la rétention d'eau, on peut dire que c'est vraiment efficace !! Espérons que d'ici la nuit prochaine tu seras bien drainée et que tu pourras mieux dormir ! trop beaux les stickers ! c'est une bonne solution pour les chambres d'enfants, ça permet de changer la déco sans faire trop de frais et de travaux. :arrow: Laurie : oui, mon fils a passé une bonne 2ème journée d'école, ce soir il était tellement fatigué qu'il s'est endormi 1h30 plus tôt que d'habitude ! ça va nous changer de rythme ! je suis vraiment soulagée qu'il s'adapte aussi vite. :arrow: boule d'amour : je te souhaite une bonne écho et une meilleure journée qu'hier. :arrow: émilie : ne tire pas toi-même ton lave-linge, tu vas te tuer le dos et le bide. c'est trop lourd pour 1 femme, même avec ta mère vous allez vous blesser. ces livreurs sont vraiment nuls... :arrow: Claire : bonne nouvelle pour ta connection internet, c'est cool ! tiens-nous au courant de ton rdv sage-femme. quand on perd le bouchon muqueux, ça signifie que les choses s'accélèrent ou pas forcément ?? Ménage-toi bien, normalement tu dois attendre encore un peu avant d'accoucher ! :arrow: cricri : moi aussi je m'étonne du médoc que je prends pour stopper les contractions car c'est marqué "ne pas donner chez la femme enceinte" !!!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 11:55
Oui je suis prévue pour le 27 avril, mais mon obstétricien table plutot sur le 27 mars LOL Donc je voudrais que tout soit pret pour le cas ou car effectivement j'ai tendance a accoucher dès qu'on me dit que je suis dans le 9em mois... a croire que je fais que serré les fesses avant... mais personnellement j'ai déjà un col mou fermé mais il en faut très peu pour qu'il s'ouvre et je suis qu'a 32SA... donc vaut mieu prévoir... J'ai pas trop galéré moi a les poser mais je suis épuisée... j'ai prévu une sieste après le dejeuner... Et Gaelle, la chambre fait 8m² je crois elle est toute petite en gros j'ai réculé au max pour la photo mais a part le lit et la table a langer je pourrai rien mettre dedans... mais bon déjà chacune de mes fille aura sa chambre on va pas se plaindre! mon mari qui a vu mes deux photos adore et trouve ca très jolie donc c'est le principal... faut que j'étende une lessive et fasse du repassage... J'aio peux etre trouvé une femme de ménage qui est a coté de chez moi et bien je vais l'essayer car là je gère plus du tout... SEt si je bois un autre café pour tenir et faire mon repassage en début d'aprem avant la pédicure je vais encore etre + morte, mais cette nuit toute les heures je me suis réveillée pour aller au toilette! j'hesite sérieusement a aller acheter des couches tena pour la nuit j'en peux plus... se lever plus de 8 fois c'est épuisant!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 12:05
[b:0e407b32ee]Beloune et cricri[/b:0e407b32ee] : mon traitement aussi est "deconseillé aux femmes enceintes" mais après renseignements aurpès de ma pharmacienne et ma sage femme il n'y a aucun risque ! Me tard aussi de l'arreter car a la base c'est pour les personnes qui font de l'hypertensio et de ce coté tout va bien du coup pas il me fatigue bcp ! Je me leve d'une sieste matinale de 3h...arffff c'est dur de ne pas etre vaseuse ! ! Bon je vais faire a manger, mon homme vient de rentrer et repars sur bordeaux avec son père pour nous trouver une 2e voiture ! bon appetit :P
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 12:32
joli couleur dans al chambre en tout cas falou... malheureusement nous avons aucune extension possible et dans les _m² il ya le placard intégré qui est compté mais inutilisable :/ car ils y ont mis le ballon d'eau chaude... pkoi on gagne pas au loto hein? LOL je reve de tout le monde je crois... j'attends avec impatience la livraison de la chaise de ma fille pour aller m allonger mais si ds 10 min elel est pas là je vais devoir boire un café je pique du nez sérieusement là... j'ai un peu peur de la mesure de mon col aussi pour samedi matin je vous dirai après lécho mais a mon avis il va pas etre bon... la sage femme a vu de nez m'a dit que j'étais a moins de 2 cm c'était quasi sure mais c'est pas fiable sans échographie... donc j'essai de me reposer au mieu mais moins de 2 cm a 9 semaine de la DPA c'est un peu court (LOL c'est le cas de le dire!)
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 12:37
re moà :lol: Juju, c'est super beau les stickers :D Fanny, rhhoooo la chance d'avoir eu une photo de la bouille de ta fille :D Gee, tu connais le sexe et ne veux pas le dire ? ou tu as demander à gygy de ne pas te le dire ? tu viendra nous donner des nouvelles lundi alors :wink: pas trop fatigué avec tes aînés à la maison ? Gaelle, moi c'est mon fils qui raffole des fraises tagada :lol: Emilie, lorsque les livreurs viennent montrent ton gros bidon et donne leur un ch'tit billet .... ils ne vont quand même pas laisser une femme enceinte dans la merdouille pour une machine à laver ..... sinon appelle tes frères :wink: :lol: Sinon bonne nouvelle :D col dilaté à 2 antérieur et postérieur et bien raccourci :D :D :D D'après lui j'irai pas jusqu'au terme le 29 mars :D Il m'a dit le 1er mars (36sa +5) c'est bon et m'a même proposé un déclenchement le 9 mars si je voulais éviter qu'il fasse 4kg. le hic dans l'histoire c'est que j'ai déjà vu des femmes avec un col + que favorable avoir un déclenchement et 5 jours après elles étaient encore enceinte et hospitalisé :roll: et d'autres qui étaient + que prometteuse d'accoucher avant terme aussi et qui au final au accoucher le jour du terme :roll: verdict : c'est vraiment la nature qui décide :? du coup je ne sais plus quoi faire car même si j'en rajoute en m'activant davantage pour aider le col à se dilater plus vite tout ce que je risque de gagner c'est d'énorme contractions qui vont me clouer au lit pendant 2 jours à ne rien faire et ne pas agir du tout sur mon col ni même lancer le travail. et l'idée du déclenchement me fait peur parce que je ne veux pas être perfuser pour rien pendant des jours et que je n'aime pas non plus trop l'idée de savoir qu'il va naître tel jour :? de plus mon homme me propose maintenant d'éventuellement envisager une césarienne :shock: (je l'aurais étranglée :x ) parce que mon coccyx risque de repartir en arrière et je vais encore souffrir pendant des mois et il ne veux pas me revoir dans cet état car lui en a souffert aussi ............ à contrario la césarienne ils vont me découper 3 couches de peau et utérus, je vais rester 8 jours hospitalisée et je ne pourrai pas non plus m'occuper de mon bébé, mon homme m'aidera pas autant qu'à l'époque car il devra s'occuper du grand et je n'ai personne d'autres pour m'aider ici alors c'est la grosse M**** Je sais plus dans quels sens réfléchir :fou: :fou: :fou:
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 12:47
boule d'amour: pour le déclenchement garde le sous le coude au cas ou!!!je ne te le conseille pas!!je l'ai eu pour ma fille aînée et ça fait un mal de chien!!!!la nature n'aime pas être forcée!!tu n'auras probablement pas de perfusion car en règle générale, il commence avec un tampon enduit de gel. Je peux te dire qu'en moins de 15 minutes tu as des contractions affreuses à te tordre de douleur, que tu es reliée à un monitoring et que tu ne peux pas manger généralement ils te font jeuner depuis la veille. Pour mon déclenchement je suis rentrée à la maternité à 11h, le gynéco m'a ausculté à 12h30 et à 13h15 les sages femme me posaient le tampon. Pour te dire à 19h30 la sage femme a décidé de me passer au bloc car les contractions n'avaient pas modifiées mon col et que ma fille était en souffrance foetale. Donc obligé de me faire perfusion d'eucitocine, péridurale pour calmer les contractions inutiles!!!après si tu y tiens vraiment fait le mais je t'assure que pour un 1er accouchement tu en garderas un mauvais souvenir!!!demande à une sage femme avec le déclenchement la douleur des contractions est multipliée par 2 ou 3 tout dépend de ton seuil de résistance à la douleur!!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 12:56
[quote:874e94790d="emilieh1"]boule d'amour: pour le déclenchement garde le sous le coude au cas ou!!!je ne te le conseille pas!!je l'ai eu pour ma fille aînée et ça fait un mal de chien!!!!la nature n'aime pas être forcée!!tu n'auras probablement pas de perfusion car en règle générale, il commence avec un tampon enduit de gel. Je peux te dire qu'en moins de 15 minutes tu as des contractions affreuses à te tordre de douleur, que tu es reliée à un monitoring et que tu ne peux pas manger généralement ils te font jeuner depuis la veille. Pour mon déclenchement je suis rentrée à la maternité à 11h, le gynéco m'a ausculté à 12h30 et à 13h15 les sages femme me posaient le tampon. Pour te dire à 19h30 la sage femme a décidé de me passer au bloc car les contractions n'avaient pas modifiées mon col et que ma fille était en souffrance foetale. Donc obligé de me faire perfusion d'eucitocine, péridurale pour calmer les contractions inutiles!!!après si tu y tiens vraiment fait le mais je t'assure que pour un 1er accouchement tu en garderas un mauvais souvenir!!!demande à une sage femme avec le déclenchement la douleur des contractions est multipliée par 2 ou 3 tout dépend de ton seuil de résistance à la douleur!!![/quote:874e94790d] en faite je connais car j'ai été déclenché pour mon fils : perdu les eaux à 6h, 7h contractions puis dans l'après-midi plus aucune contraction donc obligé de me déclencher. je confirme que le tampon de gel m'a brûlé entre les 2 jambes, ça fait un mal de chiens ce truc :x :x les contractions j'ai dégusté sévère après et j'ai eu droit à de la morphine + péridurale et mon fils est né en souffrance foetale aussi. du pur bordel :x Je pensais juste que peut être pour un deuxième ce serai plus facile mais je n'en suis pas convaincu non plus alors bon ! :roll:
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 13:12
Coucou les filles, Contente j'ai reçu mon colis la redoute avec gilet pr timéo, pyj pour moi et le sac gratuit sophie la girafe boule d'amour:bon courage pr ta decision, pas facile à prendre falou: on al voit quand meme bien sur la photo ta petite! juju: jolis les stickers!!!j'adore ces papillons qui s'envolent!tu nous dira pour ton echo laurie: une sieste de 3h!!!waouh ca doit te faire du bien et c'est que tu dois etre fatiguée!! cricri: tiens nous au courant pour ton rdv gaelle: hummmm les tagada!!regale toi bien, moi c'est les M&M's!! bon je pense que jee me demande juste où les conserver pour qu'il n'y ait pas de prob pour les couleurs d'ici le 17/04 si je vais jusqu'au terme; une idée???? biz
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 13:19
Coucou les mamans, Nuit horrible également pour moi. J'en ai raz le bol de ne pas arriver a dormir le soir. J'ai éteins la tv a 2h du mat et pas endormi avant 2h30 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Et bien mon homme a réveiller Kyllian a 7h45 en partant au boulot. Bref je suis HS. :arrow: Je vous envie les filles pour les chambres car nous se n'est pas terrible. Nous vivons a 3 dans un F2bis et quand Djenely va arriver nous allons lui donner notre chambre et nous dormirons dans la salle sur le canapé. Sa fait presque 1 an que nous cherchons a déménager et pas de réponse. Du coup nous avons acheter quand même sa chambré mais nous ne ferons pas de frais au niveau papier peint car j'espere que la situation va se débloquer. :( :( :( . :arrow: Pour le déclenchement, je connais aussi. C'est sur que sa fait un mal de chien :x . Il me l'ont fait également avec un tampon de gel. Déclenchement a 13h30 et yllian est né a 21h03 avec une péridurale a 20h40 qui n'a servi a rien alors je peux vous dire que je m'en souviens bien. :arrow: Fanny: trop mimi la bouille en 3d. :arrow: Cricri: tiens nous au courant. :arrow: Laurie: Bon réveil. * :arrow: Juju: super le traitement pour ta rétension d'eau. Tu n'aurais pas le nom de ton traitement car j'en fait également et j'ai déja des bas de contension mais sa ne fait pas grand chose. J'espere ne pas reprendre autant de kilo que a Kyllian (27kg) a cause de l'oedeme. Merci. :arrow: Boule d'amour: tiens nous au courant pour ton écho. :arrow: Emilie: ne force pas tu pourrais le payer derriere. Ils sont vraiment idiot ces livreur. Bonne journée a toute. Je vais faire une activité avec mon grand (peinture je pense) Bisou a toutes.
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 13:26
Je vous met les photo de la bouille de ma louloute et le bavoir que j'ai brodée moi même pour elle. Faut bien s'occuper quand on a plus le droit de bouger :wink: . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dsc05956,61e9ac476ed239252101c49e7d62d3e0.jpg.html][img:5b54cf32b7]http://free0.hiboox.com/images/0811/61e9ac476ed239252101c49e7d62d3e0.jpg[/img:5b54cf32b7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05958,01724462923b2c76a29fab938b7d1e9d.jpg.html][img:5b54cf32b7]http://free0.hiboox.com/images/0811/01724462923b2c76a29fab938b7d1e9d.jpg[/img:5b54cf32b7][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.